En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 Posté le 11-01-2012 à 15:26 | Signaler un abus

bientobel je viens de voir ton blog qui est riche et interressant et j'ai trouvé "kaizen " . comme je te l'ai dit j'ai eu il y a 2ans un véritable engouement pour le programme et tout le reste et j'ai lu quelques livres conseillés :kaizen bien sur mais aussi" les mots sont des fenêtres " gagner 1h chaque jour " la cohérence cardiaque "et en premier le livre de JM tout cela a contribuer à une partie de ma réussite (car je visais -15 kg ) et je ne comprends pourquoi des problèmes m'ont fait replonger .....

Je suis trés contente de me retrouver dans ce forum (l'année dernière j'ai fait une tentative pour revenir mais je n'arrivais pas à écrire dans le forum ) pour moi c'est un grand pas je retrouve l'EFT et le MP3 maintenant je doit faire de tout cela ma ligne de vie .

Je vais aussi rester ici ,je me rend compte que j'ai du mal à écrire dans différents postes mais petits à petit je les découvre ainsi que toutes les nouveautés de mentalslim .

Que de discours ....je vous quitte pour retourner à mon atelier de peinture que j'ai été obligé de délaisser pour problèmes de santé dans la famille et je n'ai même plus le coeur d'y retourner alors que c'est ma passion mais tout va sans doute revenir ...

Au revoir à dans la soirée
Anna
A ce soir

callie_95 Posté le 11-01-2012 à 11:02 | Signaler un abus

bientobel il me faut ton mail

bientobel Posté le 11-01-2012 à 09:28 | Signaler un abus

CALLIE, j'ai oublié 2 choses.
- Je veux bien ton diaporama sur le bien être.
- J'habite à Bondy, limite Villemonble dans le 93, j'ai bien vu Cergy mais pas trouvé ta ville.

bientobel Posté le 11-01-2012 à 09:20 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Comme dit Cyrille, nous avons nos habitudes ici et je préfère y rester pour ma part.
Bis donc CALLIE, tu explose le compteur, bravo.
ANNA c'est drôle que tu parles du Kaizen, sur mon blog, j'ai fait un article la dessus, si certaines sont interessées, il suffit de cliquer sur mon pseudo et voir son blog.
DOINA, pas d'inquiètude, tu ne peux pas tout connaître d'une méthode si complète en 2 jours.
Je file, je ne suis pas en avance.
Bonne journée. :-*

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 11-01-2012 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour,

Je voulais vous informer que votre discussion dans le forum "je commence aujourd'hui la méthode mentalslim" avait été créé. J'invite celles et ceux qui ont commencé le 2 et le 9 janvier à la rejoindre aussi si vous le souhaitez. Vous avez maintenant vos habitudes ici et c'est aussi très bien :-q

Je vous souhaite une bonne journée

Cyrille

callie_95 Posté le 11-01-2012 à 08:01 | Signaler un abus

salut les filles
moi tout se passe bien , je mets les mp3 sur mon telephone portable grace a une micro sd
j ai fait ma premiere seance de eft hier au coucher
hier g bien bougé (course a pied 10 000 pas sur mon podometre) et fait de la detox et les resultats sont la -1.1kg houpi
le defi -3kg en janvier ca sent bon pourvu que ca dure

ANNA_707 Posté le 10-01-2012 à 23:10 | Signaler un abus


Bonsoir Doina ,pour avoir des détails sur l'EFT tu cliques sur outils puis bonus et tu auras des explications écrites et vidéos j'espère que tu arriveras à comprendre cette méthode pour améliorer ta vie c'est la petite soeur de l'acupuncture sauf qu'au lieu de petites aiguilles on se sert de tapotements .
Bon courage à toi Doina et à bientôt

Comment c'est passé votre journée ? je remet doucement les pieds dans le programme ,ma 2ème journée c'est assez bien passée et je vis au jour le jour un petit pas chaque jour comme "les petits pas de kaizen" de Robert Maurer petits pas japonais qui permet des changements en douceur par de minuscules pas en avant qui augmentés tous les jours nous permettent de parcourir de longues distances.

Bonne nuit à tous













doina49 (33) Posté le 10-01-2012 à 21:41 | Signaler un abus

=(( bonsoir, je suis nouvelle et je ne comprende pas l'eft je veux prendre demain un MP3si non le regime ca va bon courage a toutes

ANNA_707 Posté le 10-01-2012 à 19:01 | Signaler un abus


Bonsoir les slimfettes vous avez passez une bonne journée ?

Bientobel je suis d'accord avec toi pour le temps qu'il faut à s'imprégner de la méthode mais moi en fait je crois que j'ai replonger car j'étais peut être trop dedans ,trop vite : je suivais tout à la lettre , je m'appliquais et j'ai pris goût à l'EFT au MP3 résultat -9kg800 en 4 mois ...... mais je devais être fragile car lorsque j'ai arrêté et eu beaucoup de soucis au lieu de m'accrocher à l'EFT j'ai replonger en faisant n'importe quoi . Il vaut sans doute mieux avancer doucement mais surement ...
Je suis contente de la version 2 car elle me semble plus complète au point de vue diététique peut être presque trop ....mais on est pas obligé de tout manger.

Callie c'est vrai pour la balance esaie tous les 2 jours et ensuite plus ...courage

Janette comment vas tu ?

A toutes bonne soirée et à bientôt
Anna

callie_95 Posté le 10-01-2012 à 09:49 | Signaler un abus

bientobel je suis tou a fait d accord avec toi mais je n y arrives pas desolee c'est ma motivation de la journee j arrivear a ne plus me peser quand je serai en stabilisation, n essaie pas de me faire changer je sais que tu as raisons mais j ai vraiment essayé et ca ne me rend pas heureuse alors je continue comme ca

merci pour ton long message car moi j ai besoin de soutien par les forums et ca me fait du bien de communiquer meme virtuellement

aujourdhui j essaie de retrouver mon podometre et on va voir ce que ca dit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE