En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 20-02-2012 à 13:26 | Signaler un abus

bientobel pas de soucis pour les menus je te les envoie en MP :x :x :x :x

Bonne journée les copines :x :x :x je reviendrai plus tard :-* :-*

bientobel Posté le 20-02-2012 à 10:58 | Signaler un abus

Bonour mes amies,

Pas eu le temps de passer hier, nous avons passé de bons moments mais j'évite dame balance.
Tout à une fin et maintenant la vie quotidienne va reprendre place, lessives, ménage, courses,repas...

FIGUEWORK, je vois que nous avons les mêmes envies, La Bretagne, comme toi j'espère pouvoir m'y installer
à la retraite et encore mieux avant si nous gagnons au loto. Cela te sera peut-être plus facile qu'à moi, tu dois y avoir
encore des amis ou de la famille.l

DOINA, ne sois pas trop décue, il arrive souvent des périodes de stagnation mais pour mieux repartir.

ELODIE, ta perte centimètrique est impressionante, cela doit se voir à l'oeil nu. C'est bien plus important que
le poids annoncé par dame balance, ta graisse se transfome en muscle.

Ma chère ANNA, touours fidèle au poste et encourageant à souhait, nous t'en remercions.
Tu as raison de te faire plaisir de temps,à autre, ce n'est pas quelques sablés qui vont peser bien lourd.

N'étant plus inscrite depuis longtemps, je n'ai que les 6 premières semaines de menus. L'une de vous voudrait-elle m'envoyer les autres au fur et à mesure.

Je vous laisse mes beautés, du boulot m'attend :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 20-02-2012 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D :D :D

Oui figuewok il y a 2 ans le programme était encore à peu de féculents (et pas du tout les 2 premières semaine ) il s'est modifier 2 mois après mon inscription et on avait le choix de continuer l'ancien programme ou commencé le nouveau . J'avais également éliminé 10kg en moins de 4 mois :) et en reprenant une alimentation variée j'ai repris .... conclusion il ne faut pas faire de restriction ;) on le sait tous mais on a tendance à le faire @-) ,ce n'est plus mon cas maintenant et je trouve ce programme alimentaire intelligent et bien équilibré . :D

elodie tu as vu cette semaine c'est la cohérence cardiaque ....elle pourra t'aider contre le stress et les crises de boulimie.... ;) ;)

Hier j'ai jouer à la gourmande (quelques sablés...) :^> :^> je sais qu''il ne faut pas que je fasses cela tous les jours mais de temps en temps c'est agréable :) ....j'espère que mes sablés ne vont pas tomber sur mes hanches :-S :-S

Commencer bien la semaine avec du dynamisme :D des résolutions :D et surtout de l'optimisme et de la confiance ;) ;) ensemble on y arrivera :D :D on les auras ce kg X( X( X(

A tous je souhaites une bonne semaine

figuewok Posté le 20-02-2012 à 09:19 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
bon la pesée pas top mais bon la flèvhe va vers le bas doucement, mais après ce WE entre amis la balance n'a pas bougé!!!!!
c'est vrai que l'on ne perd pas vite, il y a 4 ans j'avais perdu beaucoup plus vite il n'y avait pratiquement pas de fculent les premières semaines, les repas moins variés conclusion au bout de quelques mois avec les réunions de famille, le régime a été abandonné!

Bientotel, je suis lorientaise de naissance, vannetaise jusqu'à il y a 10 ans, je suis venue m'exiler en haute normandie, mais je retournerai en bretagne lorsque mon doudou sera en retraite à moins que je gagne au loto :P :P :P :P :P :P :P

bonne journée à toutes et bon courage

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 19-02-2012 à 21:33 | Signaler un abus

A toutes mes copinettes et copinau...hihi. ;) ;) .qui sait notre beaurêve aura peut être un joue envie de nous faire un coucou :D :D :D bonne soirée et belle nuit , avec de tendres rêves :x :x qui vous permettront d'être en forme demain pour "attaquer "joyeusement la semaine :x :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 19-02-2012 à 21:24 | Signaler un abus

Bonsoir élodie contente de te retrouver parmi et bienvenue :D :D :D :D :D

Bravo pour tes cm envolées 13 cm pour les hanches c'est à peine croyable et 5 pour la taille !!!! :-O :-O tu as du passer d'ailleurs à au moins une taille inférieur ?
Tu sais que les cm sont aussi importants que les kg et cette semaine moi aussi je n'ai pas du tout perdu mais est diminuer en cm ... ;) et je le sens :P et suis comme toi étonnée que m'a balance n'ai pas bougé. @-) @-) mais je sais que cela arrive le corps se modifie différemment face à un autre rythme alimentaire et de vie également .

Tu as bien fait de demander conseils aux coatchs car le stress rien de tel pour bloquer son corps mais toi apparemment ce n'est pas le cas puisque ton corps s'affine .

Si tu as bien lu le programme tu sais que les fleurs de Bach peuvent t'aider à te décontracter si tu as du mal avec les MP3 ou l'EFT ,?

Tu es en bonne voie élodie même si tu penses que 2 kg envolés ce n'est pas assez ,mais il ne faut pas négliger les cm disparus :-q :-q :-q continue sur cette voie ,mais décontracter :D surtout que tu fais tout sérieusement même du sport ce qui est super et les MUSCLES SONT PLUS LOURDS QUE LA GRAISSE ceci explique sans doute cela... ;)

Je te souhaites d'attaquer cette nouvelle semaine dans la décontraction et la sérenité :D :D et surtout reviens nous donner des nouvelles ;) le forum aide à garder le cap car on s'entraide . :x :x x
A bientôt :

elodie31200 (Toulouse, 31) Posté le 19-02-2012 à 20:40 | Signaler un abus

Bonsoir!
J'ai besoin de comprendre un truc, j'ai commencé comme vous toutes le 9 janvier dernier et j'ai à peine perdu 2 kilos...mais -13cm de hanche et -5cm de taille...
Comment cela est-il possible?ne pas perdre de poids mais des centimètres?J'ai repris le sport, je suis un programme d'électrodes,infrarouges et sudation chez un institue d'esthétique mais tous ces centimètre perdus, j'ai peur de les reprendre dès le programme terminé...
J'ai demandé des conseils auprès du coach pr m'aider à gérer mon stress et mes crises de boulimie (que je n'ai que très rarement). :D
je vous souhaite un bon début de semaine!
bises
Elodie

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 19-02-2012 à 10:40 | Signaler un abus

Bonjour à tous .

Bientobel je suis contente d'apprendre que des pressions peuvent avoir des résultats :D cela n'avait pas été dit à mon séminaire avec JM ,mais la question n'avait pas été posée ...peut être que les tapotements restent plus performant car sinon JM nous en aurait parler ? mais si tu commences par des pression c'est déjà un grand pas pour toi. :x :x :x

callie bravo pour ton futur projet au cap vert et je suis heureuse que les choses commencent à s'arranger dans ta vie :D et bientobel a raison tes 7 petits kilos vont s'envoler en 3 mois ,en douceur aie confiance ;) ;) ;)

figuewok tu me parais pleine de volonté pour gérer tes repas de famille :-q :-q bravo car lorsque c'est pensé ,puis verbaliser c'est déjà en partie gagner :-q :-q

doina ne te désoles pas les réunions d'amis ou de famille sont importants , alors profites bien de tes enfants et petits enfants et pour les repas pense au moins de ne pas te resservir ,mâcher longtemps pour être plus vite rassasier , boire plus d'eau tu as ainsi moins envie de manger ;) ;) ;) bon courage pour la gestion de tes repas ;) et bon dimanche :D :D

A tous trés bonne journée passez un dimanche heureux auprès des personnes qui vous sont chères et sinon soyez serein et détendu la vie est belle quand même vous ne trouvez pas ? :D :D :D :D :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

doina49 (33) Posté le 18-02-2012 à 20:53 | Signaler un abus

=(( =(( bonsoir malgres les proteine cette semaine le meme pois je suis decu depuis 45ans que j'ai fait des regimes toujours parel au debut cava puis ca stagne malgre les eforts je m'acroche comme meme et je suis content car je recoit mes petits enfants de Toulouse le mardi soir puis mercredi chez moi dejeuner d'anniversaire de mon fils etc on verra apres je veut voir pour les fleurs de Bach bisous et courage atoutes >:)

bientobel Posté le 18-02-2012 à 18:46 | Signaler un abus

suite

ANNA, j'ai vu que tu essaies de ramener le groupe du 9 janvier ici, tu as raison, cela serait certes plus profitable pour les deux parties mais chacune fait ce qu'elle veut, moi d'ailleurs, je me refuse à aller sur l'autre.
Bravo pour tes centimètres en moins, bien plus visible que le chiffre de la balance.
J'ai contacté aussi une copine qui a eu l'occasion de parler à JMG sur l'eft. Elle me dit le contraire de toi, voici une partie de sa réponse:

@Bientobel : coucou, JMG a confirmé ce que j'avais vaguement lu dans l'EFT pour les nuls (que je conseille d'ailleurs bien au delà de la question de l'amincissement). Dans le cas des personnes fragiles ou malades tu peux presser le point correspondant aux tapotements pendant 2/3 respirations calmes. Sur nous cela marche aussi,
Assez complexe et déroutant it is not?

Bises à TOUTES, la météo a semble-t-il écourté la petite ballade prévue :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE