En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel Posté le 10-01-2012 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses ici, tant mieux, plus on est de fous plus ont rit et on s’entraîne
Vous verrez aussi pour les «vraies nouvelles» qu’il y a certain moment de doute, incertitude, stagnation mais c’est justement là qu’il faut venir et il y en aura toujours une parmi nous qui relèvera celle qui tombe

CALLIE, je vais me fâcher, oublie la balance jusqu’à samedi, le poids varie d’un jour à l’autre pour diverses raisons, ne serait-ce que par la température et cela risque de te décourager plus qu’autre chose.

Pour celles qui ne le savent pas encore, pitié, ne dites plus que vous voulez perdre du poids, sinon tout comme pour vos clés ou autre, vous allez tenter de le retrouver. Ici on élimine, expulse, pulvérise….

ANNA, je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi, suivre la méthode prend beaucoup de temps si l’on veut tout faire. Raison de mon premier échec, maintenant je fais point par point : alimentation, mp3 quand cela deviendra un réflexe j’ajouterai les lectures diverses et l’eft ensuite le sport….. Comment touves tu la seconde version?

PLUM, ne joue pas les solitaires, nous sommes dans le même bateau et devons donc ramer ensemble

Etant la plus ancienne, je fais ma fièrote mais avoue qu’hier, si la journée s’est bien passée dans l’ensemble, je n’ai pas résisté à l’apéro du soir (kir), j’ai de quoi aussi me faire remonter les bretelles.

Bonne journée à toutes :-*


ANNA_707 Posté le 10-01-2012 à 08:03 | Signaler un abus


Bonjour je vois que le poste s'agrandit bienvenue à toutes

Plum si je me laissais aller je serai aussi solitaire mais je sais par expérience que le forum est un grand soutien et encouragement alors n'hésites pas à écrire tu n'est pas seule nous sommes toutes avec toi.

Bienvenue janette comment c'est passé ta première journée ?

Kate tu verras que trés bientôt tout cela fera parti de ton quotidien et ne prends tant de temps que cela .

callie explique moi ton "challenge physique " car si je vais me remettre à la piscne et plus d'activités , je ne suis pas parti pour une compétition mais plutôt pour un quotidien plus actif alors je crains de ne pas te suivre .

Ma première journée de reprise n'a pas été trop simple mais je l'ai quand même gérer sans fausse note alors je suis contente de cette reprise

Bon courage à toutes et bonne journée


callie_95 Posté le 10-01-2012 à 00:04 | Signaler un abus

janette j ai de l energie a revendre , j espere que je pourrai t aider tu as combien a perdre quel regime suis tu?

moi je suis une dieteticienne c'est un peu comme cohen et ca ressemble au regime proposé par gurret

parcontre kate je ne connais pas montignac c'est quoi?

ce soir j ai mange une part de galette au gospel j espere que ca ne penalisera pas car j ai mange tres light ce soir, on verra demain et oui g une facheuse manie me peser tous les jours

KATE08 Posté le 09-01-2012 à 20:07 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, je veux bien me joindre à vous, car j'ai commencé le 2 janvier, mais il n'y a pas eu de post pour cette date. Je n' avais jamais pratiqué l' EFT auparavant, ça a l' air intéressant. Je trouve cependant que ça prend pas mal de temps, écouter les MP.3, faire l' EFT, regarder les différents posts dans le forum, mais bon question d' habitude sans doute. J'aimerais "expulser" 20 kilos, dans un 1er temps 10 ça serait le top. Je lis un peu les posts de celles qui connaissent bien la méthode. Par contre, je fais Montignac pour l' alimentation. Bises à toutes et tous. ;) :-*

janette_41100 Posté le 09-01-2012 à 19:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous
Je me présente je m'appelle Jeanne dite Jeannette j'ai 65 ans et hélas beaucoup beaucoup de poids à perdre .Je ne sais pas si seule j'y arriverai je l'espére .Il faudra m'aider un peu car la forme et le moral ne sont pas au rendez-vous mais cela n'est pas de ma faute .amicalement .janette ;) =((

callie_95 Posté le 09-01-2012 à 18:38 | Signaler un abus

salut plum jespere que tu viendras souvent on essaiera d avoir une oreille toujours compatissante anna et bientobel m ont l air extra pour ca, dis nous en un peu plus de toi
je pense que regipat voulais dire qu elle a 58 ans enfin c'est ce que j ai compris
au fait vous habitez ou les filles
moi a marines dans le 95 ds le vexin pres de cergy pontoise

il est vrai que j ai trouve une quarantaine de souvenirs avec des notes allant de 4 a 10 j ai ete tres surprise de mes associations d idees et ma capacite a retrouver des choses que je croyais completement enfoui

bientobel j ai compris que le sport n etait pas pour toi
est ce qu anna regipat et plum, poids ideal vous voulez participer a un challenge un peu basé sur l activite physique c'est celui des ajtees de aujourdhui . com si oui n hesiotez pas je cherche 3 coequipieres motivees

plum Posté le 09-01-2012 à 16:24 | Signaler un abus

Bonjour!
Jour J pour moi aussi. Je suis plutôt une solitaire alors je me bouste pour vous rejoindre sur le forum. 25 kg à perdre dans les 12 mois et surtout aucun à reprendre dorénavant.
Salut. Plum

ANNA_707 Posté le 09-01-2012 à 15:51 | Signaler un abus

Oui je me suis réinscrite avec la 2ème version bien que j'avais tout photocopier et enregistrer dans la 1ère ,j'ai penser que reprendre avec des nouveautés serai plus motivant .

Ma grosse erreur est d'avoir laisser pratiquement l' EFT et les enregistrements Mp3 car je suis convaincu (par ma petite expérience ) que c'est la clef de la réussite avec pour moi un peu plus d'activités physiques et boire plus d'eau .
Tu verras callie l'EFT est surprenant quand j'aurai repris l'habitude de le faire régulierement je ne le lacherai plus ,grace à lui je ne faisais plus d'urticaire je dormai mieux et était plus sereine et je voudrai que tout cela revienne et plus encore .

callie tu peu revenir à tes souvenirs tous les jours tu verra qu'il t'en arrivera encore ,parfois ils paraissent bénins mais ils ont finalement quand même empoisonner un moment de notre vie et c'est positif d'oser les marquer ...je parle mais n'ai pas commencer encore à écrire alors tu vois je ne suis pas un exemple .....
A bientôt
ANNA

bientobel Posté le 09-01-2012 à 14:14 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

ANNA, *-:) il me semble me souvenir de toi. T'es-tu réabonnée ou travailles-tu toujours sur tes premières fiches. En bref es-tu sur la version 1 ou 2, les différences y sont énormes.
Tout comme toi, je vais avoir besoin de beaucoup de soutien, je ne peux même plus me "bouger" avec ce surpoids et et évite au maximum les miroirs.En général, tout va bien pour moi jusqu'à 17 heures et ensuite c'est du vraiment n'importe quoi
Je me souviens effectivement de l'importance des mots. Je l'ai écrit d'ailleurs à CALLIE en message privé qu'il ne fallait plus qu'elle dise qu'elle devait perdre du poids.

CALLIE ;) , nous comptons donc sur toi pour nous motiver à fond ANNA et moi. En échange, nous te ferons bénéficier de notre expérience. Mais bien souvent les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

REGIPAT, je n'ai pas bien compris, ttu dis peser 58 kgs et vouloir en jeter 20?????

Bon après midi les filles :-*


callie_95 Posté le 09-01-2012 à 10:49 | Signaler un abus

bienvenue a toi aussi ania , je suis super contente d etre plusieurs , ca va le faire j en suis sure
bon apparemment y a qu un mp3 par semaine tant pis on fera avec et on l ecoutera en boucle
avez vous fait votre liste de souvenirs moi j en a une petite 15aine on est tres loin des 100 mais bon ca va peut etre revenir, en vs disant ca , j ai un souvenir, et hop deux qui reviennent cool
sinon je cherche des partenaires pour former une equipe et relever des challenges sportifs sur aujour dhui com si ca vs dit on est deja deux il manque 3 personnes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE