En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

figuewok Posté le 17-02-2012 à 08:56 | Signaler un abus

bonjour,
j'ai commandé hier des fleurs de bach pour me faire les mélanges..
toute la semaine je voyais ma vieille balance (celle qui pèse comme elle a envie) descendre doucement mais surement, cette nuit réveillée par des coupures de courant j'ai mal dormi conclusion + 300g, pas de chance c'est normalement aujourd'hui que je me pèse officiellement sur la balance maigre gras, donc je vais attendre demain.....
je ne vous verrai sans doute pas pendant deux jours car mes amis d'enfance fêtent leur 40 ans de mariage (pas trop gai pour moi mais bon.....)
bonne journée positive

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 16-02-2012 à 23:08 | Signaler un abus

Contente de te lire bientobel et de savoir que tu vas mieux :D :D :D moi aussi d'ailleurs ;)

Donc lundi tu reprends le train des slimettes bravo on t'attend pour continuer :D :D :D

Ce soir un peu fatigué alors je garderai mes discours pour demain et vous fait de gros bisous avant d'aller dormir :D :D :D Faites de doux rêves après avoir écouter votre MP3 ;) ;) ;) ;)
:x :x :x :x :x :x

bientobel Posté le 16-02-2012 à 22:02 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES

ANNA, je ne vais pas te laisser seule aujourd'hui mais comme tu le sais chaque jeudi je fais des ménages à défaut de trouver autre chose. Puis ce soir mon fils dANGERS est arrivé d'Angers avec femme et enfants jusqu'à dimanche.
Entre temps, je jongle encore et toujours avec les comptes tant perso que de l'association.
Ma bronchite va mieux mais laisse quelques traces de fatigue.
Donc pas trop de temps pour les mails perso ou forum en ce moment.
Mais je ne vous oublies pas.

Dès lundi, j'essaie de remonter dans la charette, ça te parle LAURE?

LOLO bravo pour tes 5OO gr, encourageant ,nest ce pas ?.
Je vois que les crobes courent, protégeons nous au maximum.

Bises mes beautés :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 16-02-2012 à 09:35 | Signaler un abus

Coucou les copinettes alors maintenant que je vais mieux tu prends la relève lolo !!! :-O alors soignes toi bien et un grand bravo pour tes 500g expulsé dans la nature :-q :-q
Pour ton renouvellement si mes souvenirs sont exacts il est automatique si pas d'arrêt officiel :( :( mais suis pas certaine il vaut mieux que tu appelles :^> :^>

Je vais pouvoir retrouver une vie un peu normal et le programme à fond :D :D mais ce matin me suis trop activée et j'ai la tremblote :-S :-S je crois que je suis encore faiblarde :( :( :( mais rassurez vous je sens que je suis en bonne voie de guérison ;) ;)

Prenez bien soin de vous :D :D et ne perdez pas de vue vos objectifs :) :) :) les beaux jours finirons par arriver et votre ligne aussi ;) ;) ;) ;)

Bonne journée à tous :x :x :x :x

lolo629 (62) Posté le 15-02-2012 à 16:17 | Signaler un abus

Salut les filles,

un petit coucou rapide car comme ANNA et BIENTOBEL je suis patraque :-S . Hier je suis allée à la piscine (une première depuis longtemps) et j'ai attrapé froid. L'eau était foide, les vestiaires aussi, je suis rentrée avec un mal de gorge et aujourd'hui je mouche sans arrêt avec un mal de tête terrible :(( . Je me soigne, ça devrait aller mieux demain.

Sinon j'ai "expulsé" 500g la semaine dernière, je suis contente :D ! Ce week-end j'ai fait un peu fort car c'était mon anniv' (le 13). J'espère que ma balance ne m'en voudra pas trop X( !

Je ne viens pas souvent sur le site car ma fille a besoin de l'ordi (le sien est foutu) et le squatte souvent. Ca m'embête pour bien suivre vos conversations et la méthode. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps.

Au fait je voulais vous demander : je me suis inscrite pour 3 mois, pour prolonger je dois faire comment ? Je ne m'en rappelle plus.
Merci du renseignement.

Je vais vous laisser pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes une bonne soirée, bisous enrhumés :-* !

bientobel Posté le 15-02-2012 à 14:05 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

FIGUEWORK, tu sais nous ne sommes pas si à plaindre que ça. Chacune a des soucis ou problèmes divers et variés,
il n'empêche que chacune a aussi sa petite part de ciel bleu.
En ce qui me concerne, j'ai la chance d'avoir un mari merveilleux ce qui vaut tout l'or du monde. Même si en avoir un peu ne me déplairait pas.

ANNA, drôle de médecin que tu as, oublier les anti inflamatoires, il faut le faire. Mais tu vas allez mieux bientôt. Je te le souhaite de tout coeur.

Je n'ai plus accès au forum depuis mon ordi, je navigue ici sur le portable de mon mari. Mais c'est un professionnel et si sa boîte ferme, je ne pourrais plus vous joindre.

Bye les filles je retourne sur ma compta :-* :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 15-02-2012 à 11:48 | Signaler un abus

Bonjour figuewok contente de te revoir et tu as raison de positiver en pensant qu'il y a plus malheureux et l'EFT peu beaucoup t'aider dans tes moments de doute ;) ;) ;)

Oui bientobel comme je te l'ai écris la conversation avec Bojena (Antonie ) a été comme des retrouvailles d'anciennes amies :D étonnant!! :D :D

Je vais mieux ce matin mais toujours mal aux sinus :(( le médecin avait omis les anti inflamatoires X( que je n'ai commencé que ce matin du coup... :-S :-S alors il faudra un peu attendre les effets .... bon tout cela est embêtant :( mais pas dramatique :) :)

Bonne journée à tous j'espère que vous tenez toujours le cap ;) ;)
Amitiés à tous

figuewok Posté le 15-02-2012 à 10:11 | Signaler un abus

Bonjour,
merci les filles de m'accueillir, je trouve que vous n'avez pas de chance les unes et les autres......
pour ma part je n'ai pas de travail, pôle emploi m'oublie pour mes règlements il parait que c'est à l'étude! bon pas grave mon petit lou va s'occuper de moi.
j'attends l'heure de la retraite (qui sera toute petite) dans 1 an et 6 mois
même si parfois la vie me semble injuste je me dis qu'il y a pire que moi. J'essaye de positiver un max
bon courage à toutes, soignez-vous bien et positivez
bisous
bonne journée

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 14-02-2012 à 19:08 | Signaler un abus

Je me décide à passer un peu :^> certaines doivent préparer un bon repas :P ou sortir avec leur amoureux ;) ... nous c'était vendredi dernier notre soirée :D et en plus ce soir suis toujours patraque :-S je me demande si j'ai le bon antibio :( :( :( je rappellerai demain car vraiment je ne suis pas en forme et douleur ++ aux sinus.... :(( :(( :((

Bon j'espère que ,vous au moins , vous vous portez bien..
.
Bientobel j'espère que tu vas mieux et que tes soucis d'ordi s'arrangent...

Callie ,Laure et les autres bonne soirée et à bientôt

bientobel Posté le 14-02-2012 à 14:02 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide les copines, je suis toujours sous l'eau (profonde) dans mes comptes tant perso que de l'association.
C'est bien beau l'info et le respect de la planète en évitant d'imprimer trop de feuilles. Mais quand cela tombe en rade on est sacrément dans la M..... Je ne sais vraiment pas où repêcher tout ce que j'avais en mémore.

Merci ANNA et CALLIE j'ai bein reçu vos coordonnées que j'ai bien notées sur répertoire cette fois.

CALLIE, j'ai comme toi compris que les fêtes se suivent et ne font pas bon ménage avec le poids dans le message de LAURE;
Si tu veux tu l'appelle par son pseudo mais le vrai est LAMAVANOE que le site lui a transformé mais je crois qu'elle préfère LAURE;
Bon courage pour tes dossiers.

ANNA, j'ai reçu également un mail de BOJENA (tu vois je prononce à la tchèque), elle me dit que vous avez papoter plus de 2 heures. Je suis heureuse d'être à l'origine d'une telle amitié.

Bel après midi à toutes, je me replonge dans les comptes. :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE