En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vahinée (13) Posté le 19-10-2010 à 13:10 | Signaler un abus

coucou les slimettes
@ didi : 21 kg en 8 mois ? là tu me fais rêver ! et grâce à l'eft tu as pu éliminer toutes ces drogues ? je n'en reviens pas :-S waouh là je suis scotchée ; moi je suis obligée de prendre des somnifères sinon je passe mes nuits debout et ça fait plus de 20 ans que j'ai des insomnies alors les nuits blanches je connais, et même avec ce que je prends je n'arrive pas à faire des nuits complètes ; si le programme pouvait m'aider aussi de ce côté là j'en serais râvie ... mais tu t'y es pris comment ? peux tu nous faire partager ton expérience ? :^>
humeur du jour : ça va, un peu moins mal donc j'apprécie d'autant plus sauf que je ne peux pas lever mon bras @-) ce matin rondes et routine comme tous les jours
je vais essayer les fleurs de bach comme l'a expliqué didi ça ne peut pas me faire de mal de toute manière sauf que ça revient un peu cher ...
je suis allée chez le chirurgien qui m'a opéré il y a 4 mois ; il est content la cicatrice évolue bien mais il faut que je fasse des injections de vitamines E, A, B et C car j'ai des petits vaisseaux qui éclatent et donne un aspect couperosé ; malheureusement pour moi la mutuelle n'intervient pas ; ce n'est pas considéré comme chirurgie réparatrice mais chirurgie esthétique !! :(( :-S c'est n'importe quoi !

didi (63) Posté le 19-10-2010 à 07:54 | Signaler un abus


bonjour à toutes,

Galéjade, je trouve ces photos sur internet en tapant gif,

Vahiné, oui l'eft n'est pas évident mais même si je n'éprouve que très rarement une émotion en faisant les rondes, j'ai constaté une vraie amélioration sur les problèmes que j'aborde avec l'eft. Quant aux fleurs de bach, j'avais rempli le questionnaire et acheté 4 petites bouteilles, je mélangeais 4 gouttes de chaque dans un verre d'eau 4 fois par jour et cela m'a été très bénéfique. (j'avais à ce moment des problèmes dans mon boulot et j'avais peur de retomber dans la dépression dont je suis sortie grâce au programme, plus d'antidépresseur, plus d'anxiolytiques, et plus de cachets pour dormir). Avec 21 kg éradiqués en 8 mois, je suis très contente d'avoir trouvé mentalslim sur ma route!

Maité, quelle bonne idée les photos de nos régions.

bonne journée à toutes



vahinée (13) Posté le 18-10-2010 à 17:04 | Signaler un abus

coucou les slimettes
@ maïté : non non je n'ai pas résisté, mais je n'en ai pris qu'une demi part ! ;) :^>
@ didi : l'eft je l'essaie sur tout ! mais pour l'instant je ne ressens aucun mieux ; quelles sont les fleurs de bach que tu as utilisé ? moi je suis allée faire le test (dans les "outils") mais à confectionner soit même ça revient très cher +/- 60 € et dans trois mois si je refais le test il n'est pas dit que ce sera toujours les mêmes ...
@ galéjade : ici aussi il fait très froid mais surtout très humide et ça n'arrange pas mes foutues douleurs :-S génial pour ta belle mère, ma maman a 89 ans elle vit aussi seule dans un appartement fait sa popotte, ses courses, lessive, ... mais elle habite en france (normandie - dieppe) et moi je suis ici en belgique donc je ne la vois pas aussi souvent que je le voudrais :(( alors soigne la bien ! ;)
@ francesca : alors ? ce we ? tu nous racontes ...
humeur du jour : ça peut aller, toujours rien du côté de l'eft, pffff que c'est long à agir @-) mes douleurs sont toujours là, j'ai tél pour avoir un rdv chez un neurologue :-S :(( le 26.01.11 !!!!!!!!!!!!!!!! non mais ça va pas la tête ! je vais pas rester comme ça à souffrir jours et nuits pendant encore trois mois !
et toujours pas de réponse de imupro pour la façon de faire les tests à partir de la belgique :-S si demain j'ai pas de réponse je tél on verra bien
bonne soirée à toutes les slimettes
bizzzzzzzzz :x

galéjade (ch) Posté le 18-10-2010 à 14:19 | Signaler un abus

Ce matin humeur partagée, on ne sait pas le temps qu'il va faire , je donne des cours de 8h à midi et à la maison on change le chauffage (donc 2 jours sans chauffage- il fait 9°- et sans eau chaude... on ira se doucher chez les voisins....)
@maïté : assez bon WE, mais pas de montagne temps pourri , dimanche nous sommes allés écouter un concert en matinée à Lausanne et visités ma belle-mère qui va bien avec ses 91ans seule dans sa maison qu'elle entretient toute seule.

J'ai toujours de la peine avec l'eft et maintenant avec les mp3 à un moment donné j'ai comme une boule dans l'estomac.. et le sentiment de m'essouffler . Est-ce que ça vous est aussi arrivé ?

Du coup pas d'exercice ... j'ai vraiment de la peine à m'y mettre.
Bises à toutes

@didi dis-moi ou est-ce que tu trouves ces belles images qui brillent et clignottent et font rêver....


didi (63) Posté le 17-10-2010 à 21:03 | Signaler un abus


coucou les filles,

aujourd'hui, le moral est un peu meilleur, j'ai super bien travaillé côté cuisine et j'ai quand même fini toutes mes conserves, confiture et sauce tomate. Cela fait 3 mois que cela dure et avec la reprise du travail, je suis très fatiguée et je pense que c'est ce qui agit sur mon humeur! Cette semaine sera plus calme à la maison.
De plus j'ai la joie d'avoir ma fille à la maison ce soir et j'en suis très heureuse.

Vahiné, as-tu essayé l'eft pour tes migraines? moi cela me réussi assez bien. ton petit chien est adorable.

Maité, oui j'ai déjà pris des fleurs de bach au mois de juin à un moment où j'avais de gros problèmes et cela a très bien réussi.

je vous fais de gros :-* et vous souhaite une très bonne soirée


Maïté (24) Posté le 17-10-2010 à 16:58 | Signaler un abus

Coucou!
Moi aussi ,j'aime beaucoup la dernière photo que tu as envoyé Vahinée.Et ton chien est mignon comme tout! :)
J'espère que tu vas aller de mieux en mieux :x
Galéjade,comment s'est passé ton week-end?
J'espère que Francesca nous parlera du sien aussi!
aujourd'hui,ça va toujours.
Il fait de plus en plus froid,ça ,c'est moins bien. :(
vahinée,est-ce que tu as vraiment résisté au fondant au chocolat?si c'est le cas,tu as du mérite!!!
Bisous

vahinée (13) Posté le 17-10-2010 à 12:42 | Signaler un abus


coucou les slimettes !
personne au rdv ? tout le monde est en ballade ?
humeur du jour : ça va, un peu moins mal donc le sourire revient
nous dînons chez notre fille ce soir j'ai fait deux gâteaux : un fondant au chocolat et un aux carottes/muscade/canelle hummmmm ça sent bon dans toute la maison ;)
j'espère que je ne vais pas faire trop d'écarts... mais bon nous restons des humains non ? et l'erreur n'est elle pas humaine comme le dit si bien jmg ? :D
bon dimanche à toutes les slimettes qui me lisent
revenez nous rejoindre !
bizzzzzzzz :x
j'adore cette photo :D

galéjade (ch) Posté le 16-10-2010 à 15:39 | Signaler un abus

Bonjour à tous

l'humeur de jour est assez bonne , seulement 400g de perdu...
Vu la météo :) c'est rapé pour la montagne il neige jusqu'à 900 m et en plaine fait assez froid.
Je peux déjà farter les skis !!!!! Je pense que je vais craquer pour une fondue... promis je n'en mange pas trop.

Demain concert en fin de matinée et visite à belle-maman.

Bon week end et à bientôt.



vahinée (13) Posté le 16-10-2010 à 13:57 | Signaler un abus


coucou les slimettes !
@ maïté : bravo pour ton idée je suis allée y faire un tour mais je n'avais pas trop le temps donc j'y retournerai pour mettre d'autres photos ! bonne continuation pour la suite, pas trop de craquages hein ? et la gym??? hop hop hop ! on va se promener ! ;)
humeur du jour : pas terrible malgré mes 900 gr d'éliminées cette semaine, ça fait 1kg800 au total en deux semaines :D j'ai toujours ces douleurs qui me tailladent le dos et la nuque et les épaules, et puis cette foutue migraine fffffffffff une semaine jours et nuits ça commence à faire très long ! mais les soucis s'ajoutent aux douleurs et voilà mon moral qui tombe en flèche ! :((
allez je vais me reprendre car j'ai du boulot qui m'attend je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur mon sort :-S
bonne continuation et excellent we à vous toutes
bizzzzzzzzzzzzzz :x
je vous mets une photo d'un de mes trois toutous : khâleen (que tout le monde appelle pépette ;) )

Maïté (24) Posté le 16-10-2010 à 10:40 | Signaler un abus

j'ai créé une discussion pour envoyer des photos de vos régions;
ça serait sympa d'aller voir dans la rubrique"divers" et maintenant qu'on peut mettre des photos,j'aimerais bien voir les régions où chacune habite.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE