En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

callie_95 Posté le 13-01-2012 à 10:44 | Signaler un abus

coucou les filles
bienvenue a samiadu13
bientobel tu vas cuisiner quoi?
regipat ouahh quel dynamisme aussi
anna c'est une bonne idee de ne pas craquer sur champagne et galette, je n ai pas encore ecoute la session de ce matin , j y vais de ce pas

samiadu13 Posté le 13-01-2012 à 09:49 | Signaler un abus

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle dans ce programme et je voulais savoir si vous suivre bien ce programme car pour ma part j'arrive pas a manger le matin mais ce n'est pas pour autant que je grinotte entre les repas est ce c'est grave a votre avis????

Samia

ANNA_707 Posté le 13-01-2012 à 09:44 | Signaler un abus

Je ne sais pas pourquoi j'ai pris tant de place ce matin avec mon message.....en plus j'ai recommencé 2fois car il ne voulait pas se valider ....

j'ai toujours des problèmes d'ordi depuis que j'ai voulu me réinscrire :pas pu reprendre mon ancien pseudo , pas pu reprendre mon adresse mail (j'ai du en créer une autre ) ,bref un peu raz le bol de l'ordi . je me demande pourquoi je n'ai pas pu reprendre mon ancien pseudo qui était Anna (91) cela me bloque pour écrire ailleurs car je reconnais des anciennes mais je dois m'expliquer sur mon pseudo à chaque fois .
Je ne gère pas trés bien aussi d'être obligé d'avoir 2adresses mail

Je ne suis pas très dégourdie en informatique....

bientobel ma copine n'est pas en surpoids juste légèrement enveloppée (elle a eu 4 enfants ) mais a été soigné par lazer pour une calcification de l'épaule et elle doit absolument faire des mouvements dans l'eau ,élément où elle n'a pas mal.

Encore bonne journée à toutes je file suis trés en retard
Anna

regipat01 (01) Posté le 13-01-2012 à 09:27 | Signaler un abus


Hummm ! J'ai bien dormi. C'est magique !

Dimanche matin, grande "REVOLUTION", j'entraîne mon mari à la piscine. A deux, on va se motiver !

J'ai ressorti toutes mes armes anti-kilos : haltères, tapis de gym, vélo d'appartement, baskets DVD de gym et CD pour la relaxation.

Bonne journée

Régine de l'AIN

ANNA_707 Posté le 13-01-2012 à 09:21 | Signaler un abus


Coucou les filles
Aujourd'hui une journée qui s'annonce fraiche (pauvres bourgeons qui apparaissaient déjà ) et un réveil avec un mal de tête mais il me parait moins violent , et encore une nuit de 6h alors que je ne dormais plus que 3 ou 4 h , il y a du progrès mais depuis 2 nuits seulement ,alors je ne cris pas encore victoire .

bientobel j'espère que bientôt tu arriveras à mieux dormir

regine c'est super que tu puisses te passer de somnifères.

callie tu es d'un dynamisme qui fait envie et vue comme tu bouges tes quelques chocolats vont vite s'éliminer.

J'ai redécouvert avec JM ce matin les 5 postures que j'avais imprimés depuis longtemps mais jamais utilisés il parait qu'elles donnent la pêche alors faisons les ensemble ....d'accord ?...

Dans la soirée je dois allez à une inauguration j'espère pouvoir m'éclipser avant la galette et le champagne...

Bonne et belle journée en faisant tout ce qu'il faut pour notre bien être à toutes ...courage..
anna






















bientobel Posté le 13-01-2012 à 09:13 | Signaler un abus

Coucou, c'est moi qui ouvre ce matin, bonjour les filles et bonne journé.

CALLIE, je dirais comme ca que 33 c'est Bordeaux donc la Gironde à DOINA de confirmer ou pas.

ANNA, je t'admire, j'adore l'eau qui est mon élément mais n'ose vraiment plus me mettre en maillot de bains depuis....longtemps. Je ne sais même pas si je serais capable de faire 25 mètres d'une traite alors que j'en faisait plus de 3000 sans problème il y a une dizaine d'années. Tu nous diras ton ressenti, ta copine est-elle ronde elle aussi?

Journée cuisine pour moi aujourd'hui je vous laisse donc en vous embrassant mais repasserais sans doute plus tard.

callie_95 Posté le 12-01-2012 à 18:32 | Signaler un abus

c'est quoi la belle region du 33 excusez je suis nulle en geographie

anna bravo pour ta motivation, ton envie de te remettre au sport et defier sa peur du maillot
tu nous diras comment ca se passe lundi

ce soir j achete un nouveau podometre car le mien bugge , au lieu de 5 pas il m en compte 3
bref c'est du nimport quoi mais je trouve l idee super ca force a se bouger trop cool
ce soir je vais diner chez une copine j espere que ce sera light elle aussi a des problemes de poids donc j espere qu elle sera raisonnable
sinon ce midi je me suis bien bougé 1h15 se sport a la salle ca va le faire demain sur la balance
bientobel je vais essayer de travailler ma pesee en EFT et essayer de me peser moins ce sera mon defi pour janvier fevrier promis j essaie

bientobel Posté le 12-01-2012 à 17:39 | Signaler un abus


Bonjour les copines,

Je n’ai pas eu le temps de vous saluer aujourd’hui, je ne rentre que maintenant. Doc voilà chose faite avec du retard.

D’abord, Cécile a répondu à ma demande afin que nous n’allions que sur le post de CALLIE , il sera plus facile de s’y retrouver et nous serons plus nombreuses.
Voici sa réponse :
cecileneuville le 12-01-2012 à 09:24
Merci pour l'info, je viens à l'instant de partager l'info avec la team motivation de MentalSlim ! ;)
Bravo à toi de redémarrer !! C'est super ! Tu as raison parfois il est vraiment motivant de reprendre à zéro et encore plus avec des nouvelles !! :))
Super REGINE si maintenant tu arrives à mieux dormir, tu te sentiras de suite beaucoup mieux et tes autres progrès seront à cette hauteur.
J’ai beau essayer de me coucher tôt, impossible de dormir le soir. En revanche, il vaut mieux ne pas me voir le matin, je suis un véritable zombie.

CALLIE, 5 chocolats après ce que tu as déjà fait depuis lundi, ne ‘inquiète pas, cela ne se verra pas. Sauf si tu culpabilise.

ANNA, tu semble en meilleure forme qu’hier, j’en suis ravie et espère que ta migraine s’est vite estompée

DOINA, si les fumeurs ne te dérangent pas, nous pourrions nous voir si tu le souhaites, cela nous boosterait l’une et l’autre. Je peux te parler de mon expérience et toi m’aider à avoir davantage de volonté. Nous sommes effectivement très proches l’une de l’autre.

Voil0 mes belles, je vais voir mes autres messages.
Bonne soirée


ANNA_707 Posté le 12-01-2012 à 14:52 | Signaler un abus


Merci callie oui j'ai mieux dormi (6h ) mais j'ai été reveillé par des maux de tête .

J'ai un choix de MP3 puisque je suis une ancienne et c'est bien agréable ,patience callie toi aussi tu auras bientôt ta collection.

Mon point faible est le sport mais je me suis décidée à appeler une copine et je vais à la piscine lundi avec elle ,le rv est pris donc j'irai même si ce n'est pas dans la joie car je me dégoute en maillot ...alors d'ici là EFT ++ pour y aller plus cool ...ma copine elle doit y aller suite à une intervention alors à deux on va se bouster .

Doina ou en es tu avec l'EFT ?


callie_95 Posté le 12-01-2012 à 14:48 | Signaler un abus

trop cool regipat tu dois etre super contente que la :methode t evite les somniferes
moi je suis degoutee
j ai craque pour 5 jeff de bruges que je n ai meme pas savoure grrrrrrrrrrrrrrr




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE