En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 07:22 | Signaler un abus

combien pesez-vous et quel est votre objectif ?

Nous sommes toutes et tous là pour Mincir

Voilà ce que je vous propose :

1. Postez ici votre poids actuel

2. Postez ici le poids que vous visez ?

3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine !



N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ozite (lere, 18) Posté le 01-08-2011 à 15:19 | Signaler un abus


bonjour croc la vie
si tu es a 40km de moi c est super mais tu ne me verras pas a la marche car je dois marcher doucement!!!! je me suis fait operer 2 fois du coeur cette annee dont la derniere mi avril
donc marche tranqille a mon rhytme
mais ce seraa avec plaisir que je te rencontrerai ! sur mon carnet c est vrai que pour l instant je n y ai pas marque grand chose il faut que je me debloque mais bon ca va venir
tu as raison cela doit devenir une addiction
par moments je me pose et me fais une petite ronde et hop c est reparti
la tu vois je vais aller m installer tranquille sous mon preau et je vais m ecouter mon dernier mp3
je veux tellement que ca marche et pour toi comment c est
et c est avec plaisir que je serai ton amie
bisoubisou

elleestla (58) Posté le 01-08-2011 à 11:50 | Signaler un abus

Bonjour Ozite, je suis Croc'lavie, mon pseudo a été changé par elle est là, car je suis toujours là depuis août 2008, j'ai plein de choses à te dire, et je pense que je vais pouvoir t'aider.
Tout d'abord je connais très bien ton village, et nous sommes "voisines" à quarante kilomètres d'écart.
Comme tu aimes marcher, j'aimerais savoir si tu vas à la marche nocturne ce jeudi 4 août à Santranges pour la marche des birettes ? Je me ferai un plaisir de t'y retrouver, et papoter tout le long de la marche. Pense à emmener une bouteille d'eau, ça donne soif de discuter.
Pour retrouver le message que je t'ai écrit, tu vas sur le côté droit de la page, et clique sur messages, ensuite sur message reçu, et voilà. Je te propose d'être mon amie, si tu le veux bien....
Il est évident qu'au début on cafouille un peu, personnellement, je ne discutais pas sur les différents posts, et puis petit à petit je me suis trouvé des affinités avec les uns et les autres, et j'ai continué à écrire.
Dans le carnet minceur, tu notes effectivement ton poids, mais aussi les choses qui t'ont perturbées dans la journée, si tu as fait des rondes, et surtout sur quel sujet. Ce qui t'as marqué, blessé, ou fait rire. Ton humeur du jour, tes envies...
Si tu as des questions pour les coachs, c'est là.
J'ai fait des coupures avec le forum, car je ne concevais pas de me lever, ou de démarrer ma journée sans faire mon heure de lecture et commentaires, cela devenait de l'addiction. Mais je suis soignée LOL !

ozite (lere, 18) Posté le 01-08-2011 à 10:12 | Signaler un abus

jai eu envie de vous ecrire en vous lisant
j ai commence il y a deja 3 sem et depuis c est la ronde infernale des invites de l ete
alors pour se tenir au regime dur dur
je souhaite perdre 10kg mis je fais plutot le yoyo en ce moment
alors ce matin en vous lisant j ai decice que je vais appliquer exactement les repas
la ronde et les ecoutes ca va mais je ne sais pas parler de ma vie alors c est peut etre la le probleme
que mettez vous dans le carnet minceur a part vos repas
et quelqun peut il me dire c est qoui ce decomptes des questions personnelles
j avoue que je ne sais pas du tout
merci de me repondre

sylvou (Carency, 62) Posté le 31-07-2011 à 14:21 | Signaler un abus

Hello
Je vais démarrer demain. J ai écoute le premier message audio dans mon jardin sous l oeil d abord ahuri de mon mari qui a fini écroule de rire dans la pelouse. Pour vous dire ! Sinon, je fais partie de celle qui n ont pas grand chose a perdre (j ai lu les post précédents ) mais qui sont bien enquiquinées avec ces satanés kilos. J ai en effet eu la désagréable surprise de m entendre dire par un médecin que si je voulais continuer le sport, je devais absolument perdre 10kilos. J étais horrifiée ! D abord parce que je me trouve "bien" et ensuite parce que j ai déjà perdu 16 kilos il y a 10 ans et que je les ai pas repris. J essaie en vain depuis le mois de mars. Je mange moins. Je mange différemment. Je me suis inscrite chez Curves. J ai perdu 800 gr même si j ai perdu des cm. Mon genou me fait toujours aussi mal ! C est donc pour mon genou droit que je dois perdre ces 10 kilos. Je pense que le gauche sera aussi reconnaissant. Une copine a eu pitié et m a parle de mental slim. J ai signé pour un mois. Si j arrive a perdre quelques kilos pour la reprise des cours, je pense que je serai très contente. Et j ai peur de perdre trop vite, peur d être fripée ou d avoir la peau qui pend. C est peut être ça qui freine mon amaigrissement !

petite-liane (24) Posté le 31-07-2011 à 10:56 | Signaler un abus

200 g de moins :( et aujourd'hui,le même poids que la dernière fois :-S

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-07-2011 à 21:31 | Signaler un abus

Fleurs des champs je comprends ton désarroi vis à vis du forum qui s'étale effectivement mais essaie de rester sur un ou deux posts (le salon de juliette ou le post motivation) et posent tes questions et tu auras forcément quelqu'un qui volera à ton secours. Ici il y a toujours quelqu'un pour aider l'autre qui ne va pas bien ou qui manque de motivation. Allez courage le kilo repris peut être vite qu'un mauvais souvenir si tu te pretes aux écoutes MP3 et si tu fais quelques rondes EFT. Tu sais qu'on est là et ton message me touche particulièrement car lorsque quelqu'un lance un appel il se doit qu'on lui réponde. ALors essaie de positiver et de te trouver un ou deux posts sur ce forum où tu te contentes d'être sans t'étendre trop sur les autres si tu n'arrives plus à t'y retrouver et tu vas avoir des réponses j'en suis sure. ALlez je t'envoie plein d'ondes positives ma belle. COURAGE

poideal (54) Posté le 24-07-2011 à 15:59 | Signaler un abus


j'espère que tu me pardonneras le ton de mes propos mais je ne sais pas faire autrement.ça m'a secouer cette image de colère et surtout ton dernier mot qui me parait menaçant je cite" à bon entendeur...".
ça va aller même si notre CROQUINETTE n'est plus là pour te donner le change on est là , pour avancer avec toi; tiens bon.Garde le cap même si il ya des turbulences tu as fais selmble t-il de ta minceur une proirité (sinon tu ne serais paslà ) alors pourquoi reculer ) Apaise toi et continue. A dans d'autres images.bizzzzzzzzzzzzz petite abeille

poideal (54) Posté le 24-07-2011 à 15:49 | Signaler un abus

Tu as exprimé ta colère? :^>.........
Quand je ne prends qu'un kilo de je me dis que ce n'est qu'un faux kilo surtout si j'ai fait tout ce qu'il faillait pout avoir des résultats. Ca m'aide. Retention d'eau ? tu sais il a beaucoup plu ces derniers temps nonnnnn je rigole détend toi ma belle , tu sais tellement nous faire rire et nous émerveiller.C'est pas la peine de rajouter du stress et de la colère contre toi même en plus de tes chevilles qui te font souffrir!! Pour des réponses plus précises as tu solliciter les coachs ? demande leur de jetter un oeil sur ton carnet minceur pour voir si tu as fais une ou quelques erreurs et sers toi en pour consolider ton savoir faire , ton savoir maigrir.N'oublies pas aussi tu as les fleurs de Bach qui peuvent t'apporter une aide .
Aurais tu changé négativement ? Ta fille te dis que quelque chose ne va pas. Sais tu de quoi elle parle? ya que toi qui peut mettre des mots sur cela , pas ta petite fille , c'est toi l'adulte. qu'est ce que tu narrives plus à gérer?répond pour toi même , pour t'aider à y voir plus clair.Même si tu n'as pas diminuer en poids, vois le bon coté des choses.N'as tu pas trouver de l'amitié sur ce forum? des gens qui partagent leur soucis de minceur? leur difficultés?Et je crois que tu sais mieux que mi ce que t'apporte ce forum.Personellement tu m'apportes beaucoup, de l'auto dérision entre autre, tes images m'aident réellement à dédramatiser les choses . Merci fleurs des champs. Merci :-*

petite-liane (24) Posté le 24-07-2011 à 15:21 | Signaler un abus

Plus 400g ou plus 1kg suivant le pèse-personne(j'en ai 2).J'en ai racheté un parce que je croyais que l'autre ne fonctionnait plus,étant donné le poids qu'il indiquait (trop haut à mon avis!!!). ;)
Fleurs des champs,je comprends ton énervement. :x Mais bon,sers-toi des enregistrements qui t'apaisent le mieux.La méthode,c'est aussi cela.
tu peux aussi demander que l'on regarde ton carnet minceur.
Et l'EFT,est-ce que ça marche pour toi?

Fleurs des champs (85) Posté le 23-07-2011 à 11:54 | Signaler un abus


Encore +1 kg cette semaine X( J'ai mare :-O rien ne vas plus :-bd ras le bol de faire des efforts... pour être plus mal dans ma peau qu'avant... :(( :(( ce n'est ni mon caractère, ni mon passer que je voulais changer, seulement mon poids X( pour un avenir meilleur :-O
Je ne peux à nouveau plus marcher sans ma canne mes chevilles ne me portent plus X( toutes mes articulations ne sont que douleur :(( je ne trouve plus sur ce forum devenu trop vaste l'aide qui me faisait avancer l'an dernier :-bd il faut passer des heures à lire, à chercher des réponses qui n'en sont même pas... :-bd même ma fille (8 ans) trouve que quelque chose ne va pas et qui m'a dit hier - "Maman tu as changé, j'aimais mieux la maman d'avant ton régime...." - @-) @-) =(( =(( =(( =(( ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ! :-S :(( :(( :((
A bon entendeur...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE