En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maïté (24) Posté le 14-10-2010 à 15:22 | Signaler un abus


hop!hop!hop!hop!
Je ne suis pas allée marcher!!! ;)
Ce matin,je me suis occupé de moi:crème visage,crème décolté,massage des pieds(encore une autre crème!)et massage du "bidou" et des cuisses avec une huile aux huiles essentielles,musique douce.
Bon il a quand même fallu s'occuper du linge et faire à manger.Heureusement,j'ai commencé à 10h40.J'ai fait le couscous de poulet,c'est long...Mais en fait c'était trop cuit,et trop d'eau donc très fade.Si j'en refais,je changerai la recette.
Ce matin séance d'EFT suite à une contrariété de la veille au soir et routine énergétique avant le petit déjeuner(et de 2!avec hier)
bon ,le moral va plutôt bien(phase ascendante);
Francesca,je t'envoie une photo prise de la terrasse.

galéjade (ch) Posté le 14-10-2010 à 14:44 | Signaler un abus


;) :) ;) @vahinée et @ francesca, merci de vos encouragements--- les résultats de mon mari ne sont pas graves :-q :-q , bronchite athmatique... ouf on a évité le pire ses poumons sont ok. C'est fou ce que l'on se sent mieux après ...

Aujourd'hui, nous sommes sous le brouillard... pas très gai et sutout pas l'habitude d'en avoir dans notre région. Nous irons à la montagne ce WE au soleil....

Bises à tous. :P

vahinée (13) Posté le 14-10-2010 à 13:11 | Signaler un abus

SUITE
et sinon humeur du jour : ça peut aller temps bien que mal ! il le faut :D
alors je m'accroche et je persiste
rondes, eft, (vidéos, mp3 quand j'ai le temps :^> ) et j'espère qu'avec tout ça je vais avoir une belle surprise samedi ...
je vous souhaite un bon appétit, et une belle après midi
maïté : tu as lu francesca hein ? tu vas marcher hop hop hop ;) :D
sinon je vous attends pour 16 h : un petit thé ou café et un fruit de saison, ça vous tente ? alors, poussez la porte je serai là ;)
bizzzzzzzzzzz

vahinée (13) Posté le 14-10-2010 à 13:08 | Signaler un abus

:D :D francesca ! merci pour les photos moi je parlais du "chevelu" ;) ;)
l'autre je connais pas enfin déjà vu mais jamais essayé
je suis une fan de champignons, au mois de septembre nous sommes allés dans les bois en ardennes et avons cueilli 30 kg de cèpes en 3 grandes promenades, hummmm ils sont au frais au congélo ;)
pour ce qui est de mes douleurs, c'est un peu mieux mais bof pas terrible, et cette migraine qui n'en fini pas ...
je suis allée faire un tour sur imupro, c'est impressionnant ! je leur ai envoyé un mail pour savoir comment procédé à partir de la belgique, et je vais tél à mon médecin pour savoir si par son intermédiaire un labo ici pourrait le faire, je suis prête à tout tenter tellement je suis épuisée de ces douleurs qui durent depuis tant d'années @-)
et toi ma belle francesca tu vas mieux ? arrives tu à gérer tes compulsisons ?
@ maïté : as tu pu arriver à soulager tes crises d'angoisse ? je l'espère et te fais un gros kiss :D
@ cricri : tu en as de la chance de pouvoir t'aérer dis donc ! moi je ne vois même pas la lumière du jour où je bosse @-) profites en bien ; surtout accroches toi ma belle, la stagnation je connais avec les autres régimes là je peux pas encore dire mais je suis sure que ça me pend au bout du nez :P

Francesca (72) Posté le 13-10-2010 à 21:03 | Signaler un abus


après la (mmmmmm!!!)coulemelle, le coprin chevelu(mmmmmmmmmmmmmm!!!)

Francesca (72) Posté le 13-10-2010 à 21:00 | Signaler un abus


Pour ton info Vahinée
Merci les techniciens!!!!

Francesca (72) Posté le 13-10-2010 à 20:49 | Signaler un abus

Maïté tu m'as fait rire avec ta réponse à côté de la question!! :D :D
oui tu t'aères O:-) , mais tu ne bouges pas et en plus tu as vu sur de la nature?? @-)
Pas coyable d'entendre ça!!! :-O
Vas-tu aller marcher B-) B-) B-) oui ou non!!! :P
Allez, ça va se faire tout ça!!! ;) Nous devons changer pour aller mieux!! :P :P Va falloir faire des efforts :^> :^>
Moi aussi je veux me faire botter les fesses X( :-O J'en ai marre de ne pas réussir à changer X(
bisous :-* :x :-* :x ;) :D

Francesca (72) Posté le 13-10-2010 à 20:40 | Signaler un abus

Cricri qu'est-ce que tu as acheté comme gélules???
Nuits agitées???toi aussi???
ça se calme un peu depuis mes gélules ou le zénitude qui s'installe doucettement!!
Mais les compulsions...niet rien ne s'atténue!!Comme toi, la bouffe m'obsède X( X( :((
Courage!!ça finira bien par bouger nom d'une pipe!!! ;) ;)

cricri85 (85) Posté le 13-10-2010 à 19:48 | Signaler un abus

Coucou,

humeur du jour assez bonne, je me suis aérée , ç fais du bien, je vous souhaite à toutes bon courage, car je vois que nous sommes toute dans la même galère avec nos crises d'angoisse plus ou moins forte et plus ou moins gérables, je viens de commander des gélules pour le stress et la fatigue physique et psychique, je vous en parle dès que j'aurais pu les tester suffisamment,
la semaine dernière a été terrible, je stagne depuis 2 semaines sans rien perdre et j'ai surtout très envie de manger, X(
difficile de gérer tout ç et faire l'EFT correctement

Encore bon courage pour la nuit à venir qui parfois sont très agitée,
bonne soirée
bisous à vous :x :x

Maïté (24) Posté le 13-10-2010 à 15:45 | Signaler un abus

coucou!
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! :D
Toutes vos réponses sont sympathiques et bien ciblées,c'est un plaisir de vous lire.
Oui,oui,je m'aère!assise sur la terrasse au soleil!!!j'écoute de la musique.En regardant les prés et les bois en face de la maison.
Ce matin,j'ai fait les exercices abdo-fessiers (d'un DVD acheté avant cette méthode);et la routine énergétique avant le petit-déjeuner pour la première fois! :D
L'angoisse est toujours plus ou moins là mais ce n'est dû à aucun évènement extérieur,c'est lié à la maladie bi-polaire.
de gros bisous :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE