En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maïté (24) Posté le 11-10-2010 à 11:36 | Signaler un abus

Petit oubli,samedi soir,nous sommes aller voir une pièce de théatre:"L'hôtel des 2 mondes".
J'avais lu le livre il y a quelques années,je vous le conseille,très émouvant.

Maïté (24) Posté le 10-10-2010 à 17:42 | Signaler un abus

:D :D :D
Pour une fois,je vais bien! :D
Vendredi soir,nous avons regardé un reportage sur Eva Joly;très agréable.Personnage sympathique et de belles vues de paysages.
Hier après midi,une promenade au bord de l'eau avec un ciel bleu,et une chaleur,juste ce qu'il fallait. B-)
Aujourd'hui,nous sommes allés au cinéma voir:"Moi,moche et méchant";actions,sentiments,humour,tout était bien.
Vahinée,est-ce que tu as essayé l'électrothérapie chez un kiné?Moi aussi,j'ai souffert d'une épaule à ne plus pouvoir dormir et c'est ce qui m'a soulagé(en plusieurs séances quand même).autrement,sans doute as-tu fait faire des radios?
Pour l'EFT,il faut trouver sa propre façon de le faire.Celle qui est proposée convient à certaines mais pas à tous.Moi,je fais sans phrase et les yeux fermés.Francesca a une autre technique qui marche bien aussi.
Bon courage :x

vahinée (13) Posté le 10-10-2010 à 12:01 | Signaler un abus

@ cricri : et bien on est deux alors ! ;) comment vas tu ? as tu profité du beau soleil ?
@ mc : merci de ton témoignage qui est loin de me rassurer quand même ... comment as tu fait pour t'accrocher si longtemps sans résultat ? 15 semaines @-) mazette JAMAIS je n'aurai la patience si longtemps :^>
humeur du jour : :(( presque pas dormi de la nuit à cause de ces douleurs au niveau de la nuque et de l'épaule et cette migraine qui est encore et toujours là, j'espérais qu'en faisant ma routine énergétique ça allait m'aider ... :^> ben non
donc au résumé l'humeur n'est pas trop bonne, en fait ce n'est pas l'humeur qui est mauvaise c'est que je souffre tellement (malgré une dose massive d'anti inflammatoire et anti douleurs :-S ) que je n'ai le goût à rien
et pourtant tout était là pour que j'aille faire me ballade en moto eh bien même ça je n'y arrive pas moi qui suis si mordue de ma machine pffff je n'aspire qu'à une chose être dans mon lit et dans le noir @-)
allez demain est un autre jour, j'arrête de vous barber avec mes misères :(
je vous souhaite un excellent dimanche, profitez bien et à demain pour une nouvelle semaine ;)
bizzzzzzzzz :x

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 09-10-2010 à 21:46 | Signaler un abus

bonjour à toutes, je suis en semaine 18 et pense être un des pires cas car si l'eft a réussi à m'apaiser réellement le déclic s'est produit en semaine 15 d'un seul coup, il était temps je commençais vraiment à désespérer car magré le suivi alimentaire (avec évidemment des auto sabotages derrière) je n'arrivais pas à décoler il faut dire que j'en suis à mon enième tentative, tous les régimes ou presque y sont passés depuis une trentaine d'année; Enfin ça commence a marcher doucement mais peut être plus surement car il semblerait que mon subconscient ait admis mon poids de cible (encore 10kg à perdre) à aujourd'hui j'en ai éliminé 4 en 18 semaines long long long, mais si c'est acquis pourquoi pas c'est déjà un plus Alors ne vous découragez pas ça marchera certainement mieux pour vous
Moral au beau fixe espoir à la clef.

cricri85 (85) Posté le 09-10-2010 à 19:01 | Signaler un abus

Coucou

Humeur moyenne :P en général le week-end sont assez dur car je paye la fatigue de la semaine du moins c'est ce que je crois @-) Courage Vahinée, rassure toi, pour moi aussi l'EFT ce n'est pas facile et je suis comme toi toujours au niveau 10, la semaine à été dur et je n'ai pas décroché un gramme, mais je m'en doutais car j'étais vraiment trop angoissée, j'espère mieux pour la semaine prochaine X(

Bisous à vous toutes et bon week

vahinée (13) Posté le 09-10-2010 à 18:19 | Signaler un abus

humeur : X( :((
journée de m... le pire c'est que je sais même pas pourquoi !!!
le moral à zéro, l'EFT ne fonctionne pas, mes idées sont noires, trèès noires, ... je m'écoute en boucle les mp3 rien n'y fait :(( :-bd
en plus j'ai tellement de douleurs articulaires, je ne sais pas comment me mettre je ne suis bien ni couchée ni assise ni debout, et des migraines à me taper la tête contre le mur (mais ça ça fait des années !)
pffffffffff pas de courage pour faire à dîner et pourtant ça ne va pas faire rire mon mari s'il n'y a rien dans l'assiette :^>
j'espère que ça ira mieux demain, en tous les cas si vous aussi l'EFT a du mal à fonctionner dites le moi que je me sente moins seule @-) et si au contraire ça fonctione (comme francesca!!!) dites moi aussi comment vous faites
pleeeeeeeeeeaaaaaaaaaassssssssssseeeeeeeeeee j'ai besoin de soutien, HELP :((

Maïté (24) Posté le 09-10-2010 à 10:27 | Signaler un abus

L'EMDR,c'est le mouvement des yeux de gauche à droite et vis-versa.
Moi aussi,j'ai fait différentes thérapies,mais celles où tu ne fais que parler ont tendance à augmenter les angoisses.
Avec l'EMDR,c'est comme avec l'EFT,on passe directement par le corps.Mais en allant voir un psy EMDR,tu es accompagné.
Francesca décrit bien comment se passe une séance dans son dernier témoignage.Elle a réussi à le faire toute seule,vraiment bravo!!!Mais on n'y arrive pas toujours.
2 ans sans résultats chez ton psy,ce n'est pas normal ,il faut laisser tomber celui là.
bisous et bon courage :x

vahinée (13) Posté le 09-10-2010 à 10:24 | Signaler un abus

manifestement ça ne marche pas, quelqu'un sait comment il faut faire ?
la photo se télécharge mais n'apparait pas dans les commentaires ...
merci

vahinée (13) Posté le 09-10-2010 à 10:20 | Signaler un abus

coucou les slimettes !
@ francesca : tu en as de la chance de vivre des instants comme ça ; sur moi l'eft a du mal à démarrer, toujours ces ressentis situés à 10 l'échelle de l'émotion, je me concentre, fais des rondes et des rondes rien n'y fait ; si c'est pas trop te demander tu procèdes comment ?
@ maïté : hummmmmm des glaces, là tu me fais rêver, mais reviens sur terre hein ! ;)
alors humeur du jour : je dirais "mitigée" :) je me suis pesée -900 gr c'est pas mal je suis contente mais aussi déçue je m'attendais à mieux, oui je sais petit à petit, il faut être patiente, je sais tout ça :( mais bon c'est comme ça, je suis une éternelle insatisfaite dans tout ce que j'entreprends, je me dis toujours "t'aurais pu faire mieux !"
allez voyons le côté positif : j'ai bien mangé, de tout, je n'ai pas eu faim, je me suis régalée, j'ai eu ma dose de sucré (sauf le chocolat :(( ) donc je ne dois pas me plaindre ;)
comme il fait beau je vais partir faire une ballade à moto, et oui je suis une "bikeuse" (harley :P ) il y en a parmi vous ? la moto vous aimez ? j'ai été longtemps passagère mais maintenant c'est moi qui pilote ma machine de guerre :D :D
je vais essayer de vous mettre une photo, je sais pas si ça va marcher ....

bizzzzzzzzzzzzz :x


cricri85 (85) Posté le 08-10-2010 à 18:37 | Signaler un abus

Maïté c'est quoi l'EMDR :-O

meri pour l'info

biz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE