En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 07:22 | Signaler un abus

combien pesez-vous et quel est votre objectif ?

Nous sommes toutes et tous là pour Mincir

Voilà ce que je vous propose :

1. Postez ici votre poids actuel

2. Postez ici le poids que vous visez ?

3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine !



N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-07-2011 à 20:46 | Signaler un abus


Graphitie !... :( sois discrète !... si "j'en ai parlé ailleurs"... :^> c'est que je ne voulais pas en parler "ici" !... :-bd

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2011 à 19:31 | Signaler un abus

Non non Mimaja je n'ai pas que 2 kg à exterminés il m'en faut plus mais bon on en est pas à un deux trois, 10, 20 kilos. Chacun est différent et chacun doit éliminer selon qu'il peut ! En tout cas toi je lisais dans un autre post que tu avais atteint une dizaine que tu espérais depuis si longtemps et bien c'est un bon début et je suis sure que tu es actuellement sur la bonne voie. Tu fais un sacré travail sur toi et tu mérites ces kilos qui fondent petit à petit.

Toute discussion est constructive et quelle qu'elle soit et là ce fut un bel exemple. ;)

Je vous souhaite une bonne soirée....

petite-liane (24) Posté le 21-07-2011 à 16:59 | Signaler un abus

C'est vrai qu'il y a une différence entre celles qui veulent perdre du poids parce que c'est une question de santé et celles qui voudraient une silhouette plus fine même si elles sont de poids normal.
Et pour maigrir,il y en a qui ont plus de chances que d'autres.
Je pense en particulier à une jeune femme dans "belle toute nue" qui faisait régime et activités physiques et n'arrivait pas à maigrir,qui du coup en était arrivée à une haine d'elle même...tout cela faisait peine à voir! =(( Je me disais:c'est quand même pas juste!!! :-S

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-07-2011 à 11:32 | Signaler un abus


Graphitie !... ;) Tu es très mince, tu veux perdre deux kilos... :( et tu "envies" les pauvres "gros" qui doivent en perdre 40 ?... Ce n'est pas raisonnable !... :-S tu n'as plus 8 ans !... Toi et moi avons passé l'âge de ces puérilités, voyons !... :( :( Quant aux médecins qui te parlent de l'état de santé des autres patients... je dirais qu'ils manquent à leur obligation du secret médical ! ont-ils oublié le serment d'hippocrate et le devoir de réserve qu'implique leur nécessaire déontologie ?...
Comme petite_liane, concluons que chaque organisme a un métabolisme spécifique et, en conséquence, le comportement de ses cellules face à l'amincissement est spécifique, lui aussi !... *-:) *-:) :-q

petite-liane (24) Posté le 21-07-2011 à 10:26 | Signaler un abus

Petite liane=petite_lionne=Maïté. Pour celles qui n'ont pas suivi toutes mes mésaventures. :( :((

petite-liane (24) Posté le 21-07-2011 à 10:23 | Signaler un abus

Je crois que tout le monde a raison,car chaque personne et chaque organisme réagit différemment,donc il n'y a pas de règles en la matière;
On sait que moins de calories et plus d'activités physique font maigrir beaucoup de personne.Pourquoi pour certaines personnes cela ne fonctionne pas? Mystère.
On sait aussi que l'organisme décide d'un poids d'équilibre et de stabilité qui n'est pas forcément celui qu'on veut et pour aller en dessous,ce n'est pas impossible mais très difficile et encore plus de s'y maintenir.
Pour l'activité physique,dans l'eau,c'est plus facile pour ce qui sont en surpoids et les articulations souffrent moins.Mais cela n'enlève pas tout le mérite de ces personnes qui font une cure et qui donne le meilleur d'elles même.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2011 à 07:57 | Signaler un abus

Je ne sais pas si c'est une idée fausse Mimaja mais je vais en cure à Brides les bains non pas pour maigrir mais pour la rhumato et une fois j'en parlais avec le médecin qui me confirmait que les personnes fortes perdaient plus vite qu'une personne qui avait moins à éliminer et en discutant avec des curistes il le confirmaient en disant qu'au départ ils éliminaient facilement 20 voir même jusqu'à 40 kg les premières cures et qu'après ça devient plus difficile. . Après moi ce sont des paroles de personnes obèses et de médecin donc je ne peux pas confirmer ou infirmer cela.

Quand tu écris " CQFD : les "gros" ont une proportion de masse grasse plus importante que leur masse musculaire : ils ont .... (essoufflement, etc.)..." et bien celui qui écrit cela devrait aller à Brides voir ce que les obèses sont capable de faire car moi même j'ai été époustouflée de l'activité phsysique qu'il pouvait dévoiler. Ils donnent tout pendant 3 semaines

Mais ce que dit Francine confirmerait ce que je dis plus haut. Elle a éliminé beaucoup mais ce qui lui reste à éliminer ce sont ces derniers kilos les plus difficiles.

Après chacun est différent et personne n'est égale face à la perte de poids.
Je vous souhaite les filles une bonne journée à toutes

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 20-07-2011 à 21:21 | Signaler un abus


Oh comme tu as raison Mimaja! moi,j'ai déjà éliminer pas mal et ce qui reste refuse de fondre, c'est désarmant et décourageant, pourtant ces derniers là sont les pires, installés depuis si longtemps, ils ont appris à vivre avec moi et ne semblent avoir aucune envie de me quitter... faire la guerre ou lâcher-prise?? alors, quelle est donc la solution la meilleure? je n'en sais rien mais, en ce moment c'est vraiment du "tout lâcher"..; et le grignotage l'emporte sur le sérieux! mais...je descends demain dans l'Yonne dans la maison de notre Mère et déjà j'appréhende ce retour depuis l'inhumation... c'est une replongée dans ce deuil..; bien sûr, c'est inévitable mais....dur dur!!! deplus,je serai seule au moins 3 jours, j'espère tenir bon! je penserai à vous, là-bas, pas de connexion!
bises et courage à chacune car tous les kgs sont difficiles à éliminer!
Francine;

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-07-2011 à 18:23 | Signaler un abus


Non !... Graphitie !... les personnes qui ont beaucoup à éliminer n'éliminent pas plus facilement !... c'est une idée fausse, certes très répandue, mais fausse !... J'en connais un certain nombre qui sont prêtes à en témoigner !...
-----------------------------------------------------
"chaque personne est unique dans sa capacité à brûler les calories. Votre métabolisme est déterminé par une quantité de choses, mais il est affecté principalement par la composition de votre corps (ratio de la masse graisseuse par rapport à la masse maigre), les habitudes alimentaires et la régularité des exercices physiques.
Le facteur important ici est la masse musculaire. Plus vous avez de masse musculaire, plus vous brûlez facilement les calories."
[Actualités Santé"]
---------------------------------------
CQFD : les "gros" ont une proportion de masse grasse plus importante que leur masse musculaire : ils ont donc des difficultés à brûler des calories !... Par ailleurs, il leur est moins facile de pratiquer une activité physique (essoufflement, etc.)...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2011 à 17:42 | Signaler un abus

Mimaja tu n'as pas tord en soi mais je pense que les personnes qui ont le plus de poids à éliminer en élimine plus facilement que celles qui n'ont que peu à éliminer. Chacun fait comme il peut et surtout ne doit pas se décourager de n'éliminer que des grammes car des grammes ajoutés les uns aux autres au bout du compte ça fait pas mal de grammes.

Moi en ce moment j'ai du mal à éliminer car j'arrive à la fin et donc les derniers kilos sont bien accrochés mais je ne me bile pas je vais y arriver.

Mimaja bravo si tu as atteins une dizaine que tu n'avais pas eu depuis longtemps. Persévérance et hop tu vas éliminer doucement. J'y crois et les autres aussi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE