En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vahinée (13) Posté le 06-10-2010 à 19:12 | Signaler un abus

re coucou les slimettes :D
me voilà de retour à la maison, mon dîner est en train de cuire donc je passe en coup de vent !
maîté comment s'est passé ta journée ? ton programme était chargé tu as su tout gérer ?
francesca : les coulemelles ce sont bien des champignons qu'on appelle aussi coperins ? j'adoooooore ça aussi ! il faut absolument que tu essaies de ne pas craquer c'est trop bête d'anéantir tous tes efforts non ? :^> allez courage pour la suite
je vous souhaite une douce nuit et à demain
bizzzzzzzzzzz :x

Francesca (72) Posté le 06-10-2010 à 18:26 | Signaler un abus

Bravo pour ce post!
Je viens me joindre à vous aussi...je vois plein de messages de filles qui ont la pêche et qui en veulent!!!
Ca fait du bien ; de mon côté c'est un jour moral moyen ::( ; un jour je me reprends en main :D
avec dynamisme; aujourd'hui j'ai couru et ramassé plein de magnifiques coulemelles (délicieuses :P ) et puis en rentrant,
j'ai craqué sur n'importe quoi: comme d'hab :^> ...je me sabote régulièrement tout le boulot de la veille X( ... :(( Pfffffffff
Bon demain est un nouveau jour, il faut s'accrocher!
Maïté, s'il fait beau chez toi, le moral doit remonter rapidement ;)
Bonne soirée à toutes :D

cricri85 (85) Posté le 06-10-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Coucou

Aujourd'hui meilleure humeur :) la cricri des jours heureux est revenue, bon je pars boire ...1 grand verre d'eau, X( je n'ai pas assez de temps pour écouter les messages, le matin trop long tous ces exercices, et je dois utiliser l'ordi de mon garçon lorsqu'il n'est pas là pas le son sur le mien, bref avec tout ça j'attends samedi pour la pesée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes
bonne soirée
à demain

Maïté (24) Posté le 06-10-2010 à 12:01 | Signaler un abus

Bonjour.
Pour moi l'humeur du jour,c'est laborieux:de la fatigue,du mal à faire les activités prévues :-S .J'ai quand même fait la routine énergétique,2 rondes d'EFT.Et là,je vais écouter les deux derniers enregistrements.
J'ai aussi de la gym,abdo-fessiers à faire et bien-sûr un peu de ménage;
Je ne sais pas si j'arriverai à tout faire. :(

vahinée (13) Posté le 06-10-2010 à 09:17 | Signaler un abus

coucou cricri ! allez ressaisis toi et surtout retrouve ta motivation
moi si j'ai trop envie de sucrée je bois un grand verre d'eau aromatisé (vittel, contrex, vitalinea...) et ça m'aide beaucoup et en plus c'est zéro calorie donc 100 % bonheur ;)
sinon humeur du jour : beaucoup de boulot, je suis à la bourre donc je vais devoir faire très court :D l'humeur est bonne ce matin même avec un mari nerveux comme une puce sur le dos d'un chien ;) ça doit être la météo !
petite pesée intermédiaire (juste pour voir) - 400 gr depuis lundi matin ! :D
bizzzzzzz
alors les slimettes ? pas d'humeur du jour ? impossible, on a toutes nos humeurs chaque jour, ne soyez pas timide et venez nous rejoindre !

cricri85 (85) Posté le 05-10-2010 à 20:54 | Signaler un abus

Bravo Vahinée, c'est une bonne idée, de lancer "humeur du jour"

moi je commence ma 2ème semaine avec le moral "dans les chaussettes" et de plus en plus d'angoisse du coup, j'ai craqué pour du sucré et le cercle recommence, mauvaise conscience, etc, je n'arrive plus à garder mon objectif trop stressée,

mais je vais me ressaisir,

bizz à vous

Bonne soirée (à demain si j'ai un peu de temps)

vahinée (13) Posté le 05-10-2010 à 18:23 | Signaler un abus

;) génial les filles, vous n'êtes pas nombreuses mais je suis sure que les copines vons arriver
alors moi humeur du jour : plutôt bonne ;)
christelle je suis un peu comme toi j'ai du mal à dire non et du coup tout le monde en profite et je suis sollicitée de toutes parts ! et quand il m'arrive de dire non personne ne comprend pourquoi :D
la journée mentalslim s'est bien déroulée, pas de sensation de faim ni de manque
alors à demain pour la suite de l'aventure
bizzzzz

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-10-2010 à 12:42 | Signaler un abus

Bonjour !

Génial ce poste Vahinée :D

Je me lance aussi !

Aujourd'hui, journée chargée. Des sollicitations de toutes parts au travail mais je m'accroche. Il faut parfois savoir dire non et c'est ce que j'ai fait car rien ne sert de trop charger. Oui j'ai appris qu'en voulant faire beaucoup de choses sans avoir le temps, nous conduit à mal les faire, donc j'ai appris à dire non, pour mon bien et pour celui de tous !

Voilà, sinon, je suis de bonne humeur :) Je suis fière de mes progrès et je m'y tiens !

galj01a (ch) Posté le 04-10-2010 à 19:34 | Signaler un abus

Bien ton idée "humeur du jour"... c'est ce qu'il nous faut...
Pour moi cette journée a bien été, ce soir je me sens bien , je vais préparer le diner avec plaisir car le menus sont très alléchants.

Tu as un soucis avec le repas de midi mais je suis sûre que tu vas trouvé un chemin avec la liste de condiments de substitutions.

Très bonne soirée et à 12C4..
Jacqueline




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE