En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maïté (24) Posté le 16-10-2010 à 08:40 | Signaler un abus

Coucou! :D
jolis,Didi,les oiseaux.Ce sont des mésanges?
Moi,ça va.La fleur de Bach a l'air de bien faire son effet,pourtant au début ,je n'y croyais pas du tout.
Je suis allée chercher des médicaments et sur le sac,donné par la pharmacie,il y avait une gentiane.Le texte disait qu'à petite dose,ça soignait la dépression(mais à plus forte dose,c'est l'effet inverse).Et justement,j'avais choisi la gentiane comme Fleur de Bach.
Alors Didi,peut-être que toi aussi,cela pourrait t'aider.Il y a un questionnare pour choisir la bonne.Mais moi,je conseille de chercher un dépliant,c'est encore mieux expliqué.J'en ai trouvé un dans un magasin bio.
Bisous à toutes et bonne journée.

didi (63) Posté le 15-10-2010 à 17:36 | Signaler un abus


bonjour à toutes,

je passe par ici et j'ai envie de déverser ma morosité du jour, je tourne en rond, je prends la moindre chose au tragique et je me monte toute seule, je me fais du cinéma.... wouahou, c'est pas bien.... Je vais essayer de prendre du recul, d'écouter les mp3 mais pour l'instant, ils ne me font plus autant de bien qu'au début... peut être après le w end, j'aurai réussi à revoir la vie avec positivité"... bon j'arrête de vous ennuyer avec mes états d'âme et j'espère que cela ne durera pas... mon humeur est morose comme le temps!!!

bon week end à toutes et :-* :-*




Maïté (24) Posté le 15-10-2010 à 15:00 | Signaler un abus

Coucou les filles!
Sûr on envie Francesca pour son week-end à Barcelone! ;)
J'espère que tu pourras nous envoyé des photos sur le forum. :D
Francesca est toujours de bon conseil.Effectivement Galéjade,est-ce que ton mari est allergique?
J'espère que votre week-end se passera bien et surtout comme tu dis, avec du soleil. B-)
Vahinée,j'espère que ce week-end,tes migraines auront disparu. :x Et surtout que tu auras bientôt la réponse par rapport à tes possibles allergies alimentaires.Je sais que quand on souffre le temps parait très long.
Moi ,je mange trop!Plus de gourmandises mais je mange jusqu'à "exploser" le ventre!!!Plus j'écoute les enregistrements pour maigrir,plus j'ai l'impression qu'on veut me priver de nourriture! :-S Donc pour l'instant,ça fait l'effet inverse de ce que JMG dit. :(
Mais le moral est plutôt bon,même si n'ai pas envie de monter sur le pèse-personne demain!
Cet après-midi,piscine,après le travail de mon homme.Normalement c'est le samedi mais demain il a rendez-vous avec des collègues pour faire du karting.
Bisous,bisous.

vahinée (13) Posté le 15-10-2010 à 11:53 | Signaler un abus

@ francesca : ben dis donc tu en as de la chance !!! ma soeur revient de marbella et elle s'est baignée ! 25° plein soleil et ciel bleu ! profites bien de ce week end et attention les tapas et le vin avec médorétion hein ! ;) bisous ma belle :x :D
@ maïté : alors quel sport as tu fait ce matin ? ;) allez fais une jolie promenade ça ne peut te faire que du bien
@ cricri :est ce que tes gélules commencent à faire de l'effet ? c'est peut être un peu tôt pour le constater en tous les cas je te le souhaite
@ galéjade : j'espère que tu vas passer un bon we à la montagne, ça ne peut faire que du bien à ton chéri
@ toutes les autres : n'hésitez pas à venir nous donner vos états d'âme, ça peut vous soulager d'en parler et bon courage
humeur du jour : la migraine a un peu diminé mais toujours là, je n'ai pas eu de réponse de chez imupro, si je n'en ai pas ce we je tél lundi - sinon pour le reste tout roule, les menus sont sympas mais j'ai pas toujours le temps donc je gère comme je peux, je fais mes rondes et ma routine c'est devenu un réflexe !
je vous kisssssss


Francesca (72) Posté le 14-10-2010 à 20:01 | Signaler un abus


Peut-être vais-je me baigner sur cette plage que je connais bien héhé!!!??? ;) B-) :D

Francesca (72) Posté le 14-10-2010 à 19:54 | Signaler un abus

SUITE
Je vous souhaite un super WE plein de joie , d'espoir et de sérénité!
De mon côté je vais à ....... Barcelone chez la fille de mon Mimi qui y habite!!!
Gare aux tapas et aux bons vins !!mmmmmmmm!!
Je vous kisssssssssssssssssss fort

Francesca (72) Posté le 14-10-2010 à 19:51 | Signaler un abus

Bonsoir les filles!
Galéjade, je suis bien contente que ce ne soit pas grave pour ton mari, mais bronchite athmatique, ça sent quand même
l'allergie non??(chat? poussière? pollen?tabac actif ou passif? ou qque chose qu'il mange tous les jours et que son organisme ne supporte pas?...)c'est un symptôme et il faut chercher ce qui le provoque (faut peut-être prévoir une visite chez un allergo qui pourrait prospecter pour trouver l'origine??...)Parce que c'est pas une vie de tousser tout le temps!!!
Vahinée, c'est chouette que tu t'occupes de toi et que tu cherches ce qui ne va pas au lieu de subir et d'attendre que ça passe!!Bravo!!Ne te laisse pas démontée par ton médecin: ils sont toujours sceptiques, les allopathes, quand on sort de leur sentier qui consiste à masquer les symptômes par des calmants et autres médicaments qui n'ont pour seul but que de faire taire le dit symptôme, alors que c'est un message de l'organisme qui avertit que qque chose est à changer dans les habitudes!
Je te souhaite de trouver la voie de ta guérison et de faire enfin du bien à ton corps!!!
Cricri j'espère que ta balance te dira de douces choses demain et surtout, on dit NON au découragement!Paris ne s'est pas fait en un jour et on mettra le temps qu'il faudra pour aller mieux!!!!
Maïté,HOPHOPHOP, quelle belle vue dis donc!!!Bon tu as bougé aujourd'hui(massages!!!)mais ce WE tu vas bouger avec ton Mimi, n'est-ce pas???!

vahinée (13) Posté le 14-10-2010 à 19:31 | Signaler un abus

@ maïté : tu as un bien joli jardi - je ne m'étonne pas que tu es sur la terrasse à regarder le paysage :D
@ galéjade : que c'est zoli !!! c'est où ? en suisse ? bonne promenade à la montagne tu en as de la chance dis donc :) contente que ce ne soit pas grave pour ton chéri - soigne le bien :D
@ cricri : oui on en est toutes là, quelques grammes nous suffisent surtout quand il y a 3 chiffres ! je te souhaite de bonnes news pour samedi
je vous souhaite une douce nuit, j'espère pour ma part que je vais réussir à dormir car les nuits blanches ça me connait ;)
bizzzzzzzzz :x

cricri85 (85) Posté le 14-10-2010 à 18:52 | Signaler un abus

Coucou

Humeur du jour: supportable :) ,jespère que samedi j'aurai décroché un peu quelque gramme je n'en demande pas trop, pour les gélules j'ai commandé au laboratoire Lescuyer à reception et surtout essai comme je vous l'avais dit je vous en ferais part :-O

bonne soirée à vous toutes
bisous :x

Maïté (24) Posté le 14-10-2010 à 15:27 | Signaler un abus


notre jardin va jusqu'à la haie basse et après c'est les champs et les bois.Avec le soleil de ces derniers jours,c'est super! B-)
Merci pour les suberbes photos des champignons! :-q
Merci aussi Galéjade pour cette si jolie photo. :)
bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE