En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 23-01-2012 à 14:43 | Signaler un abus


Le plaisir étant nécessaire il y a 2 ans je m'octroyais un plaisir après la pesées du samedi :friandise ,fromage ,apéro ou restau et petit à petit je n'en ai plus eu besoin et dans mes sorties j'étais devenu raisonnable tout en me faisant plaisir.

callie tout va bien se passé tu es motivée et rien n'est difficille mais plutöt amusant

bientobel toi qui a mis de si beaux articles instructifs dans ton blog sur l'EFT je suis étonnée que tu l'ai zappé pour toi ?.....

A tous amusez vous bien avec l'EFT (prenez le comme un jeux ) détendez vous avec les mp3 et faites de bons petits plats.....

Bonne fin d'après midi et à bientôt les petites slimfettes
Anna

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 23-01-2012 à 14:32 | Signaler un abus

Coucou me revoilà!

bientobel tu es gentille mais je ne me trouve pas si sage que cela j'ai juste rencontrer par le biais de JM un outil tellement simple et qui peu tant apporter ,je me demande comment j'ai pu le lâcher car l'EFT sert pour améliorer tous les moments de la vie ,diminuer voir ôter toutes formes d'inquietudes alors c'est vrai j'ai envie de partager cela .

Tout le monde peut suivre un régime ils sont tous efficaces ,ils ont tous des inconvénients plus ou moins importants mais il ne faut pas se leurer il font tous regrossir ....pourquoi ? le programme vous aides à le comprendre l'accepter et le surmonter et aucun programme à part celui là ne proposes autres choses que des menus.

figuwok tu as du faire le même programme que moi avant et c'est vrai qu'il était plus lèger au niveau des repas mais ici ils ont fait des recherches pour mieux équilibré avec anti-oxydant ,oméga 3....les diététitiennes ont plus penser à notre cerveau nos articulations exect......Avant je trouvais déjà les menus trés bon et là je les trouve délicieux....ce qui me plait aussi c'est :plat vite fait et bon..

doina quelques jours de folies ne plomberont pas tes résolutions , tu vas redresser la barre sans problèmes à condition d'espacer tes petites folies alimentaires ..le temps que ta balance descende .


bientobel Posté le 23-01-2012 à 10:07 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES, CALLIE, ANNA, DOINA, FIGUEWOK et peut-être celles qui nous lisent en silence.

Nouvelle semaine, nouveau départ je vais essayer d'être enfin un peu plus rigoureuse, ne pas délaisser les outils dont nous disposons et lundi prochain, une slimette m'a proposé son aide pour l'EFT; J'espère que cela va le faire, pour le sport, j'attends de m'être un peu allègée.

CALLIE, je suis surprise qu'une diététicienne te fasse manger si peu équilibré. Mais chacune fais comme elle le sent.

DOINA, tu peux parfaitement faire quelques folies, d'autant qu'à priori tu redresses la barre aussitôt. On ne peut vivre sans vie sociale et donc excès parfois. Il ne faut surtout pas culpabiliser.

FIGUEWOK, dommage que tu ne sois plas plus bavarde, tu sembles de bon conseil. Je vais t'écouter ainsi que ma chère ANNA et écouter aussi les MP3. Mais les écouteurs dans les oreilles, cela me gêne un peu et donc m'empêche de me détendre comme je le devrais.
J'ai aussi beaucoup de mal avec l'EFT, comme je vous l'avais dit, je n'y crois pas en fait et n'ai pas trop de patience alors me tapoter sans cesse, cela m'ennerve. Je verrais avec ma slimette la semine prochaine.

ANNA, j'ai dit à CALLIE que je la considérais comme notre moteur. Je dirais que je te considère comme notre sagesse.

Belle journée à TOUTES

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 23-01-2012 à 08:47 | Signaler un abus


figuewog et doina contente de vous retrouvez je vous souhaites ainsi qu'à bientobel et callie une magnifique journée et un bon démarrage pour cette nouvelle et 3ème semaine ,je n'ai pas le temps de vous en dire plus car j'ai un rv bientôt je vousdis donc à plus tard .
Anna


callie_95 Posté le 22-01-2012 à 22:09 | Signaler un abus

doina les enfants ne sont pas tendre, tu pese 85kg? tu veux perdre combien?

figuewok j espere que tu as raison et que je n ai pâs perdu par manque de pratique de l eft et du reste

figuewok Posté le 22-01-2012 à 20:50 | Signaler un abus


coucou non je suis là nous sommess 4 alors, mais je ne suis pas très bavarde. Vous avez raison j'ai déjà fait ce régime qui avait bien marché le repas étaient beaucoup plus légers mais pas aussi agréables;;;; donc là c'est mieux.en ce qui concerne les mp3 l'autre fois mon mari faisiati le régime avec moi mais n'écoutais pas le mp3, moi je fondait et pas lui, lorsqu'il a commencé le mp3 you il a fait comme moi.
moi j'ai un peu de mal avec l'eft mais là cette semaine je m'y mets.
je ne me pèserai pas avant samedi prochain car aujourd'hui c'était l'anniv d'un de mes petits donc.... bon pas trop d'excès tout de même
bonne semaine à toutes


doina49 (33) Posté le 22-01-2012 à 20:42 | Signaler un abus


=(( =(( bonsoir, hier un peu de folie mais aujourd'hui tres serieuse et bien encourage par la plupart des "copine" demain de nouveau acvagym et regime enfin je m'acroche comme je peut car trop de regimes jusqu'a maintenet je eté presque prete a abandoné les regime mais malgre mon age je ne peut pas m'accepte avec les 85_( KG en plus toutes mes 4 petits enfants maintenant il parlent et je peur qu'ils vont dire"Meme DO tu est grosse " enfin ce soir salade poison laitage demain un autre jour courage a toutes!! :) C'est FIlou

callie_95 Posté le 22-01-2012 à 16:46 | Signaler un abus

je vais suivre vos coneils pour l les mp3 et l eft que j ai completement delaissee cette semaine mais par contre ma dieteticinenne en ville m avait conseillée de faire ca si je stagnais
allez on se motive pour cette nouvelle semaine je vais faire une heure et demi de sport et on va voir

bientobel Posté le 21-01-2012 à 18:40 | Signaler un abus

Recoucou les filles,

Heureuse de te retrouver DOINA. Ne t'inquiète pas, toutes les semaines ne se ressemblent pas. Reste positive.

Idem pour toi CALLIE, je suis aussi contre les recettes hyperprotéinées, très inéquilibré et de la poudre aux yeux puisque dès que tu repasses à une alimentation normale tu regrossis. Je te conseille plutôt : blancs de poulet, poisson court bouillon, 2 tranches de jambon ou 2 oeufs durs mais aussi et surtout légumes vapeur à volonté assaisonés de condiments ou d'herbes selon tes gout et aussi bien sur yaourt et fromage blanc. Cela t'évitera des carences.

ANNA, je vais me fâcher, je croyais t'avoir écrit de te reposer. Tes gros crobes ne vont pas partir comme ça si tu te fatigues trop.

Bises les filles, lundi sera un nouvel élan pour mieux rebondir.

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 21-01-2012 à 17:33 | Signaler un abus


callie je ne suis pas favorable aux journée protéines (les reins n'aiment pas trop cela ) mais parles aux coatchx ils auront peut être une alternative .
Courage et ne baisse pas les bras si tu as passée une bonne semaine de stage il ne faut rien regretter , passer de bons moments est aussi important que le résultat de la balance ,après il faut utiliser tous les outils pour arriver à ne pas abuser de certaines choses .et les outils tu les as (je vais me répéter... ) : coatchs , eft MP3.....et n'oublie on est tous là pour t'entendre et te soutenir

Anna





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE