En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

regipat01 (01) Posté le 12-01-2012 à 12:05 | Signaler un abus


Hello les copinautes ;)

Je suis insomnique de très longue date ... (lors de ma première grossesse en 1974).

Depuis 3 nuits, je dors sans somnifère 8 heures d'affilée :-q

Habituellement, je ne sors pas plus de 3 à 4 heures par nuit souvent entrecoupées.

Bonne journée

Régine

callie_95 Posté le 12-01-2012 à 10:55 | Signaler un abus

anna comment as tu dormi? moi j ai essaye de me coucher tot mais je me sens encore fatiguee par contre je dors tres bien
je suis super contente de la methode , je suis decue de ne pas avoir plus de mp3 mais j avais ds mes stocks un cd de relaxation que je redecouvre et j essaie de faire deux fois par jour l eft pour l instant je n ai pas d avis si ca marche sur moi mais j essaie en tous cas

ANNA_707 Posté le 12-01-2012 à 10:33 | Signaler un abus


Personne aujourd'hui ? j'espère que vous allez bien ,moi c'est pas la grande forme mais demain sera un autre jour et la journée peu encore me réserver de bonnes surprise et j'espère à vous tous aussi.
Bonne journée à tous


ANNA_707 Posté le 11-01-2012 à 22:54 | Signaler un abus


Bonsoir les filles du lundi 9 de callie....
J'ai bien fait de me faire violence pour aller à mon atelier car je me suis complètement évader et j'espère que je dormirai cette nuit et ne serai pas réveillé par mon mal de tête quotidien . Je compte sur l'EFT pour arranger certaine choses comme l'urticaire ,mots de tête exect car mon expérience d'il y a 2 ans m'incite à m'accrocher

Les filles pas besoin de rester une heure à faire de l'EFT au début par manque d'habitude on peu mettre 10mn et ensuite en 5 mn on peu faire 3 ou 4 rondes..... Il faut juste prendre un instant pour se plonger dans son problème et même provoquer une émotion en étant par exemple un peu dur ou direct dans le choix de notre phrase car l'Eft pas besoin d'y croire et même si on a pas de suite la bonne phrase et même si on est pas à fond dans l'émotion on a toujours un petit résultat

Je me permet de parler de l'EFT car j'ai fait un séminaire avec JM en avril 2010 et j'ai été si bouleverser que j'ai essayer de l'expliquer à des amies qui en avait besoin mais seules elles n'ont pas tenu dommage ... même les enfants peuvent l'utiliser pour leur soucis quotidien .Un jour peut être on aura des enfants plus serein grace à l'EFT car eux ils font cela comme un jeux.

Vous savez que j'habite dans le 91 à Soisy sur Seine ...pas trés loin de certaines...

Bonne soirée à toutes bon tapotements , bon Mp3 et douces nuit à tous

.

callie_95 Posté le 11-01-2012 à 21:01 | Signaler un abus

doina comment ca va avec l eft?
moi j essaie de faire les exercices mais pas pendant une heure en ts cas

doina49 (33) Posté le 11-01-2012 à 20:23 | Signaler un abus

=(( bonsoir merci a bientobel car a retenu mon prenom moi aussi j'habite villemomble mais depuis 2ans j'ai quitee pour la GIRONDE je m'acroche c'est different de toutes les autre regimes courage a toutes !!!

callie_95 Posté le 11-01-2012 à 19:04 | Signaler un abus

j aime vous lire anna et bientobel ( dejabelle ce serait mieux franchement) je pense qu on va faire un beau bout de route ensemble
merci d etre la

bientobel Posté le 11-01-2012 à 18:51 | Signaler un abus

CALLIE, je viens de recevoir ton message. Je t'y répondrais par mail privé sur certains points.
En revanche la routine énergétique, vous la découvrirez dans la vidéo de vendredi. Il s'agit de faire 5 petits exercices le matin pour être en forme. Mais regarde dans les bonus peut-être est-ce déjà en ligne chez toi

bientobel Posté le 11-01-2012 à 18:44 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Tout d'abord merci à CALLIE, j'ai bien reçu ton pps. Criant de logique mais ces 40 points ne sont pas toujours facile a effectuer.
Ne serait-ce qu'aimer son corps quand on est en supoids.
Sinon sais-tu que si j'avais eu une fille, que ce soit lors de ma première ou deuxième grossesse, je l'aurais prénommée comme toi. C'est un prénom que j'adore.

ANNA, du même auteur, j'ai lu la CNV, tu te souviens? Si j'en ai le temps je le relirais et en ferais en petit résumé aussi. Les murs sont des fenêtres ou alors des murs m'aurait plu aussi mais ma bibliothèqye déborde et je ne l'ai pas trouvé à la bibliothèque.
Je suis très contente que tu restes avec nous et participe davantage. Je te demanderais peut-être quelques conseils sur l'EFT c'est le seul point avec le sport que je n'arrive pas à intégrer dans ce programme. Je pense être trop rationnelle et en fait, d'une part je n'y crois pas vraiment et surtout je manque de patience pour me tapoter pendant 1 heure.
Oh les filles, j'ai prévenu les animateurs que nous restons chez CALLIE, inutile de se perdre dans plusieurs posts traitant du même sujet.

Bonne soirée :-*


callie_95 Posté le 11-01-2012 à 18:09 | Signaler un abus

ca m a donné envie d aller faire un tour sur le blog de bientobel




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE