En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel Posté le 18-02-2012 à 18:40 | Signaler un abus

Une petite demie heure seule.
J'en profite , pour vous faire un petit coucou

FIGUEWORK, tu es bretonne, d'où. Sais tu que mon rêve le plus cher est d'habiter un jour à Vannes, ville et région que j'adore tant par sa beauté que la douceur du climat, la gentillesse de ses habitants et surtout, l'odeur d'iode qui me régénère plus que tout..

CALLIE , 7 kilos en trois mois me paraissent plus que raisonnable. Nul doute que tu y parviennes et ce et surtout sans t'affamer, ce qui risqurait au contraire de remettre dans l'engrenage du yoyo. Aies confiance en toi stp, la seule chose qui te manque.
Pour les fleurs de Bach , une seule me fait du bien le RESCUE mais uniquement celui de nuit et en spray, la version jour est pour moi letttre morte.

callie_95 Posté le 18-02-2012 à 16:06 | Signaler un abus

moi je ne sais plus excatement a force de me peser tous les jours mais je dois etre pres des deux kilos cette semaine grace aux proteines
je reprends une alimentation avec fruits +- feculents et des que ca va stagner je reprends legumes et proteines
objectif 65kilos dans 3 mois (7 kilos)
cote boulot je suis super contente j ai diagnostique mon premier addison une maladie assez rare donc je ne suis pas peu fiere, ca va me faire un joli cas pour ma formation
sinon cote perso notre psychologie de couple porte ses fruits donc tout va pour le mieux
reste un moral en berne malgre toutes les jolies choses qui m arrivent , arghhh cette salete de depression saisonniere
quelle fleur de bach puis je utiliser

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 18-02-2012 à 09:07 | Signaler un abus

Coucou ! Alors cette balance ? :D :D :D :D

bon pour moi elle n'a pas bougé :( :( en revanche mes mesures ont baissées (taille hanches cuisses...) peut être à cause des massages ;) .....
je ne me suis pas activée cette semaine car fatiguée à cause de ma sinusite , je n''ai pas beaucoup suivit le menu car je ne suis pas sorti pour les courses....
Je pensais avoir éliminé un peu mais peut être que c'est aussi du à ma sorti au restau de la semaine dernière ,.....enfin qu'importe je n'ai pas bougé en poids mais est minci quand même :D :D :D :D

Alors et vous ? :D :D :D :x :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 18-02-2012 à 00:29 | Signaler un abus

Douce nuit les copinettes à demain avec dame balance :x :x :x :x

callie_95 Posté le 17-02-2012 à 12:03 | Signaler un abus

desolee de vs avoir laché 2 jours mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille et les journees n'ont que 24h , promis j essaie de ne plus vs faire le coup car vs etes importantes pour moi, sachez le et merci a vous de venir regulierement

moi ca stagne un peu cote poids tant pis , je me fais une raison

entretien avec mes patrons ce matin, ouff c'est passé, y a plus qu'a changer certaines choses , ca a ete moins dur que ce que je pensais

avec greg ca va beaucoup mieux , nos seances chez le psy nous font du bien je pense

on projette de repartir au cap vert avec ma collegue pour steriliser des animaux la bas et nos frais seraient un peu pris en charge par une association, on saura cet aprem si nos dates peuvent aller, suspence...... je vs tiens au jus

j essaie de me motiver pour aller a la zumba ce midi, j ai envie de larver depuis lundi , de dormir des que je peux, je pense que c'est le contrecou^p d'une semaine au soleil et comme je fais de la depression saisonniere, du coup j ai vu ma psychiatre hier et on va commencer la prochaine fois un traitement avec de la melatonine

figuewok Posté le 17-02-2012 à 11:46 | Signaler un abus

Merci Anna de prendre soin de nous, une de mes filles s'appelle Anne elle est comme toi!!! Je suis bretonne et Anne ou Anna (en Breton) est notre sainte patronne hihi
:D :D

En ce qui concerne mes festivités je sais que les plats proposés seront assez, on va dire cuisinés et copieux, mais je pense que je peux gérer déjà au niveau de l'alcool je peux, un verre de vin blanc ou champagne peut être qui fera tout le repas.
Je ne suis plus seule dans la vie mais on n'oublie pas notre passé mais je vais positivé promis
bisous

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 17-02-2012 à 10:56 | Signaler un abus

Figuewok j'ai déjà expérimenter les fleurs de Bach c'est trés efficace il faut que je m'y remette . ;) .... surtout bien les prendre minimum 4 fois ou + comme conseillé car un ou deux fois n'est pas assez ...

Et le rescue c'est vrai que lors de fortes émotions cela remet "les idées en place " ...à avoir toujours dans son sac ;) ;) ;)
Bizzzzzz :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 17-02-2012 à 10:45 | Signaler un abus

Bonjour figuewok et ma petite bientobel :D :D :D ...et les autres :-O :-O :-O hou hou...z'^tes où ?...

Bon tant pis ...lolo j'espère que tu vas mieux et que tu te soignes reviens nous vite :D :D :D

figuewok profite quand même de tes amis pendant cet anniversaire :) et on peu rencontrer quelqu'un qui nous convienne à tout äge ;) ;) ;) ;)

bientobel je ne pense pas que des pressions est le même effet et surtout il faut choisir sa phrase ou ses phrases si on veut faire plusieurs rondes.... mes feuillets t'éclaireront mieux alors j'espère qu'après le plein de famille et amis tu prendras le temps de les lire ;) ;) ;) j

Bisous à tous et je vous souhaites un bon weekend mais n'abuser pas trop des aliments interdit ....juste un tout petit peu..... ce serai dommage de trop reculer dans vos projets d'amincissement vous ne croyez pas ? .... :x :x :x :x :x

Bonne journée

bientobel Posté le 17-02-2012 à 09:02 | Signaler un abus

Pardon FIGUEWORK, je ne t'avais pas vu. Je vois que beaucoup d'invitations pour plusieurs.
Essaie de penser à TOI et tes amis :-*

bientobel Posté le 17-02-2012 à 08:59 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES enfin.... à ANNA,
Il semble que nous ne sommes plus que toutes les deux ici. Si ca continue, autant correspondre en direct.
Oui je vais essayer de partir pour de bon cette fois, combien de fois l'ai-je dis. Mais pas forcément lundi, je
suis sûre qu'il y aura pas mal de reste. Nous sommes 6 àtemps complet jusqu'à dimanche am, dont 2 enfants
de 18mois et 4 ans et demi Il faut bien gâteaux, chocolat..... plus les vienoiseries du matin, les apéros, plateau de fromages... Et nous sommes encore plus nombreux ce soir.
Sinon avec mes problèmes info, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ta prose mais souhaite savoir rapidement
si il faut absolument tapoter ou si de simples pressions sur les points peuvent être efficaces. Je t'explique le pourquoi, pas dormi de la nuit, j'ai pensé en profiter pour démarer sur ce cas concret mais ne voulais pas risquer de réveiller mon mari.
Peux-tu me conseiller à ce sujet stp.
Je vais tâcher de repasser dans la journée mais n'ai pas toujours accès au forum ces temps ci.
En attendant, je file en cuisine. Il y a de quoi faire :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE