En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

callie_95 Posté le 13-02-2012 à 20:34 | Signaler un abus

lamacvanoa
j ai pas tout compris a chandeleur remplace epiphanie... sauf que les fetes s enchainent et que ca ne fait pas du bien a nos kilos

bientobel
contente que tu ailles mieux, je t ai envoyé un mail , j espere que tu vas retrouvez tes contacts

j ai castré max ce matin, il arrete pas de chouiner , je crois qu il ne supporte pas sa collerette car j ai fait mon maximum pour qu il n ait pas mal

je suis super motivee pour perdre mes kilos
par contre j ai du boulot et ca ne me plait guere , j ai des articles a finir cette semaine.....

lamévanoé (68) Posté le 13-02-2012 à 14:52 | Signaler un abus

houlala!!! moi aussi j'ai disparue ce w-end @-)
mais je suis pas très loin ;) et mes pensées vous accompagnent tjours :D :-q demain j'ai rdv av Dame Balance :-S je sens que je vais à nouveau me plaindre! mais ne dit on pas "que l'on récolte ce que l'on sème?
et comme dmain "St VALAENTIN " qui remplace "la chandeleur"qui avait pris la place à "l'Epiphanie"....et j'en passe des meilleures!!!!!bref! je ne vs fais pas de tableau! :-S
EN TS CAS! bonne nouvelle semaine à vs ttes :-* :-* :-* :-*

bientobel Posté le 13-02-2012 à 12:04 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Moi cela va un petit peu mieux au niveau bronchite mais trés mal au niveau tête. J'ai eu un gros bug, énorme puis-je dire.
J'ai perdu tout, absolument tout mes éléments : favoris, contacts.... A ce proposs, merci à celles qui ont mon e mail de bien vouloir m'envoyer un petit mot avec votre speudo afin de reconstituer un peu ma liste de contact.
Si vous m'avez écrit depuis vendredi, je n'ai rien, donc ne vous étonnez pas si je ne vous répond pas.
Pire encore excel et word ont aussi été écrasés et vous le savez pour la plupart je suis trésorière d'une assocition. Je n'ai plus aucun élément et ne sais comment les retrouver.

Bien sûr que nous voulons de toi FIGUEWOK, si tu peux nous ramener DOINA aussi, ce serait bien. Perso je ne viens qu'ici, je trouve le groupe sympa et cela évite les disperssions. Raconte nous un peu où tu en est.

CALLIE, rien de tel qu'un bon week end pour repartir de bon pied le lundi matin. Tu as tous les atouts pour toi

ANNA, reste bien au chaud si tu le peux, les températures sont encore bien basse.

Ne m'en veuillez pas si je suis moins présente ces temps ci mais un boulot de titan m'attend et je ne sais par où commencer.

Bonne semaine à TOUTES :-* :-*

callie_95 Posté le 13-02-2012 à 11:55 | Signaler un abus

biensur que tu es la bienvenue figuewok

anna j espere que tu vas te retaper tres vite, allez ma grande courage

moi c'etait cata sur yoyotte ce matin j ai repris 2 kilos en 3 semaines!!!!! aie aie

figuewok Posté le 13-02-2012 à 11:34 | Signaler un abus

coucou je vous ai retrouvées!!!!!
bon je vais essayer de suivre les deux posts. si vous voulez bien de moi
bonne journée à toutes

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 13-02-2012 à 10:39 | Signaler un abus

Callie suis très contente que tu ai passé un bon weekend et que tu te re- boostes pour re-attaquer le programme ;) ;) ;)

Je ne suis pas encore en grande forme :-S :-S mais cela ira mieux demain ;) ;) ;)

Bonne semaine à tous

callie_95 Posté le 12-02-2012 à 21:26 | Signaler un abus

desolee de vous avoir lachee pendant le week end

j ai retrouve greg apres une semaine de separation, on a passé un bon week end

hier j ai fait mon premier vrai concert de gosple, c'etait top meme si on a eu tres froid
aujourdhui grande marche en foret , sieste , grand menage a la maison

demain je reprends les choses serieuses cote regime , la balance n'est pas sympa du tout mais comme la je suis chez moi ca va le faire

bises mes belles
je vous souhaite une bonne guerison anna et bientobel

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 12-02-2012 à 14:56 | Signaler un abus

Non je ne fais pas d'infidélité chère bientobel mais quand je lis une grosse baise de morale je ne peu m'empêcher d'écrire ...... ;) ;) ;) ;) ;)

Je suis restée emmitoufler aussi ce matin car douleur aux sinus+++ :-S :-S :-S mais ayant commencer les antibio hier soir je pense aller mieux demain où je vais chercher mon petit fils chez sa nounou (mais mon mari m'accompagnera ) ,et mardi je l'ai toute la journée alors j'espère être en meilleur forme.. :( :( :(

Du coup en ce moment pas de MP3 et pas de EFT car j'ai l'impression d'avoir la tête comme une citrouille :(( :((

Bon ça ira mieux demain !! :D soignes toi bien bientobel et bon dimanche à tous

bientobel Posté le 12-02-2012 à 11:33 | Signaler un abus

Bonjour les copines,

Un petit coucou rapide, tout comme ANNA, pas la grande forme, ma gripette se transfome en bronchite, je tousse à m'en décrocher les poumons.
Petite amélioration de la température pourtant mais encore -5 ce matin. Ras le bol, je tremble de tous mes membres avec pourtant tee shit, pull, blouse et gilet. Je ne peux pas faire plus dans la maison quand même.

Dis moi ANNA, j'ai vu que tu nous faisais des infidélités et allais sur l'autre post. Moi je me contente de le lire mais n'écris jamais le moindre commentaire, têtue comme je suis. C'est idiot j'aimerai connaitre DOINA qui y passe de temps en temps et n'habite qu'à une dizaine de minutes de la maison

J'ai résolu le problème de découragement avec la balance, contrairement à CALLIE (où est-elle?), je l'évite au maximum.

Tu devrais peut-être en faire autant une quinzaine MARTINE; le temps de t'habituer toi et ton organisme à un changement. Tu n'as pas pris ces kilos en 1 mois je suppose, ils ne peuvent donc pas s'envoler en si peu de temps. Patience, patience mais ne regrette pas les bons moments passés. Rien de pire que la culpabilité.

Je vous embrasse mes belles :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 12-02-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Coucou ! ça dort encore ? ;) ;) ;) c'est vrai c'est dimanche !!:D :D :D :D ,je n'ai pas encore la grande forme mais je vais me reposer et tout ira bien :) :) :) :)

Bon dimanche les slimettes et n'oubliez vos bons principes du programme ;) ;) ;) :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE