En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 24-02-2012 à 20:08 | Signaler un abus

callie si tu veux grignoter vraiment associe d'abord : un fruit ,un laitage + eau ou thé vert :P et après tu es pleine et plus envie d'autre chose :D :D :D :x :x :x :x
petite elodie comment te sens tu ce soir ? :D viens nous voir et nous parler :x :x :x :x

lolo tu sais c'est une saison où beaucoup sont fatigués @-) peut être as tu besoin d'une cure de quelques choses ? je viens d'avoir une prise de sang et je suis juste en fer @-) comme je le sait , je fait attention depuis le début de semaine , et je me sens déjà mieux :D tu peu peut être faire cette recherche ? parfois il faut pas grand chose pour aller mieux mais il faut savoir quelle chose ?

Alors regipat elle est belle cette route que tu as prise n'est ce pas ? que de progrès ! encore bravo et t'inquiettes je sens que tes progrés on déjà fait peur à tes kg .. hi hi.. ;) ;)

Merci ma petite bientobel pour tout ce que tu m'envoie :x :x :x ton weekend chargé je sais que tu va le gérer comme un chef ? ou une cheffesse :^> et oui nous sommes des femmes que diable !fières de l'être ! ;) et des femmes volontaires en plus ! X( X( X( on va y arriver :D :D :D mais souplement et en douceur et toutes ensembles :x :x :x :x :x

Bonne soirée mes copinettes et douces nuit à vous toutes :x :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 24-02-2012 à 19:49 | Signaler un abus

coucou ! :D
Dèjà rassurez vous je vais mieux ...c'était juste quelque soucis dans le couple et pas de dialogue à l'horizon mais aujourd'hui ça y est :avons mis tout sur la table ,discuter et réconcilier car quand même on s'aime :^> :^>

callie si l'EFT ne rentre pas dans ton mental utilise la coordination cardiaque qui est si simple et tu verras efficace @-) @-) bon il y a aussi les rondes énergétiques mais j'ai l'impression que beaucoup les oublie @-) @-) figuewok qui les a retrouvés trouve que cela lui fait du bien :D :D :D alors essaie callie ;) ;)

D'autres part "PAS DE PESEE QUOTIDIENNE " X( et je sais (car il fut un temps où j'étais malade de ma balance ) que l'on peut stagner quelques jours et tout à coup nos efforts sont récompensée :D :D :D je crois qu'il faut laisser le temps au corps et au cerveau d'assimiler ce qu'on lui donne et se peser tout les jours abouti à une chose : nous DEMORALISER.. :-S :-S :-S

Je sais cela te demandera un effort mais dis toi que tu vas essayer une semaine seulement @-) juste une petite semaine ;) pour expérimenter la chose :D :D qu'en penses tu ?

Ton chéri reviens demain et il va remonter ton moral en flèche tu vas voir et pour lui je suis certaine que tu y arriveras :D :D
en attendant "res..pi...re ...bloc ....et soufle...souffle...et bloc....et tu recommences :D :D :D et cela à chaque fois que tu veux grignoter sans faim d,'accord ,;)

callie_95 Posté le 24-02-2012 à 17:54 | Signaler un abus

lolo accroche toi , tu vas voir petit a petit tu vas les avoir ces kilos

anna je t envoie plein d onde poistives et espere que tu vas remonter la pente

figuewok je te souhaite de tres tres bonnes vacances en bretagne , ramene nous le soleil

bientobel je pourrais t envoyer d autre menus , fais moi y penser

elodie c'est pas facile , repose toi pdt ton arret et essaie de voir comment tu pourrais gerer la situation a ton retour, essaie de faire la part des choses, essaie de voir ce que tu pourrais ameliorer pour que la relation soit moins conflictuelle , malheureusement ca a l air d un con et c'est pas lui qui changera, des fois en filant droit , en brossant les gens ds le sens du poil on y arrive, dis nous en un peu plus et on essaiera de te conseiller au mieux
eft a 300% pas question de se venger sur la nourriture

moi d ece cote c'est cata, je me suis pesee ce matin et j ai encore repris du coup je suis demoralisee et j ai craqué 3 fois aujourdhui , pas facile facile
des idees??? g comme une boule ds le ventre et l eft n y fais rien , du coup j ai envie de manger pour me sentir mieux

lolo629 (62) Posté le 24-02-2012 à 17:24 | Signaler un abus

Bonjour les copines,

Merci pour vos encouragements, en ce moment je ne sais pas pourquoi j'ai pas trop le moral (le temps peut-être) et je suis très fatiguée.

REGIPAT, je lis que tu es agoraphobe, comme moi, comment fais-tu pour t'en sortir ? Je prends un médicament mais je pense qu'il m'abat un peu et qu'il me fait grossir. As-tu une autre méthode ?
En attendant profite bien de la neige, veinarde !

ANNA, merci pour tes conseils, tu es une personne que j'apprécie beaucoup, sans te connaître, rien qu'à te lire. Tu es toujours de bon conseil et tu as les mots qu'il faut pour remonter le moral. C'est un don et tu sais t'en servir.
J'espère que ton moral est meilleur ce soir, et tu as bien le droit d'avoir des petites faiblesses, comme tout le monde.

CALLIE ET BIENTOBEL, merci également pour vos encouragements, même si je ne viens pas souvent sur le site, j'apprécie tout ce que vous écrivez.
Callie, je pèse 104 kg pour 1m72, eh oui ! Je pense être en période de préménopause (j'ai 51 ans) et je n'arrive pas à expulser les kilos comme je le voudrais. J'ai pris beaucoup au niveau du ventre et c'est dur à éliminer. Je descends petit à petit mais ça va être long !

Je dois vous laisser pour aujourd'hui, encore merci les amies et à bientôt.
Bisous :x

bientobel Posté le 24-02-2012 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

Que t'arrive-t-il ANNA, toi qui si souvent nous donne la pêche. A notre tour ne pouvons nous t'aider pour que ce petit moral remonte? Dis nous, nous essayerons de faire un juste retour des choses.

FIGUEWORK, je te souhaite d'excellentes vacances en Bretagne. Dommage que tu n'ai pas mon adresse, je t'aurai demandé une petite carte avec la mer à défaut de la voir en vrai.
Prend soin de ta petite maman et profites aussi pour te reposer, décompresser.

Elodie, j'ai connu un chef C.. , et te plains beaucoup, je sais ce qu'est. Essaies de relativiser et bien respirer, imagine le sur le trône quand il te cherche, tu verras que c'est un homme comme les autres. Je sais plus facile à dire qu'à penser mais essaies ma belle, il y va de ta santé.

CALLIE, j'ai bien reçu ton mail et t'en remercie, je te répond dès une minute.

Bisous à TOUTES. :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 24-02-2012 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D :D :D le temps est à la grisaille et mon moral aussi :-S :-S :-S comme j'ai une journée chargée alors pas le temps de pensée aux soucis ;) ;) ;)

Aujourd'hui on est tous sérieux sinon dame balance se fachera demain ;) ;) ;)
Bonne journée à tous :D :D :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 24-02-2012 à 09:37 | Signaler un abus

moi aussi je n'arrive pas à me connecter à mon carnet minceur @-) @-)

figuewok je te souhaites de magnifiques vacances dans ta belle région de Bretagne :D de bons moments avec ta petite maman ;) à qui je souhaites beaucoup d'énergie et de santé :D :D :x :x :x :x

figuewok (Eu, 76) Posté le 24-02-2012 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour,

renouvellement de mes mercis à toi Anna en particulier, et à vous toutes pour votre présence.

Je pars à midi en Bretagne un peu de vacances (15j) mais surtout voir et m'occuper de ma maman (90 ans).

Je n'arrive pas à me connecter à mon carnet minceur ça bug.

Gros bisous et à bientôt

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 23-02-2012 à 21:46 | Signaler un abus

bonsoir les copinettes faites de doux rêves :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 23-02-2012 à 17:19 | Signaler un abus

une tite encore.....tendresse tendresse quand tu me tiens.... :x :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE