En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 16-01-2012 à 08:53 | Signaler un abus


Bonne chance buki81 pour cette première journée à mentalslim et bienvenue dans ce forum et tu as raison de garder ton ancienne photo met la sur ton frigo elle pourra t'aider dans les moments de doute .....à bientôt

Je vous fait à tous un coucou vite fait car journée très chargée et suis pas en avance .....

Bonne journée à tous
Anna

buki81 Posté le 15-01-2012 à 22:01 | Signaler un abus

bonsoir à toutes

alors je viens vous faire un petit coucou H- quelques heures avant le top départ!

je suis super zen et ça me fait vachement plaisir, en même temps je suis très curieuse de ne pas trop savoir comment se dérouleront les MP3, EFT etc...Enfin j'ai hâte!

Alors hasard ou pas (j'ai envi de me dire plutôt que c'était un signe), je suis tombée ce weekend sur des photos de moi d'avant ma prise de poids, ba franchement, j'ai pris une grosse claque. je les ai prise avec moi en me les foutant sous le nez, et en me disant "c'est comme ça que je veux redevenir" mdrrrrrr

A demaine t bonne nuit à toutes!

callie_95 Posté le 15-01-2012 à 20:50 | Signaler un abus

anan c'est normal qu avec tous tes problemes tu aies besoin de te confier un peu , est ce que l EFT taide bien dans cette epreuve?
je souhaite a tous tes proches un bon retablissement en tous cas

moi je suis contente j ai reiste a me resservir en galette des rois, j ai pris une petite part et c'est tout
je sens que ca va etre dur et riche en tentation , tout me fait envie , allez on craque pas

ANNA_707 Posté le 15-01-2012 à 19:57 | Signaler un abus

Bonsoir à tous

callie je te souhaites une bonne semaine de stage et même si tu ne peu pas manger ce que tu veux , n'oublie pas ton MP3 et l'EFT cela t'aidera dans tes résolutions ,à bientôt

donc bientobel tu es une fumeuse je suis étonnée que l'EFT ne soit pas venu à bout la cigarette ....je suis une ancienne fumeuse j'ai arrêté il y a 10 ans environ par hypnose ,il m'a fallu 2 séances. mais il faut vraiment en avoir envie avant d'y aller..

Je suis contente de mon "re démarrage" dans le programme mais j'ai beaucoup de peur car trés fatiguée : on a failli perdre mon beau père à Noel ,il est bien diminuer et ma belle mère vit tout cela très difficillement et à besoin de soutien ,et beaucoup de choses reposent sur mes épaules ,mon jeune beau frère opéré d'une tumeur cancéreuse et on attend de savoir si il aura de la chimio , comme il est gréffé des reins on s'inquiette et d'autres soucis plus petits mais qui s'ajoutent ....du coup j'ai du mal mais je m'accroche dur je voudrai au moins me sentir bien dans mon corps , ne pas me sentir moche... et cela passe par l'envolée de multiples kg et l'arrêt de mes maux de tête

Bon je vais arrêté de larmoyer et vous souhaitez à tous une douce nuit parsemée de doux rêves :x :x :x :x :x




callie_95 Posté le 15-01-2012 à 16:16 | Signaler un abus

oui c'est pour cela qu il ne faut pas se peser ts les jours , aujour dhui tout est rentré dans l ordre ca fait -900g pour 6 jours
je me suis depassée aujourd hui 1h30 de course a pied avec des arrets et des exercices de renforcement musculaire je suis HS
je vais prepare mes sac et mes mettre en route

bientobel Posté le 15-01-2012 à 11:00 | Signaler un abus

Quand je vous disais que le réveil était dur pour moi. Bonjjour les fautes, il faudrait que je me relise.
En plus j'en ai oublié la moitié

ANNA, désolée, je n'ai pas de podomètre mais si tu l'as acheté sur le site, tu peux téléphoner au service client, je crois qu'ils peuvent le faire pour toi.

CALLIE, j'ai vu que ta pesée était cata, peut-être en as tu trop fait justement et que cela a "bouleversé" ton organisme. Ou au contraire, le fait d'avoir tant marché t'a permis de prendre du muscle et perdre de la graisse. T'es-tu mesurée?

bientobel Posté le 15-01-2012 à 10:47 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Merci à POIDEAL pour ses compliments, tu es un ange.

CALLIE, je te souhaite un bon stage et une semaine à te faire choucouter par tes parents

DOINA, le plus simple est que tu m'envoies un pessage privé en me donnant ton mail. Je te contacterais. Je reçois justement une slimette du petit salon mercredi. Nous verrons quelles sont nos disponibilités communes.

ANNA, quand je disais que je connaissais le programme par coeur sauf l'EFT. Je croyais que le point d'urgence était celui des clavicules. Merci pour cette précision importante. Je vais essayer de m'y mettre au moins une ou deux rondes par jour

@TOUTES je vous souhaite un très bon dimanche :-*

ANNA_707 Posté le 14-01-2012 à 21:46 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde ,je penses que vous profitez bien de votre weekend vous avez raison mais si vous craquez pensez au tapotements d'urgence (point de karaté ) il aide bien dans les fortes émotions .

Bon moi j'ai fait l'acquisition d'un podomètre et il ne veut pas rentrer dans mon ordi j'ai beau cliquer sur activer mon fitbug rien ne se passe!!!! ..pourtant j'ai bien suivi la procédure..... quelqu'un utilise cet outil et peu peut être me dire ce qui ne va pas ? sinon j'attendrai lundi .

En attendant de vous lire tous je vous souhaites une bonne nuit


doina49 (33) Posté le 14-01-2012 à 21:31 | Signaler un abus

bonsoir , =(( =(( courage atoutes moi j'ai éte nulle vendredi mais j'ai perdu 1.5 kg je suis enregime paralel avec ma soeur 33s'est GIRONDE les filles enfin bientobel moi j'arete la tigarette depuis11 ans mais mon fils et mabelle fille fume ;;comment ce voir ??? jeme promete d'etre serieuse et faire les exercise demain matin avant que mon mari se reveille sinon j'ai peur qu'il va rigoler!!!!

callie_95 Posté le 14-01-2012 à 15:15 | Signaler un abus

anna toujours un plaisir de te lire
bravo pour avoir echappe aux calories de l inauguration
moi je me pese demain car ce matin c'est cata alors que rien de particluier et apres je la largue jusqu a samedi , je vais chez mes parents pour une semaine de formation donc je serai beaucoup moins presente mais bon on fait avec
j espere que j aurai du temps pour marcher (objectif 8,75 km) et faire les exercices d eft, routine energetique....
gros bisous a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE