En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

callie_95 Posté le 28-02-2012 à 23:04 | Signaler un abus

coucou
bientobel et si tu te preparais ta portion de 30 g , que tu te la mettais sur une jolie assiette en debut de repas , que tu prenais le temps d y penser, que tu coupais ta part en plusieur petites bouchees que tu laisserais fondre ds la bouche
ok avec anna pour en prendre plutot le midi mais moi je dirai que si ca te fait plaisir vraiment le soir va pour le soir ( acondition que tu perdre qqs centaines de grammes en une semaine ca sera la preuve que c'est efficace chez toi
pour le kir je pense qu un verre de vin c'est moins colorique encore..... a la place d un fruit dans le menu que je t ai envoyé je crois que c'est ok pour l equivalence
anna il est vrai que je ne pratique plus l eft , je manque de temps pour la routine , je m endors au mp3 et je ne fais pas les tapotement car le soir je suis souvent zen et les fois ou je n y etais pas je n etais pas ds les bonnes conditions pour pratiquer , avec greg , avec une copine......mais j y crois dans l absolu, j essaie de pratiquer une nouvelle philosophie de vie en tous cas , aujourd hui j ai bien reussi, un moment de grande plenitude en lisant un mary higgins clarck, une sensation de bien etre en marchant en rentrant chez moi, j ai repense aux moments positifs de ma journee
fatiquante mais tres enrichissante malheureusement je pense ne pas partir sur dijon , a etudier cela dit encore dun peu plus pres grace au bilan et au compte de resultat que j ai eu aujourd hui
je file au lit et essaie de me lever a l heure demain

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 28-02-2012 à 15:03 | Signaler un abus

sans arriver à cette extrémité (pleurer) si tu es émue par tes phrases c'est que tu les bien choisi et que tu as bien cibler ton problème .je t'écrirai pour cela ou t'appellerai , là je dois te quitter , mon petit homme c'est un peu réveiller , il s'est rendormi mais sans doute pas pour trés longtemps :-* :-* :-* à bientôt :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 28-02-2012 à 14:59 | Signaler un abus

Coucou ma bientobel :D :D je passes vite fait pendant qu'Etienne dort et qu'un gâteau cuit dans le four ;) je dois aussi m'allonger un peu avant qu'il se réveil car ce matin il m'a mise ko :P :P Ma fille attendant un bébé c'est moi qui l'ai suivit dans les structures de jeux (woopi ) monter ,escalader ramper faire du toboggan (cela fait des années que j'en ai pas fait..) :P :P bref j'ai largement fait ma gym de la journée et je dois être en forme pour son réveil :-S :-S mais c'était que du bonheur :D :D :D

Pour les menus je ne connais que 2 versions :celle de 2010 qui s'est transformé en cours d'année pour passer à la version toujours en vigueur aujourd'hui celle que je t'ai envoyé .

Je suis trés contente que tu ai lu mes feuillets et personnellement ton kir du soir (avec des grignotages sains bien sur :crudités exect ...) me parait moins terrible que ton fromage avec pain . :( si tu pouvais dans un premier temps répartir ce fromage à déjeuner et gouter (puisque tu ne prends pas de petit déjeuner ) et pas le soir ce serait déjà un grand pas . ;) Je penses également si le soir tu ne prenais ni fromage ni pain te te sentirai plus légère le matin :D :D

Pour les phrases EFT je t 'en mettrai en MP car si tu veux cibler des émotions il faut être parfois dur avec toi dans tes phrases le but étant de te toucher voir te faire pleurer :-S , mais cela arrive plus en séminaire , seule on a plus du mal mais si on y arrive c'est que l'on vraiment viser just

bientobel Posté le 28-02-2012 à 13:35 | Signaler un abus

Ma minute méditation pour ma petite ANNA (entre autre) en savourant un peti café

Ne permettez pas que vos pensées vous perturbent.
Ne les condamnez pas.
Ne les justifiez pas.
N'essayez pas de les contrôler.
Observez-les seulement.
Après un temps, vous pourrez identifier et connaître vos pensées négatives.
Alors, concentrez-vous à les remplacer par toutes les pensées positives qui vous viennent à l'esprit,
de telle sorte que vous puissiez développer des attitudes plus positives sur ce thème.
A. Bhatnagar ur,

Hier matin : fromage blanc 20% sans sucre
Midi: colin vapeur, légumes d'une soupe maison, fromage blanc
Soir : kir, omelette au poivrons, oignons et ciboulette, camenbert, chèvre, roquefort, pain
2 litres d'hépar, 3 cafés avec chacun un sucre, jus de citron

Ce matin : fromage blanc 20% sans sucre, café, sucre
A midi : lapin à la moutarde, champignons, P de terre vapeur, fromage blanc, pain complet, café avec un sucre

Comme vous le voyez, c'est toujours le soir que j'ai des problèmes. Je goûte même de moins en moins

bientobel Posté le 28-02-2012 à 11:49 | Signaler un abus

SUITE

ANNA ma chère amie, peux-tu me trouver une ou deux phrases percutantes pour mes problèmes particuliers.
- Le kir dont je ne peux me passer le soir avec mon petit mari. Nous sommes pourtant très loin d'être alcooliques Dieu merci. Jamais d'autre alcool n'entre à la maison,et uniquement un petit verre de vin rouge quand nous sommes invités et un peu de champagne mais uniquement au réveillon ou lors de mariage ce qui n'est pas très souvent. Pas de mariage depuis plus de 2 ans.
- Le fromage, quand je met le nez dedans, je ne sais plus m'arrêter et en mange jusqu'à plus faim. Le pire étant tu le sais que je le fais le soir là aussi. Rien de tel pour rester sur le ventre avant de se coucher (très tard)
J'ai enfin pris le temps de lire tes notes et ai compris le principe, reste à trouver les bonnes phrases et avoir la patience de tapoter.
Quand aux menus que tu m'a envoyés des semaines 7 et 8, rien à voir avec la première ni seconde version. Y en aurait-il 3 aux niveau alimentaire? A défaut de la version 1, j'ai réussi à retrouver ceux de la 2. Fais moi signe si tu veux que je te les envoies.;

Ceci étant valable pour toutes.

Je vous embrasse les slimettes, soyez heureuses :-*

bientobel Posté le 28-02-2012 à 11:38 | Signaler un abus

Bonjour mes amies

ELODIE, comment va ton moral aujourd'hui. Arrives-tu a remonter la pente, as-tu trouvé un boulot ailleurs toi qui est si jeune, quelle est ta profession d'ailleurs.

LOLO, ce week end à la neige, tu nous racontes.

FIGUEWORK, que j'aimerai étre à ta place ou avec toi en Bretagne, cela me ferait un bien fou et à 2, nous pourions nous booster mutuellement.

LAURE si tu nous lis, même sans avoir le temps de mettre un petit mot, je te remercie pour notre amie BABOUCHKA, celle ci m'a dit que tu lui avais envoyé un gentil message. Elle va à Toulouse, chez son fils cadet jusqu'à dimanche. J'espère que ce sera suffisant. Quel choc ce sera pour elle de revenir dans un appart vide.

CALLIE, je vois que tu as pris de bonnes résolutions. 500gr par semaine semble plus raisonnable. Je te disais depuis le début que tu te mettais trop de pression. Il vaut mieux aller plus doucement et savoir s'accorder quelques menus plasirs. Les résultats n'en seront que plus durables. Et de mémoire, tu n'as pas beaucoup à éliminer.
J'ai fais l'inverse de toi hier , très sage jusqu'à 19 heures et puis patatras comme souvent.

à suivre

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 27-02-2012 à 22:50 | Signaler un abus

Bonsoir :D :D :D
callie tes états dépréssifs et boulimiques pourraient tellement s'améliorer avec l'EFT grace à qui on peu gerer ces sentiments excecifs ;) ;) ;)

Suis fatiguée ce soir et demain journée avec mon petit fils et ma fille suis super heureuse :D :D :D :D

Je vous souhaites à tous bonne soirée et bonne nuit :) :)

callie_95 Posté le 27-02-2012 à 22:19 | Signaler un abus

mon petit dej et essayer de prendre mon temps!!!! promis c'est mon defi de la semaine et le defi de ma vie!!!! ouahhh quel objectif
mercredi y a une emission sur l obesite sur m 6 je vais regarder c'est sur , c'est une animatrice qui se met ds la peau d une obese et qui devient depressive a cause de la mal bouffe , qui devient accroc a la bouff , ca ca me concerne , je vous dis pas ds mes derniers jours de derapage , plus je craquais plus j avais envie de craquer
aller a plus les louloutes et si vs avez des idees pour moi je suis preneuse mais maintenant j ai compris que les regimes rapides hyperproteines ca me frustre de trop et ca mùe detraque , resultats je suis revenue a la case depart , la je compte me faire ts les jours de petits plaisir, fromage ou nutella ou.... et maigrir de 500g par semaine je pense que c'est jouable
bises

callie_95 Posté le 27-02-2012 à 22:16 | Signaler un abus

coucou demain je ne viendrai pas car je pars a dijon toute la journee oubien tard le soir si je suis d attaq
je suis contente a part mes derapages du matin j ai bien suivi le regime
par contre je me suis sentie tres mal a la salle de sport devant mon image grossie par les 3 kg de ces trois dernieres semaines mais bon je l ai bien merité, enfin je ne me sens pas fautive , c'est ma maladie , le regime ect
mais je vais y arriver meme si ca va prendre plus de temps que prevu
demain je me pese pour vraiment voir d ou on pars car samedi j ai mangé a me faire exploser le ventre , l eft etait aux oubliettes mais je ne sais pas si ca m aurait vraiment aidé , j avais decide de me faire plaisir mais j ai vraiment trop abusé , du coup je suis passée du stade affamée a manger pleind e gateaux aperos , heureusement je consuisais donc j ai limité l alcool , entre , resservie du plat , a oupppsss j ai le ventre qui va exploiser au dessert , du coup a aucun moment je me suis sentie bien
a mediter
ce soir je me suis servie bcp de legumes (avec du parmesan hummmm) et la je suis bien rassassié , un laitage une orange , des crevettes et un bon bout de pain et la je suis bien , limite un peu trop mangé , j avais decide de macher et de mastiquer , j ai pas encore reussi a l appliquer , je n y pense pas ou c'est la coiurse, ex ce midi g avavlé mon repas en 5 min pour pouvoir aller a la gym, promener les chiens et etre a l heure!!!
demain lever a 4h45!!! aie ca va faire mal je vais emmener

callie_95 Posté le 27-02-2012 à 11:40 | Signaler un abus

coucou
nouvelle semaine qui commence et nouvelles resolutions
faire 3 seances de sport , manger lentement , arreter de m empiffrer (aie ce matin j ai craqué sur plein de gateaux mais je dejeunais chez greg et y avait pas des aliments regime)
donc on oublie le petit dej cata de ce matin et on se prepare a etre serieuse toute la semaine
je vais aller faire le plein de legume de fruits et de yaourt
ca va pas etre facile mais je ne me supporte plus , je vais essayer de plus pratiquer la routine energetique mais pour cela il va falloir que je me reveille a l heure or toute la semaine derniere ca a ete impossible , je ne sais plus comment faire, j ai u jusqua 30 min de retard au boulot malgré mes trois reveils !!!!!
je pense que je fais un peu de depression ,; j ai envie de dormir tout le temps , les petites choses du quotidien sont une montagne et m eporouvent, vivement ds 3 semaine qu on essaie mon nouveau traitement car ca devient juste invivable
mais surtt je ne me decourage pas et ca c'est bon signe
j espere que vous allez toutes bien
a tres vite

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE