En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Francesca (72) Posté le 13-10-2010 à 14:38 | Signaler un abus

SUITE
Maïté, j'espère que tu vas bien , sans nuage d'angoisse...
En tout cas pense à aller t'aérer et à bouger un peu tous les jours B-) , tu en ressentiras vite les bénéfices!Surtout que tu dois habiter un super coin!!!Plein de :-* :-* :-* :-* :-* à toi
Bonne journée à toute et COURAGE!!!On vaincra ensemble nos démons!!!! ;) ;)

Francesca (72) Posté le 13-10-2010 à 14:34 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! ;)
J'espère que vous allez bien par ce beau soleil B-) (et vent froid brrrrrr!!!)
Du côté de mon humeur, ça se régularise, je ne sais pas si ça vient de ça, mais je prends depuis une semaine du millepertuis(achetés en magasin phyto)j'ai commencé par 3 gel/jr, et n'en prends plus que 2...
Tout m'agaçait, j'étais à cran pour un rien, et là je me sens toute zen et les soucis quotidiens me glissent dessus!C'est d'un agréable!!!Peut-être est-ce aussi l'effet de l'écoute des enregistrements!
L'EFT, la plupart du temps, j'oublie de le faire :^> Je n'en ressens pas l'utilité; par contre côté compulsion, c'est pas terrible, même si c'est moins chargé d'angoisse, ça continue X(
Bon assez parlé de moi, Vahinée, j'espère vraiment avoir mis le doigt sur une solution pour tes douleurs..
Galéjade, j'espère que les résultats pour ton homme seront rassurants: c'est peut-être simplement d'origine allergique, pour durer comme ça dans le temps, une espèce de toux qui s'auto-entretient à cause d'un facteur extérieur...Dis nous vite!!
Mc courage!!!On a toute quelques casseroles à traîner qui nous empoisonnent l'existence et nous empêchent d'obtenir ce qu'on voudrait!
Ce qui est important c'est de pouvoir partager tout ça , constater qu'on a toutes des problèmes mais qu'on peut s'alléger et apprendre des autres!!! *-:) *-:) :-q

vahinée (13) Posté le 13-10-2010 à 11:38 | Signaler un abus

SUITE
je vais essayer aussi sans les phrases et les remettre après on verra
sinon humeur du jour : bonne puisque je vais un peu mieux quoique ce ne soit pas encore terrible !
mais je vais aller voir le site renseigné par MON amie francesca :D et toutes manières ça ne peut pas me faire de mal !
je vous souhaite une agréable journée et bonne continuation
@ katou : petite veinarde, j'espère que tu en as bien profité de la moto :D
bizzzzzzzzzzz :x

vahinée (13) Posté le 13-10-2010 à 11:36 | Signaler un abus

coucou les slimettes !
@ francesca : merci de tes conseils, je vais aller voir ça car depuis dimanche je suis couchée avec des douleurs terribles et les anti inflammatoires n'y font rien j'espère que ton tuyau va pouvoir solutionner tout ça et même si c'est pas le cas je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre bisou pour ça :D
@ mc : oh tu sais je ne suis pas aussi sure que toi d'avoir des résultats rapides car depuis 5 ans je me bats avec les kg et faisant des tas de régimes et des coaching je perds et je rate à chaque fois la stabilisation pour reprendre tous les kg et voire même plus ! là je suis au plus haut de mon poids, même enceinte je pesais pas ce poids là :(( :(( alors je vais prendre modèle sur toi et m'accrocher avec l'aide de toutes les slimettes qui voudront bien m'aider O:-)
@ maïté : merci de demander de mes nouvelles ça va un peu mieux aujourd'hui j'ai repris le boulot ! mais j'ai l'impression d'avoir le poids du monde sur les épaules ! quel genre d'angoisse as tu pour être aussi mal ? elles sont dues à quoi ? enfin tu vas peut être penser que je suis une vilaine curieuse @-) mais ne le crois pas hein !!! je veux juste être amicale :)
@ galéjade : j'espère que pour ton chéri ce ne sera rien de grave tiens nous au courant et courage ; pour l'eft moi aussi j'ai du mal je ne vois rien de modifier sur mes ressentis, et je pense qu'on est plusieurs dans ce cas là mais il faut persévérer :D


galéjade (ch) Posté le 13-10-2010 à 09:38 | Signaler un abus

:-S :-S Jour avec le moral un peu en bas... mon mari qui tousse depuis 2 mois fait des contrôles en clinique jusqu'à demain.. Je suis un peu inquiète et me réjouis de connaitre les résultats.

@ Maïté : je vais essayer comme toi sans phrase car j’ai aussi de la peine avec l’EFT , surtout à évaluer mon stress tant avant qu’après, mais je ne désespère pas .. par contre j’arrive assez facilement à me détendre et visualiser mon objectif …
@mc45 : Je vois qu'il faut être patiente , merci tu me donnes du courage, j'y arriverai....
:) Bonne journée à tous


Maïté (24) Posté le 12-10-2010 à 10:09 | Signaler un abus

coucou!
je sens que l'angoisse revient,on va voir dans la journée.J'ai acheté des pastilles de secours selon la méthode du Dr Bach,je verrai si ça marche si j'ai une crise.J'ai aussi acheté Gentiane qui correspond bien à mon état de découragement.
Depuis dimanche je suis à la lettre le menu donné;c'est dur mais il le fallait,j'avais repris un kilo! :( C'est vrai que la semaine dernière j'avais abusé de gourmandises.Mais je ne regrette pas,c'était tellement bon!
Francesca,tu manques sur la discussion"compulsion" mais Renate m'a dit qu'elle pensait s'inscrire à Mentalslim.
Vahinée,où en es-tu de tes douleurs?J'espère que les indications de Francesca te tireront vite de là! :x
c'est vrai MC,nous sommes toutes là pour nous soutenir! :D
bonne journée
(gros bisous à Francesca)


MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 11-10-2010 à 22:22 | Signaler un abus

Pour les photos ça ne marche plus depuis un certain temps. Les animatrices se battent pour que ça remarche !!!!!!

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 11-10-2010 à 22:21 | Signaler un abus

bonjour à toutes
vahinée tu auras très certainement des résultats beaucoup plus tôt que moi car je fais des régimes depuis que j'ai 20 ans (j'en ai aujourd'hui 53) et mon corps en a certainement marre car il réagit de plus en plus lentement et se venge souvent après c'est pourquoi j'ai tenu le coup j'usqu'a avoir le retour psychologique nécessaire pour réussir (je ne te caches pas que durant les 15 semaines je me suis quelquefois sabordée )
Pour tes douleurs y a-t il une part de stress?
courage à toutes nous sommes la pour soutenir les baisses de moral Nous allons y arriver toutes ensemble

Amities

Francesca (72) Posté le 11-10-2010 à 20:52 | Signaler un abus

SUITE
Donc tu tapes sur ton moteur de recherche "Immupro" et tu sera éclairée sur la question et la démarche à suivre si ça t'intéresse.
je n'ai pas d'actions la - dedans, mais ma vie a vraiment changé depuis que je sais ce que mon organisme ne peut pas assimiler!
Bon courage et prudence sur ta moto!!!!
Faut que je me sauve!!!Je reviens demain pour répondre aux autres filles!!!
Bonne soirée à toute (et bisou Maïté)

Francesca (72) Posté le 11-10-2010 à 20:47 | Signaler un abus

Vahiné, ce que tu décris(migraines et douleurs articulaires ressemble fort à ce que j'ai vécu ces dernières années avec un côté tellement croissant et envahissant que je me suis tournée vers les intolérances alimentaires(après séances kiné, infiltrations et même opération); et là miracle!!!!
J'ai une intolérance massive au lactose(alors que faisant le régime Delabos, je me "bourrais" (100g!!!)de fromage tous les matins!!!Depuis que j'ai arrêté le poison( et d'autres aussi comme le seigle, le gluten, les oeufs... et réduit ceux qui étaient moins importants- tomate, kiwi, ananas, ail et j'en passe, eh oui!!!)Toutes les manifestations inflammatoires ont disparu en qques jours!!!:les migraines de 3 jours(et nuit!!), sinusites à répétition, ENORMES problèmes de tendons et douleurs lombaires, maux de ventre à être pliée en deux!(pour preuve chaque fois que j'ai recraqué sur un produit laitier, j'ai eu une migraine le lendemain: ça ralentit bien les envies de craquer!!)
Donc à mon avis tu as un pb de ce genre(nous en avons tous, et ça s'aggrave avec le temps car l'organisme s'épuise à essayer d'éliminer ce poison et ça finit en crises inflammatoires de toutes sortes et même en maladie plus grave(cancer,scléroses en plaque et j'en passe)
Si tu veux faire le test, je te donne l'adresse; c'est cher mais ça vaut le coup de savoir ce qui nous empoisonne l'existence (au sens propre)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE