En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

callie_95 Posté le 22-02-2012 à 18:53 | Signaler un abus

lolo on va se motiver
moi aussi j ai encore fait n importe quoi aujourdhui mais je ne desepere pas je vais y arriver mais en me faisant plaisir ts les jours
c'est ca le reequilibrage alimentaire , c'est le meme regime toute la vie!!!!!

bonne journee au travail , des clients sont venus specialement me voir , ca fait chaud au coeur, mes patients vont bien , aucune raisonde stresser , j ai du retard ds l ecoute de mes sessions , je m y remets demain

mon pull avance bien , c'est les vacances scolaires et c'est calme au boulot
encore une soiree en celibataire , mon cheri me manque vivement samedi

bientobel Posté le 22-02-2012 à 10:50 | Signaler un abus

Courage LOLO, cela arrive de faire n'importe quoi, je sais de quoi je parle mais il ne faut pas prendre une chute pour un ratage mais au contraire une façon d'apprendre et progresser.
Ne te décourage pas et n'écoute pas tous ces nutritionistes, il n'y en a pas deux du même avis.
Je pense que nous ne sommes pas programmés pour être gros et qu'avec un peu de rigueur, tout peut s'arranger.

CALLIE, quelle idée de te prendre pour un chien, je sais que tu les adore mais quand même. Max a t il toujours sa collerette?

FIGUEWORK, raté pour l'uro millions, pas même un seul numéro ni une seule étoile. Je crois que je fais des économies en ne jouant pas.
Je vois que nous avons pas mal de points communs dont on ne devrait pas forcèment se vanter. Pour moi aussi apéro avec mon petit mari le soir, repas qui ne finit jamais sans ce sacro saint fromage.
En tout cas je suis contente que tu ai trouvé la routine énergétique.

Ma chère ANNA, je termine par toi pour ce matin. Tu ne sais comme tu es reposante pour moi. Tes mails ou coup de fil me font beaucoup de bien. Toujours sage, de bon conseil, mais sans rien imposer. Tu aurais due être psycholologue. L'inverse de moi si directe, nerveuse, impatiente... Je crois qu'en ce qui nous concerne, les opposés s'attirent.

Bises à TOUTES mes belles :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 22-02-2012 à 10:33 | Signaler un abus

Un petit coucou vite fait car suis pas en avance :-S :-S je reviendrai plus tard ;) ;) ;)

Bonne journée à tous ici il fait frais mais avec un beau soleil c'est extra :D :D :D je vous envoie quelques rayons pour ceux qui n'en ont pas :D :D :D

figuewok Posté le 22-02-2012 à 08:45 | Signaler un abus

bonjour,
j'ai trouvé la ronde énergétique, je viens de la faire, je me sens toute drôle, bon c'est pas très facile je pense qu'il faut s'entrainer

sinon je me suis pesée, - 500g depuis vendredi avec un beau WE (j'ai été raisonable) j'espère que cela va continuer

il je crois bien faire le mp3 j'essaye de le faire 2 fois par jour, est cela? si j'ajoute la ronde qui va me rebooster à nous la ligne!!!!! bleue des vosges

Merci Anna de me secouer, je vais imprimer tout cela car mon doudou m'amène en vacances vendredi pour deux semaines sans doute, et dans le camping car pas sur d'avoir internet à disposition;;;

Bon courage et bonne journée à toutes je m'en vais donner à manger à mes toutous Figue et Ewok

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 21-02-2012 à 22:55 | Signaler un abus

Coucou ! après avoir vu "mon" Jean Dujardin :P :P :P je viens vous souhaitez bonne nuit :-* :-* :-* et figuewok demain tu nous diras si tu as fait le " crawl ,la posture ,la traction et remonter la bretelle ".......hihih ;) ;) mais non je ne te harcèle pas :D :D :D

Bonne nuit les copinettes à demain :x :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 21-02-2012 à 20:18 | Signaler un abus

figuewok tu n'as pas bien lu tes devoirs de bien être X( X( X( il y a des fessés qui se perdent ;) ;) ;)

La première semaine le 3 ou 4ème jour tu apprends "les rondes énergétiques " à faire TOUS LES MATINS >:) >:) non mais !!!!!

-le crawl croisé
-la posture de wayne cook
-la traction de la couronne
-remonter la fermeture éclair

ALLER AU BOULOT MAINTENANT !!! et que ça saute c'est pour votre bonheur futur.....!!! X( X( X(

Je plaisante mais je constate que beaucoup se plaignent mais finalement ne lisent pas bien les bons conseils de JM.....

figuewok tu commences aujourd'hui......avec 6 semaines de retard.....mais aujourd'hui d'accord ? :x :x :x :x :x

figuewok Posté le 21-02-2012 à 20:07 | Signaler un abus

merci bientobel, j'ai survolé tout à l'heure mais pas aller jusqu'à vendredi eh oui

Lolo, c'est vrai qu'il ne faut pas faire de régime restrictif mais moi je pèse actuellement 75k4 j'étais monté à 78k en prenant parfois en une journée 500 g voir plus......
je me suis interrogée sur le pourquoi.... moi qui ne grignote pas ou pratiquement jamais, comme je ne travaille plus, un petit gateau par ici, un morceau de pain, un deuxième......un petit apéro lorsque mon loulou arrive (convivialité), un bon fromage alors un peu de vin.... nous sommes que tous les deux aller on regarde la télé et on mange devant, pliés en deux (canapé table du salon), plus de poids alors plus difficile a bouger, on bouge plus et on tourne.....
je pense que ce régime justement nous met le doigt sur tout cela et c'est pour ça que ça marche, les repas équilibrés et variés et copieux font que nous perdons doucement mais............................surement et sans privation le corps se satisfait

Bon courage et bonne soirée

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 21-02-2012 à 19:49 | Signaler un abus

La coordination cardiaque fait encore partie de ses outils que nous apprends à utiliser Mentaslim et qu'il ne faudra jamais lacher ;) ;) l'incorporer dans nos vie en fait et pour toujours :D :D :D

Bonne soirée à tous je vais aller me restaurer ;) ;) ;) bon appétit à vous aussi :x :x :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 21-02-2012 à 19:45 | Signaler un abus

lolo ce que nous faisons est une alimentation saine :-O :-O repas équilibrés ,des plaisirs de temps en temps .... ;)

il ne faut pas se leurer les personnes qui sont toujours minces ne se jettent pas sur le sucre fromage.. :( et autres à n'importe quel moments .
On ne NAIT pas obèse on le DEVIENS et je ne crois pas que notre corps puisse être programmer pour le rester . Il y a sans doute des morphologies un peu plus enveloppée que d'autres peut être même si j'en doute mais je demeure persuader que la grosseur n'est pas une fatalité .....Par contre il est certain , prouver et expérimenter par beaucoup ici que notre corps se souvient des restrictions et il souffre des carences alors continuer à suivre le programme qui nous conseille de bons menus EQUILIBRES COMPLETs et VARIES ....pour moi c'est la clef de la réussite en alimentation aprés il y tout le reste :bouger boire de l'eau....exect

Voilà j'ai fini mon petit discours qui j'espère t'aura rassurer lolo ;) ;)

bientobel j'ai refais une tentative seule :-S si toujours pas de résultat j'appelle le mari au secours ;) ;)

callie la coordination cardiaque c'est cette semaine et demain tu auras un enregistrement qui te permettrait de mieux l'appronfondir et te l'intégrer c'est une respiration que tu peu faire trés souvent elle est discréte et elle doit ré-oxygéné le corps cerveau compris car tu verras elle fait vraiment du bien ... :-q :-q

callie_95 Posté le 21-02-2012 à 19:41 | Signaler un abus

bientobel
je parlais du chien que je suis depuis samedi, non je te rassure max va tres bien

lolo tu peses combien pour quelle taille?? allez courage on est la , je suis d accord pour ne pas faire des regime a la con

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE