En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cricri85 (85) Posté le 08-10-2010 à 18:36 | Signaler un abus

Coucou

Toujours le soleil alors humeur au beau fixe ;) bravo Francesca, c'est super pour toi, moi je n'arrive pas à faire l'EFT ainsi je n'arrive pas à me concentrer l'angoisse est toujours plus forte @-)

je n'ai pas envie de me peser demain car vu la semaine je pense n'avoir rien perdu du tout

bon week-end à vous toutes

bisous

Maïté (24) Posté le 08-10-2010 à 14:20 | Signaler un abus

coucou!
Oui,Francesca,c'est assez fréquent en thérapie EMDR.
Mais y arriver toute seule,c'est super!ça y est,tu les as les résultats positifs!!! :-q finalement,c'est venu assez rapidement.
Moi je fais moins la maligne!j'ai mangé 4 glaces Mickey!!! :^> (cadeau gratuit avec ma commande de surgelés)
Mais qu'est-ce que ça m'a fait plaisir! :D
Depuis quelques jours,j'avais vraiment envie de chocolat,alors là,gavée à raz bord!
Je ne me pèse pas demain,pas la peine de démoraliser. :D

Francesca (72) Posté le 08-10-2010 à 11:26 | Signaler un abus

bonjour à toutes
La neutralité de mon humeur se précise aujourd'hui; j'ai encore eu des images positives sur moi-même qui se sont présentées
en séance EFT avec une sorte de lavage du trauma vécu!
J'explique; j'ai fait ce matin une séance sur des gros relents d'humiliation vécue avec des collègues(instits)ds une école de campagne (il y a longtemps!)et bien à la 2è ronde, d'autres vécus du genre sont remontés et j'ai vu d'autres gens qui m'ont aussi blessée au cours de ma carrière ; ça veut dire qu' il y a comme une globalisation du pb qui se fait, que "ça" va chercher dans les coins des trucs du même type qui ont été +ou- occultés . D'autre part, l'émotion s'est inversée : c'est dans un premier temps de la hargne qui s'est libérée et à la 4è ronde, j'ai eu une image très nette d'une fontaine au soleil, sur laquelle j'étais assise au niveau du jet, perçu tiède et bienfaisant qui m'innondait donc, comme pour me régénérer, et je regardais dans une parfait détachement tous ces gens qui s'étaient montrés bêtes et méchants, transformés en insectes noirs et immondes au pied de la fontaine, et qui se débattaient et s'enfonçaient jusqu'à disparaître dans une boue noire et gluante...
Et pour moi, c'était sérénité, tiédeur régénérante de l'eau sur mon corps le tout baignant dans une magnifique lumière très vive...
Etonnant,non???Est-ce que qqu'un a vécu ça, cette restauration de soi, cette sorte de lavage du trauma????
Bonne journée

vahinée (13) Posté le 08-10-2010 à 11:22 | Signaler un abus

coucou les slimettes !
humeur du jour : bonne ... il fait soleil et ici c'est tellement rare que ça vaut le coup de le signaler :D
j'ai hâte d'être à demain pour me peser hummm j'espère avoir une bonne nouvelle car j'ai besoin de voir mon poids descendre !
je fais mes rondes et tout va bien
je vous embrasse (suis à la bourre encore et encore !)
bizzzzzzzzz :x

Maïté (24) Posté le 08-10-2010 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour,bonjour! :D
Finalement fatiguée aussi hier,mais j'ai réussi à faire un peu de ménage. :P
Depuis quelques jours il fait beau,je me mets ausoleil pour lire et ça fait du bien.
Aujourd'hui,encore le ciel bleu,alors le moral est bon.
Bonne journée. :-*

cricri85 (85) Posté le 07-10-2010 à 17:57 | Signaler un abus

Bonjour les filles :)

humeur du jour avec le soleil c'est toujours mieux, toujours angoisse à l'horizon , mais je ne fais pas trop l'EFT et n'ai pas trop de temps pour écouter les messages alors je ne suis peut-être pas assez dans le coup pour que ça fonctionne à votre avis X(

ce soir je vais danser, tout début de Country ça changes les idées

bonne soirée à vous toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-*

Maïté (24) Posté le 07-10-2010 à 10:48 | Signaler un abus

bonjour à toutes! :D
ici,ciel bleu et soleil. B-)
Aujourd'hui le moral est meilleur,moins de fatigue.
hier,j'ai bien écouté les 2 enregistrements,après l'arrivée de mon ami,fais les exercices abdos-fessiers(comme je lui ai dit que je devais faire ma gym,il m'a dit:"non,non tu ne fais pas autre chose,tout de suite la gym!") mais pas du tout de ménage!
Bon,ça sera pour aujourd'hui!
Bonne journée.

Francesca (72) Posté le 07-10-2010 à 10:42 | Signaler un abus

Mes deux photos n'apparaissent pas X( X( X( :(( :(( :((
Désolée, pas très au point encore?? :-S ;)

Francesca (72) Posté le 07-10-2010 à 10:40 | Signaler un abus

bonjour les filles
L'humeur du jour est plutôt bonne: je n'exhulte pas encore, mais pas de nuages en vue... :^>
Le travail mentalslim fait effet tout doucement et des choses positives commencent à s'inscrire dans le schéma mental!
Hier tandis que je courais, j'ai fait une ronde EFT sur une émotion négative ressentie parce qu'un ami de très longue date
s'était montré très dévalorisant à mon égard dans un mail, alors que nous nous adorions et nous faisions confiance; depuis
nos études(ça date!!!!!) on se contacte de temps en temps; bref, à l'issue de la ronde me sont montées plein de pensées bienveillantes sur moi même et j'ai laissé couler tout ça ! C'était très surprenant, mais très positif!!!
Je veux croire que c'est ça aussi l'effet EFT: se restaurer une image objective et positive de soi!!!
Vahinée, je t'envoie (si ça marche) une photo de coprin et une de coulemelle:
pas pareils du tout!!! :-O mais très bons tous les deux! :P
Attention toutefois au coprin qui ne doit être consommé QUE bien blanc (tout jeune):
son encre entraîne des désordres digestifs importants surtout avec de l'alcool!!! :-O
Après cette leçon de mycologie :D (ben voyons), je vous souhaite une belle journée ! ;) B-) :-*

galj01a (ch) Posté le 07-10-2010 à 09:35 | Signaler un abus

:^> :^> :D Wouha!!! Ce matin je suis en pleine forme et même avec un repas d'annniversaire au resto j'ai perdu 1 kg depuis lundi... Il fait un temps magnifique et je pars en montagne faire un pic-nic. courage à tous on y arrivera.
Bonne journée. Jacqueline




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE