En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 09-02-2012 à 11:23 | Signaler un abus

j'adore également l'emission de Frédérik Lopez! :-q :-q :-q :-q j'essaye de la suivre ts ls mois :-q

aujourd'hui on tient le "cap", car en effet les "beaux jours" sont devants nous :D B-) B-) et les tenues + légères nous attendent :-q donc "attitude slimette"svp :-q ;) ;) ;)
@+! :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 09-02-2012 à 11:16 | Signaler un abus

BONJOUR!
oui je suis en plein "boulot", mais comm suis ché moi :-q :-q :-q ...pas de vitre à gratterOUFFFF! c pr çà aussi que je me suis reconvertie !j'aime l'hiver, comm ttes les saisons d'ailleurs...mais faire d klmtres en voiture dans le neige, ou pire le verglas ...c pas pr moi :(
je vos souhaite "1 BONN JOURNEE"

ps: m/pseudo est lamévanoé! mais appelez moi laure! ccourt :-q en tt cas pas "lama" @-) j'aime ls bêtes (animaux) ;) mais tt de m^me...

bientobel Posté le 09-02-2012 à 09:29 | Signaler un abus

Pas encore partie mais pas pour très longtemps. Je vais encore devoir gratter les carreaux de la voiture ce matin.
Je repasserais ce soir et espère être plus prolixe.
Belle journée à vous.

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 09-02-2012 à 09:26 | Signaler un abus

Coucou tout le monde est au travail ? :( :( ou pas encore levé :-O :-O

A tous bon courage pour cette journée encore froide mais ne perdez pas vos objectifs de vue :) :) :) tout en vous faisant plaisir ;) ;) et excellente journée quelle soit enrichissante et positive :x :x :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 08-02-2012 à 21:06 | Signaler un abus

Coucou ! :) :) suis quand même allée à mon atelier et j'ai passé une super soirée trés sympathique , on a peind une heure et puis on a mangé et bu :^> :^> j'avais fait des crèpes l'après midi et j'en ai déjà mangé 3 :^> :^> :^> puis le soir :galette ,crèpes cidre vin blanc :^> :^> LA..TO....TA....LE.... :P :P mais tant pis je rétablierai ces incartades dès demain (ce soir tisane et dodod...)

Je trouve qu'il fait moins froid ce soir !!

Aller demain on est sérieuses ;) toutes ;) n'est ce pas callie ? ;) ;) ;) si on a mangé avec bonheur cela ne retombera pas sur nos hanches (c'est de l'autosuggestion...)....mais je crois plus en l'EFT avec je vais tapoter ... TAPOTONS EN COEUR ....

Bonne soirée les slimettes et couvrez vous bien demain :x :x :x

callie_95 Posté le 08-02-2012 à 20:07 | Signaler un abus

lolo tu ne nous soule pas du tout, ici on se dit tout , pas de langue de bois

anna je me suis couchee tard mais l emission etait vraiment bien , j ai fait un mp3 pour dormir et de l eft dans ma voiture , j en ai bien besoin en ce moment, rentree de vacances mais deja a cran et regime bof bof pas trop motivee car je ne me prepare pas a manger et je dejeune au restau ts les midis , ce midi resto U c'etait equilibre au moins mais le matin suis tombee ds le pot a nutella

j ai envoye ma maman en course pour m equiper pour la course a pied et ce froid mais ma pauv maman n a pas tout compris a ce que je voulais , tant pis pour moi

vous me faites envies avec tous ces post de CREPES arg la gourmande

bientobel mon termometre affichait moins froid ce soir mais on se les caille aussi ici , et ca va durer tt le mois apparemment, on va avoir de sacrees notes de chauffage

bises mes belles , couvrez vous bien

bientobel Posté le 08-02-2012 à 11:03 | Signaler un abus

Coucou,

LAURE c'est sympa une crête partie, ils devaient tous être contents.

CALLIE tu me fait rêver, quelle paysage, surtout la première et son coucher de soleil, quelle plage superbe, je comprends que tu puisses être nostalgique au retour et avec ce temps.

ANNA je suis complétement frigorifiée. Je viens de déneiger devant la maison et aller au conteneur de verre. Il fait moins 9, je ne croyais pas qu'il pouvait neiger à de telle température. Je vais aller repasser ca me réchauffera peut être.
Demain, obligée de sortir et moi aussi pas franchement plat, en attendant je reste à la maison.

Bises mes belles

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 08-02-2012 à 09:57 | Signaler un abus

Il fait vraiment très froid je vais quand même sortir avec mon chien :-S :-S mais je vais peut être annuler la soirée crèpes et atelier :( :( . ......j'habite en hauteur et c'est toujours un problème pour descendre par ce temps.... :( :( :(

J'espère que vous n'êtes pas transformé en glaçon ,bonne journée à tous et prenez soin de vous :x :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 08-02-2012 à 00:02 | Signaler un abus

Alors callie tu es vraiment revenu ? et complétement plongé dans la réalité ? ou encore un peu là bas ? en tous les cas tapotes pour reprendre les bonnes habitudes du programme ;) ;) car dans quelques semaines nous aussi on mettra des tenues légères :D on y crois pas par ce froid :-S :-S mais cela va arriver et on seras mince ,belle et bien dans notre tête :D :D :D

Laure c'est mon tour demain pour les crèpes :^> :^> on fait soirée crèpes et cidre à l'atelier de peinture ,j'ai préparé une pâte avec de la farine de "petit épautre "...

lolo oui j'ai quelques passions mais j'aime surtout rencontrer des gens et si je peu , leur apporter de l'aide , d'où mon bénévolat ; mais tu sais pour ton agoraphobie l'EFT devrait bien fonctionner car tu es dans de grandes émotions .
J'ai eu l'occasion de faire un séminaire sur l'EFT avec JM il y a 2 ans ,et ce serait vraiment utile à tout le monde ,je suis ressorti de ce séminaire bouleverser et encore plus convaincu du bien fait de cette "petite soeur de l'acupuncture"...

Bon je sens que je devrai aller faire un gros dodo alors je vous quitte en vous souhaitant une bonne nuit traversée de doux rêves :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 07-02-2012 à 23:43 | Signaler un abus

Je reviens vers vous après l'émission de Fredéric Lopez "leurs secrets du bonheur".que tu as vu aussi callie .....beaucoup beaucoup d'émotions et quelques éclats de rire ....

D'abord bienvenue parmi nous cigale ;) ;) ;) tu attaques donc ta 2ème semaine tu es encore en pleine découverte :D :D ,donnes toi le temps de parcourir ce programme si riche et surtout d'apprendre à te servir des outils à ta portée :) :) et pour l'EFT n'hésites pas à te documenter pour mieux comprendre le fonctionnement des "tapotements " et pourquoi à cet endroit et pas à un autre et pourquoi des phrases .
Lorsque j'ai découvert l'EFT ce "truc "bizarre j'ai voulu comprendre et j'ai l'impression que c'est en me documentant que j'ai pu m'approprier cet outil formidable alors peut être que cela pourrait faire pareil pour toi ? cela vaut la peine d'essayer ;) ;)

Merci bientobel pour tes phrases enrichissantes et motivantes :D :D où en es tu dans ta quette vers l'EFT ? ;)

lolo tu as fait une bonne moyenne pour ton premier mois alors bravo et pour le sport je trouve que tu te débrouilles bien et petit à petit tu augmenteras j'en suis certaine ...et ne penses jamais que tu nous soûle au contraire quand on arrive à s'exterioriser dans le forum on a plus de chance de réussir et nous sommes tous là pour t'aider et t'encourager comme tu le feras toi aussi un jour ,car on passe tous par une baisse de moral parfois @-) @-)

Merci callie pour ces belles photos :x :x .

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE