En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 23-02-2012 à 17:16 | Signaler un abus

aller encore un peu il n'y en a jamais trop :x :x :x :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 23-02-2012 à 17:15 | Signaler un abus

un petit peu de tendresse :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 23-02-2012 à 16:41 | Signaler un abus

regipat à peine revenue parmi nous tu repars.. X( ........je plaisante tu as raison et je suis heureuse pour toi :D :D :D c'est que du bonheur : tu arrives à sortir de chez toi :D ,tu dors mieux :D et tu vas partir à la neige. :D :D oh la ! la ! ..avec de tels bonheurs ton petit kg va s'envoler avec plein d'autres ;) ;) ;) profites bien et reviens nous en grande forme :x :x :x

callie ton chéri va revenir profites pour t'occuper de toi :peeling massages exect.... ;) le temps passera ainsi plus vite et les retrouvailles seront fantastiques :D :D :D

bientobel tu sais que même à partir de la semaine prochaine tu auras toujours des repas des invités exect....il faut t'y préparer et apprendre à gérer les festivités ;) ;) c'est le premier pas qui coûte aprés tu verras ce seras rien que des victoires sur toi même :D :D :D l'important étant de ne pas avoir faim et de se faire plaisir mais dans la légèreté :) et cela fera peut être aussi du bien à tes invités .....non ? :D :D :x :x :x :x

Chère elodie que de chagrin tu as @-) tu ne dois pas te laisser abattre par un patron autoritaire ,tu as de la valeur redresse toi et dis le à haute voix .... et respire comme le conseille JM (cohérence cardiaque ) .reviens nous voir vite elodie pour nous dire si tu te sens un peu mieux... je t'envoie plein d'ondes positives et penses très fort à toi :x :x :x :x

A bientôt :-* :-*

elodie31200 (Toulouse, 31) Posté le 23-02-2012 à 10:22 | Signaler un abus

Bonjour!!
Bon très mauvaise semaine pour moi. Avec mon patron, ça s'est dégradé fortement lundi soir, limite en insultes donc je suis en arrêt maladie jusqu'à vendredi. Je n'arrête pas de pleurer et je dors pas ou peu depuis 2 jours. Je vais écouter les MP3 et faire de l'EFT pour me calmer un peu.
J'espère que tout va bien pour vous!
A bientôt!
Elodie

bientobel Posté le 23-02-2012 à 10:19 | Signaler un abus

Un petit bonjour,

Pas en avance non plus CALLIE mais pour moi une habitude et pire le week end quand mon petit mari ne bosse pas. Contrairement à toi, il ne me pousse pas du lit.
Moi je me donne jusqu'à lundi pour revenir raisonable, vendredi, samedi et dimanche encore chargés alors je me dis que juste pour aujourd'hui, inutile de faire trop d'efforts.

FIGUEWORK, j'ai bien peur que tes 2 euros ne soient pas suffisant pour t'installer en Bretagne. Profite bien de tes vacances.

REGIPAT, tu te fais bien rare, même si agoraphobe, tu peux venir ici pour discuter, cela ne pourra que te faire du bien. Bon week end en amoureux même si moi, la neige ne me tente pas du tout.

LAURE, j'espère que tu as reçu mon mail. Comment se fait-il qu'on ne te voit plus, je t'ai connu plus assidue.

ANNA ma belle, tu es humaine, cela se sent et c'est très bien ainsi, cela te rappelle quelque chose. Mais même orids'il t'arrive de craquer, c'est bien plus rare que pour la majorité d'entres nous. C'est ce que j'appelle la sagesse .

Bises mes toutes belles :-*

callie_95 Posté le 23-02-2012 à 09:56 | Signaler un abus

a partir d aujourdhui je me reprends en main , fini les craquages apres le repas et ce midi je vais aller au step, aie aie ca va etre dur je le sens mais ca va faire du bien

ce matin une demi heure de retard , je ne comprends pas , hier je me suis couchee super tot avec un mp3 sur la coherence cardiaque mais impossible de me lever , il me manque un greg qui me pousse hors du lit

regipat profite bien de ton week end et raconte nous tout en rentrant

regipat01 (01) Posté le 23-02-2012 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour, ;)

Vous avez l'air très en forme, c'est super ! :-q

Moi qui suis agoraphobe, je réussis mieux à sortir de chez moi. Samedi, j'ai profité du beau temps, j'ai fait une longue promenade avec mon chien le long de la Saône. Je n'ai pas vu passé l'heure, j'ai pu assister au coucher de soleil. C'était magnifique !

C'était un de mes kifs du jour.

Le midi, comme je suis seule, j'ai peu d'appétit et je zappe souvent mon repas, je sais, il faudrait pas.

Résultat : j'ai repris 1 kg !!!

Il faut absolument que je restructure mon repas de midi.

Je suis trop contente, ce week end, je pars à la neige, ça fait au moins trois ans que je n'ai pas entendu le craquement de la neige sous mes pas. ça sera un de mes kits du week end. En plus, je serai rien qu'avec ma moitié, deux journées en amoureux à roucouler comme il y a 15 ans !

Fini les somnifères, ça fait maintenant un mois et demi que je m'en passe sans problème alors que j'en prenais depuis plus de 35 ans. Je suis trop contente de m'être délivrée de cette dépendance. Merci MentalSlim.

Même si je reste une couche-tard, je dors entre 6 et 7 heures par nuit, pas si mal que ça pour une ex-insomniaque !

Bonne journée :x
A bientôt
Régine de l'Ain

figuewok Posté le 23-02-2012 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour,

Merci Anna pour ton dynamisme, ce matin je me suis pesée sur ma vieille balance qui a fait un bond vers le bas - 600g depuis hier mais j'attends demain pour la vraie pesée.

Depuis 2 jours je me suis mise aux fleurs de Bach, la cohérence cardiaque, la ronde énergétique, les repas comme d'hab.. et lecture de vos messages....... je crois que j'ai tout fait!!!! et chippé un petit morceau de pain en passant....... un carreau de chocolat noir après le repas sans besoin.....

Peut être que si je fais tout ça tous les jours je serai revenu à mon poids de jeune fille (attention à la peau de vieille;;;;;)

BIENTOBEL , j'ai gagné au LOTO..................................2 EUROS YOUPI

Bonne journée!

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 23-02-2012 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour à tous que votre journée démarre dans la joie et la bonne humeur :D :D :D

lisez bien JM et profitez à fond de la cohérence cardiaque et faites vous en un "ami pour la vie " ;) ;) ;) :x :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 22-02-2012 à 23:48 | Signaler un abus

hello les copinettes ! :D :D :D

Figuewok tu te prépares pour des vacances c'est super profites en bien pour nous revenir en grande forme :-q :-q

callie rassure toi c'est moi qui se soir est un peu flancher en rajoutant des noix du pain :^> :^> et ce n'était pas de la faim car mes endives au jambon m'avaient rassasier :-S :-S :-S l'EFT à un peu stopper les dégats ;) en fait le moral n'est pas au top ce soir @-)

bientobel tu vois je ne suis pas toujours sage avec moi même @-) suis normale quoi ! ;) c'est toujours plus facile de remonter le moral aux autres cela permet aussi de ne pas trop se pencher sur soit :-S c'est pour cela que je m'aide avec l'EFT et depuis quelque jours je n'étais pas trés assidue alors je le paie un peu... :( mais ce n'est pas grave demain seras un autre jour ;)

Je vous souhaites des pensées positives, avec l'aide du MP3 ,qui vous permettront de vivre une douce nuit :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE