En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 Posté le 09-01-2012 à 10:33 | Signaler un abus


Bonjour je m'appelle ANNA comme toi bientobel je "réattaque " j'avais eu de bons résultats en 2010 mais j'ai arrêté sans doute trop tôt et surtout j'avais découvert une ligne de vie mais ne l'ai pas suivit par la suite .
Maintenant je reviens mais j'ai besoin de soutien car je me sens bien fragile ... j'ai 60ans et au moins 15kg à "expulsé " (tu te souviens il ne faut jamais dire perdre car notre subconscient enregistre qu'il faut retrouver ....) mais j'espère arrivé à éliminé 20 kg mais surtout retrouvé calme confiance sommeil exect ....Je l'ai déjà fait callie _95 tu verras cela change la vie et j'espère avoir la force de tenir car je sais que c'est une méthode qui apporte du bien être.
A bientôt

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 09-01-2012 à 09:53 | Signaler un abus

Bonjour Callie et bienvenue,

Je vois que tu as rapidement trouvé ce que tu cherchais :) :-q !
L'équipe du programme Mentalslim est à vos côtés, n'hésites pas à solliciter les diététiciennes et les animateurs dès que tu en as le besoin, nous sommes ici avec et pour vous ;)

Bonne journée

Cyrille

callie_95 Posté le 08-01-2012 à 21:39 | Signaler un abus

merci poids ideal et contente de trouver qqn avec qui partager ce debut de session
je ne sais pas si tu as ecoute les deux premiers mp3 lelacher prise et le mp3 offert a la bonnement mais ca a l air super
par contre je ne vais peut etre pas suivre a la lettre les regimes car je suis suivie par une dieteticienne et j ai trouve un ryhtme de croisiere qui me va bien avec du chocolat au dejeuner et a quatre heure et comme ca je ne suis pas frustree

poideal (54) Posté le 08-01-2012 à 20:57 | Signaler un abus


Bonsoir CALLIE95 et toutes celles qui sembarquent dans cette aventure . vous n'êtes et ne serez pas seules .Venez nous provoquer en duel sur les forums :D Demain c'est le premier jour du reste de l'aventure :-q :-q :-q .Je t'encourage à faire le calme en toi callie c'est ce qui m'a aidé dans un premier tant à tenir la route et à diminuer mon anxiété c'est mieux d'aborder les difficultés avec cette état d'esprit. Prenez place dans le petit salon je vous rajoute des seiges confortables. Coucou Bientobel tu repars de plus bel bientot :) .Accroches ton wagon alors! REGIPAT 01 et CALLIE je vous mets un fauteiuil dans le petit salon aller voir votre place est prête. Vous êtes dans les starting block aller c''est parti pour lundi GO BRAVO!!!

regipat01 (01) Posté le 08-01-2012 à 19:36 | Signaler un abus


Bonjour Callie,

J'ai commencé le 2 janvier.

J'ai 58 kg et 20 kg à perdre.

Je veux bien te retrouver pour un soutien mutuel.

Bonne soirée

Régine

callie_95 Posté le 08-01-2012 à 17:10 | Signaler un abus

ca y est je t ai trouvé avec un peu de mal c'est vrai
j espere que tu repondras a mes questiosn lol
j ai hate detre a demain et de commencer le programme
j ai ete surfé sur le site aujourdhui . com , c'est pas mal du tout

bientobel Posté le 08-01-2012 à 10:38 | Signaler un abus

Bonjour Callie,
J'ai voulu t'envoyer une invitation amie mais ne t'ai pas trouvé dans la liste, vois si tu peux le faire de ton côté.
Nous avons une nombre de lettres comptés et il serait bien trop long de répondre correctement à toutes tes questions ici.
Sache simplement que je pourais être ta mère, vieillarde que je suis :D .
Bises

callie_95 Posté le 07-01-2012 à 20:01 | Signaler un abus

coucou bientobel
oui les forums sont l air deserts alors que moi je suis une grande bavarde!!!
dis moi tout depuis combien de temps es tu inscrite , tes resultats , la methode en quoi cela consiste t elle?
j ai deux mp3 que j ecoute une a deux fois par jour m ont donne envie de plus de relaxation du coup j ai achete un magazine de yoga et de la musique zen , on va voir ce que ca donne mais c'est vrai que j avais moins envie de m empiffrer de chocolat mon peché migon
moi j ai 30 ans , sans enfant , en couple avec qqn depuis 6 ans mais j habite seule avec une vie commune de 4 ans , les aleas de l amour....
j ai 9 kilos a perdre , j en ai repris 5 en qqs semaines donc je suis super motivee pour les perdre et surtt ne pas le reprendre

bientobel Posté le 07-01-2012 à 17:43 | Signaler un abus

Bonjour CALLIE et bravo, tu as réussi, tu vois que tu commence à prendre tes marques.
Je vois que tu semble seule, moi qui en ai bien besoin, j'ai envie de réattaquer lundi, nous ne serons seule ni l'une ni l'autre et pourrons nous soutenir en ca de doute, craquage, démotivation ou au contraire, je l'espère, nous féliciter à la moindre réussite.
Bon dimanche et à lundi.....peut-être
Bises

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:23 | Signaler un abus

je m appelle callie j ai 30 ans et j ai 9 kilos a perdre, j ai hate de commencer
j avoue ne pas trop savoir de quoi il s agit mais j ai besoin d un nouveau regime car j en ai essayé beaucoup




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE