En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 Posté le 14-01-2012 à 09:44 | Signaler un abus


hello les filles vous faites la grasse matinée !!!... il fait froid mais avec un beau soleil et j'aime ce temps .
Malgré un violent mal de tête je suis contente car 1k.900 se sont envolés pendant ces 5 jours première et courte semaine ...

J'espère que vos bonnes surprise ce matin vous mettent de bonne humeur je vous souhaites à tous un super weekend ,le plaisir de faire de bon petit plat et des ballades pour garder la forme mais le plus important EFT et MP3....en avant tous !!

Anna

ANNA_707 Posté le 13-01-2012 à 23:21 | Signaler un abus


coucou je reviens enfin quelle journée ! ....je vois que le poste s'agrandit c'est super ...

Bienvenue samiadu n'hésites pas à écrire et bientobel à raison pour le fruit dans la matinée et moi j'y ajouterai un laitage....

Julie bienvenue dans le forum et dans ce poste tu verras tu vas découvrir beaucoup de choses avec cette méthode mais aussi sur toi alors déjà bonne découverte lundi .

eh bien bientobel c'est la fiesta le vendredi soir chez toi que de cuisines ....
J'ai beaucoup travaillé de nuitet comme nos repas et sommeil sont décalés je pense que l'on brûle nos calories comme les autres ,à l'époque je n'étais pas trés épaisse ces horaires ne me réussissaient pas vraiment .

Merci poidéal pour tes gentils encouragements ,moi aussi j'ai ressorti le livre "les petits pas de kaizen je sais qu'il me serra utile ainsi que d'autres que j'ai aimé ....il y ds livres qui servent ainsi par intermitence tout au long de la vie .

J'ai réussi aujourd'hui à passer au travers de la galette et du champagne au cours de mon inauguration en m'éclipsant plus tôt......
Demain est un jour important pour toutes celles du 9 ....première pesée mais n'oubliez que la première semaine on a eu que 5 jours ,la semaine prochaine on en aura 7... .

Je vous souhaites à tous une douce nuit
Anna

poideal (54) Posté le 13-01-2012 à 21:18 | Signaler un abus


Suite de mon com . j'ai été interompu . je constate qu'il y a de l'entrain ici et de l'entraide comme sur d'autres posts d'ailleurs.Bientobel bien au faite de la méthode va bien vous encorder les nouvelles et vous aider à rester motivées. :-q j'espere que vos beaux efforts seront payants en cette fin de semaine . De toute façon même si la balance ne cède pas dites vous que vous y gagner en bien être en développement personnel avec cette méthode et que c'est cela en fait qui vous enmmènera jusqu'au bout..Bientobel d'ailleurs j'ai été jeter un oeil sur les petits pas de kaizen , que je compte relire à tête reposée, vraiment tres interessant ça fait le pont avec l'esprit du yoga. MERCI .Comme je vous le disait je ne peut être partout et je passerai de temps à autres vous lire, mais le temps me manquera pour répondre systématiquement car je suis déjà bien occupée.Caliie je n'ai pas compris ton challenge sportif, bien que sur ce plan là je préfére le réel, peu tu en parler . Binevenue aux nouvelles DIONA,PLUM( un pseudo de pridilection!) JEANNNETTE et toutes les solitaires à qui je garantie que vous ne le restez pas longtemps fois d'une autre soilitaire. :D Dès que j'aurai plus de temps je poserai à chacune un fauteuil dans le petit salon. Venez vous y exprimer sans géne au rythme que vous souhaitez dès que le coeur vous en dit. Courage et perseverance.

callie_95 Posté le 13-01-2012 à 19:46 | Signaler un abus

tu vas dans repas et puis sans substitution d aliments

moi aussi j ai fait ducan et j ai pas reussie a tenir trop de frustration aussi , moi j ai besoin de sucre

poideal (54) Posté le 13-01-2012 à 19:44 | Signaler un abus


Coucou les winneueses difficile d'être partout à la fois en plus ma bécane rame . j'ai lu qu'il y avait des obsédées de la balance . Imprimez vous ça dans la tête avant que cette foutue balance ne devienne votre maittre à penser :-O :-O @-)

buki81 Posté le 13-01-2012 à 18:18 | Signaler un abus

coucou et merci pour cet accueil !

donc oui 30kg en tout de pris durant ces dernières années. mais je ne compte pas tout ELIMINER car je me sens vraiment bien dans mes baskets quand je suis à -20kg. donc je me vise un objectif de 18/20kg. Bon ensuite, si je vois que je suis zen et que je me sens complètement capable, je continurais ma bataille pour dégager les 10 derniers!

pour les régimes, oui, 2ans plutôt, j'ai fais DU*KAN, et j'ai vraiment fondu en peu de temps. mais ce régime présentait trop de frustrations car trop de privations, et forcément ça créée des carences dans le corps...bref, j'ai pas eu le courage d'aller au bout et j'ai bien fais (avec beaucoup de recul) bon, j'ai tout repris, avec une petite dizaine en plus hein :(
mais c'est pas grave, je veux me débarrasser sans plus jamais en entendre parler!
par contre j'aurais eu une question, je viens de recevoir ma liste des menus et en fait je ne mange pas certaines choses, y a t il un moyen de remplacer certains aliments à votre avis?


callie_95 Posté le 13-01-2012 à 17:38 | Signaler un abus

beinvenue a toi buki je suis callie 30 ans et encore 8 kilos a ELIMINER deja un d eradiqué
on a commencé la semaine derniere donc ne t inquiete pas on est ds le meme bateau
tu verras la methode est super bien , mon regret n avoir qu un mp3 par semaine
mais chaque jour on apprend des choses
ce matin c'etait la routine energetique
courage pour les 30kg tu as essaye d autres regimes avant? moi aussi je suis dile de france , j habite pres de cergy pontoise

bientobel quel programme , ca me donne envie toutes ces bonnes choses, je vois que tu tiens le cap , c'est bien , moi je vis plus au jour le jour, c'est probablement un tord mais j arrive a ne pas craquer
la semaine prochaine je vais chez mes parents et je vais dejeuner ts les jours en brasserie car j ai une formation toute la semaine, j ai une semaine de formation par mois, j emmene ma balance et on va essayer de maigrir, je vais emmener mon podometre et essayer de faire mes 7 km , ca va etre chaud car on finit souvent tard , on va voir et j ai prevenu maman qu il me fallait du fromage blanc 0% et des legumes pour le soir

bientobel Posté le 13-01-2012 à 16:09 | Signaler un abus

Suite pour SAMADU, bavarde que je suis plus assez de caractère

Florence qui était avec Jean Michel lors de la première version (la mienne) m'avais conseillé à l'époque d'essayer de manger un fruit dans la matinnée. Mais de toutes façons, les calories que tu manges sont réparties sur 24 heures. Comment font les gens qui travaille la nuit?

:-* :-* :-* à TOUTES



bientobel Posté le 13-01-2012 à 16:06 | Signaler un abus

Coucou, c'est re-moi

Je viens souhaiter la bienvenue à SAMIADU et BUKI, je pense que ce post est bien vivant grâce à quoi nous allons avancer tous enemble dans la joie et la bonne humeur. Même s'il y a parfois des moments de doute, d'égarement culinaire. Cela n'arrive jamais à toutes le même jour et le rôle de ceux qui se sentirons bien sera remotiver les troupes. Vous êtes d'accord?

SAMADU, non ce n'est pas grave, tout comme toi je ne peux rien avaler au réveil, je me force à manger un yahourt ou fromage blanc

Je déplore qu'il y ait 2 post pour le 12 janvier 2012. Perso je m'accroche à celui-ci et ne vais pas sur l'autre.

Merci ANNA, en fait je ne dors pas mal mais en décalé par rapport à la plupart des gens. Noctambule avérée, il est normal que le matin je sois dans le "pâté". Plus la journée avance et mieux je me sens

CALLIE, j'ai fait beaucoup de cuisine car comme chaque vendredi nous avons du monde mais aussi pour m'avancer un max afin justement de me lever plus tard les samedis et dimanche quand nous sommes à la maison et n'avoir qu'un plat à décongeler notamment les jeudis où je rentre claquée ou en cas de visites imprévues
Aujourd’hui donc : monstrueuse soupe pour plusieurs soirs, pommes coupées et cuites sans sucre, blanquette de dinde aux champignons, ratatouille, pré-cuisson d’endives à la vapeur en vue de roulades au jambon et préparation de papillotes de lapin/champignons/romarin qu’il ne restera qu’à cuire.

Voilà, peut-être à tout à l’heure


buki81 (Ablon sur seine, 94) Posté le 13-01-2012 à 15:33 | Signaler un abus

bonjour :)
puis-je me joindre à vous :^>
je commence le 16/01/12.

Je m'appelle Julie, J'ai 30 ans j'habite en région parisienne et j'ai 30 Kg à perdre...
je cherche un groupe avec qui pouvoir discuter, échanger, et surtout se soutenir.

Enf ait, je découvre un peu cette méthode, je viens de faire mon premier exercice MP3 (lâcher prise) dans mon bain, j'ai réussi à me relaxer c'était juste houaaaouu!

à bientôt j'espère




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE