En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 11-02-2012 à 23:26 | Signaler un abus

juste un petit mot pour vous souhaitez une bonne soirée ;) la mienne va se passer après dopage car sinusite +++ et pas trop la forme @-) @-) alors bonne nuit à tous je vais sous la couette :x :x :x

martine1383 Posté le 11-02-2012 à 10:49 | Signaler un abus

Merci Anna, en effet c'est ce que mon mari me disait, les g vite arrivés, vite repartent... Bon je vais y croire.... pour attaquer les vilains kg qui se sont accrochés >:) >:)
Bon week end !! et merci encore pour ces quelques mots réconfortants :)

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 11-02-2012 à 10:15 | Signaler un abus

Ne regrette pas le restau Martine ,ne regrette JAMAIS les bons moments ils sont nécessaire pour avancer :D :D :D :D et les quelques centaines de g que tu as repris vont vite s'envoler ;) ;) ;) tout ce qui est pris rapidement s'envole vite les anciens kg sont plus accrochés X( X(

Bon week end de la joie et de la bonne humeur pour tous :D :D :D n'est ce pas Martine ;) ;) :x :x :x :x :x

martine1383 Posté le 11-02-2012 à 09:57 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
+ 600 g sur la balance ce matin ! :^> :^> merci le resto !! le moral est en berne....

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 10-02-2012 à 15:11 | Signaler un abus

J'ai écris à Antonie et lui ai donné mon adresse mail et j'attends aussi à nouveau de ses nouvelles avec grande impatience ,merci à toi bientobel :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

bientobel Posté le 10-02-2012 à 14:57 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES :D ,

Désolée de n'être revenue avant mais j'ai eu beaucoup trop froid hier et couve une petite gripette, courbatures, mal de tête et de gorge, fatigue.... Vivement les beaux jours, ras le bol ce manque d'énergie pour moi si active en temps normal.

LAURE, c'est bien vrai qu'il doit être bon travailler chez soi par ce temps. Un boulot cependant pas très facile et qui demande beaucoup d'investissement et surveillance continuelle.

CALLIE, tu dis avoir trop faim. C'est parait-il un signe de bonne santé. Je plaisante bien sûr au niveau poids. Mais cela m'étonne à peine, je crois que tu t'es mise trop de pression au début. Le juste milieu étant la mesure. Là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. L'essentiel étant que tu aies passé une bonne soirée. Demain est un autre jour.

MARTINE, je dirais idem pour toi. Tu as passé un moment plus agréable avec ton mari et ton fils.

Bonne soirée à toi ma chère ANNA et bravo pour tes résultats. Quand je te disais que tu étais la sage du grouppe.
Antonie m'a téléphoné à midi. Elle attends ton MP avec impatience. Veux-tu que je te donne son e-mail , j'ai son accord.

Bon je vais faire un petit café pour me réchauffer et vous dis à bientôt :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 10-02-2012 à 09:11 | Signaler un abus

Martine bravo pour ta résolution de ressortir le livre de JM :-q :D :D j'y ai retrouvé certains conseils oubliés ...de relire mes photocopies sur l'EFT me font du bien aussi et m'aide à tenir pour persévérer car même si je sais que c'est efficace pour l'avoir expérimenter je l'oublierai bien certains matins :^> :^> et je n'y penses pas sponaénément quand je ne vais pas bien :-O :-O

je me suis pesée et mesurée ce matin car ce soir c'est moi qui suis de sortie au restau......bilan ..1k100se sont envolés dans l'espace ! :D :D :D :D suis super contente je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir fait de gros efforts @-) @-)

Je vous souhaites à toutes de bonnes surprises demain matin et une bonne dernière journée avant le weekend ;) ;) :x :x :x :x

martine1383 Posté le 10-02-2012 à 08:49 | Signaler un abus

Coucou tout le monde !
Un petit coucou de bonne heure, de bonne humeur ;) c'est la fin de la semaine, et le week end s'annonce ici encore très froid et même neigeux !! :-S
Côté poids, ce n'est pas vraiment le pied ! Je suis allée au resto dans la semaine.... malgré avoir fait attention, c'était quand même un resto :-bd . Mais bon, il faut voir le bon côté des choses, le super moment passé avec mon mari et mon fils.
Anna, ce week end je ressors le livre de JM Gurret et je le relis, je vais peut-être enfin me mettre à l'EFT !!!...
Bon week end à toutes et à bientôt

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 09-02-2012 à 23:30 | Signaler un abus

callie tu peu aller au resto sans te culpabiliser mais en gérant ton resto avec des tapotements (même si je crains de mal manger au resto je m'aime et m'accepte....exect....) @-) @-) @-) bon courage ;)

Demain pour moi ce seras pesée et mesures car le soir je vais au resto avec mon chéri (une petit soirée St Valentin en avance.......) :D :D

Ce soir je suis rentrée fort tard (21h45 )alors je ne vais pas m'éterniser car le marchand de sable arrive..... :P :P :P

Dis moi Laure cela se passe bien avec le bébé que tu gardes ? :)

Bonne nuit mes douces à demain :x :x :x

callie_95 Posté le 09-02-2012 à 19:29 | Signaler un abus

salut les filles
j ai trop faim c'est pas bon on va au resto ce soir et je me suis deja empiffree ce midi
aie aie
allez on va etre forte

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE