En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

callie_95 Posté le 07-02-2012 à 22:44 | Signaler un abus

la derniere vs voyez c'etait pas grand soleil

callie_95 Posté le 07-02-2012 à 22:43 | Signaler un abus

une autre

callie_95 Posté le 07-02-2012 à 22:41 | Signaler un abus

pour vous donner envie

callie_95 Posté le 07-02-2012 à 22:26 | Signaler un abus

lolo guerie vite , j adore aussi le chocolat!!!!!

je regarde l emission sur la deux sur le bonheur c'est vachement bien , je ne sais pas si ca sera rediffusé?

callie_95 Posté le 07-02-2012 à 22:24 | Signaler un abus

argg tout mon message effacé!!!!!

cigale bienvenue, tu vas voir ici c'est chaleureux , y a des personnes tres attentionnes

bientobel greg est controleur de gestion, il dit avoir regarde les offres de tte la france qd il a cherche son nouveu job mais je doute qu il n y ait rien a dijon????
j avance ds mon projet je serai fixé ds un mois!!!!

lama j espere que tu ne seras pas malade demain

anna j avais bien compris t inquiete ca va toi?

lamévanoé (68) Posté le 07-02-2012 à 20:11 | Signaler un abus

coucou du soir=espoir ;)
ben ma chère bientobel...je lui est fait "1 crêpes party" à m/beau-fils! comme ns étions plusieur autour de la table ,mes filles de 17 et 3, 1/2 ans!(entre autre)
ce soir pas de sport, mais... je suis "crevée" et me demande si je ne couve pas la "crève"!
bonnuit @ dmain :-q :-* :-*

bientobel Posté le 07-02-2012 à 18:26 | Signaler un abus

Ma petite pensée "mental" pour faire plaisir à notre chère ANNA

Vous valez beaucoup plus que vous ne pensez !
Le secret de votre valeur véritable, c'est que celle-ci est bien plus considérable que vous ne croyez.
Peu importe votre situation actuelle, les handicaps et les complexes que vous pouvez avoir, vous pouvez tous les transformer à votre avantage, en faire des atouts, des stimulants si puissants qu'ils vous catapulteront vers des sommets insoupçonnés...
Votre potentiel est immense.
Et les obstacles que vous avez pu rencontrer, les échecs - parfois cuisants il est vrai - que vous avez dû essuyer, eh bien ils sont votre richesse.
Au lieu de les considérer négativement, vous pouvez en tirer un enseignement profond et profitable.
Il n'y a pas de honte à faire une erreur.
Ce qui est idiot, c'est de ne pas en tirer de leçons pour l'avenir !
"Marc Fischer "

LAURENCE, je suis ravie que tu te lances enfin, non, tu ne nous as pas saoulée, nous sommes justement là pour cela, s'aider mutuellement, garder la la flamme .
2,300 kilos me paraissent très bien pour un début, la moyenne étant de 3/mois mais il faut d'abord que tu t'habitues ainsi que ton organime.
Tout comme CLAUDINE, faites attention il y à 2 posts du 09 janvier mais celui de CALLIE est plus actif ;
Dommage que certaines s'y soit un peu perdues et navignent de l'un à l'autre.

LAURE, tu ne m'as pas dit ce que tu as fait à ton beau fils.

Bises mes BELLES, à demain si vous le voulez bien

lamévanoé (68) Posté le 07-02-2012 à 15:53 | Signaler un abus

hello,hello!
bienvenue aux nouvelles que je ne connais pas :D
moi aussi je n'ai ELIMINE que 300g cette semaine :( :-bd :(( la chandeleure y est pr kelke chose :( tt ce paye :-S mais c'est tjrs du moins alors :-q Parcontre, j'y suis quand meme depuis le 17janvier.....je suis 1 peu dégoutée :(
bientobel:
pr le moment j'ai abandonné la marche nordique! car av ces températures de Sibérie"GLAGLA"mais je fais et ai de la chance d'avoir 1 voisine "motivée" avec qui je fais de ZUMBA :-q :-q 1heure 3X/smaine :-q :-q Heureusemt que je fais çà! sinon "bonjour ls dégats"
@+!...

lolo629 (62) Posté le 07-02-2012 à 13:50 | Signaler un abus

(suite de mon message)
ce sera plus facile de ne pas craquer. Moi, avec mes enfants et petits-enfants, j'ai toujours des gâteaux ou du CHOCOLAT qui traînent dans les placards et ce n'est pas évident de résister !

MARTINE, est-ce que tu t'es mise à l'EFT ? Si oui j'espère que ça t'aide un peu dans ton amaigrissement, où en es-tu avec tes kilos ?
Si tu penses que je suis indiscrète, excuses-moi, tu n'es pas obligée de me répondre.

ANNA, tu as l'air d'avoir beaucoup de loisirs à l'extérieur, ça doit t'aider à moins grignoter. Moi je souffrais d'agoraphobie depuis 1 an, j'avais peur de sortir de chez moi, je faisais des malaises dans la foule et les magasins, je me soigne depuis 4 mois, ça va mieux mais j'ai encore des hauts et des bas, et dans ces moments-là j'ai envie de manger, sûrement pour compenser mon stress.
Depuis que je fais l'EFT, j'arrive à me contrôler quand je sens l'angoisse monter, c'est génial !
J'espère que bientôt je pourrai avoir des activités qui me feront sortir de chez moi et ainsi je penserai moins à manger.

J'espère que je ne vous ai pas soulé avec mes problèmes et je vous souhaite à toutes une bonne après-midi.

A bientôt les filles !
Laurence

lolo629 (62) Posté le 07-02-2012 à 13:28 | Signaler un abus

Hello les filles, de retour après un week-end de folie au Touquet (enduro) !
J'ai cru que j'allai mourir de froid sur place et je me tape un bon rhume et un mal de gorge aujourd'hui. C'est pas la grande forme mais au moins ça stoppe mes envies de grignoter car je ne sens pas le goût de ce que je mange et ça a du mal à passer !

Ceci dit je suis contente de vous retrouver.
Samedi je me suis pesée avant de partir et je n'ai "expulsé" que 300g la semaine dernière. Ca me fait 2kg300 pour 4 semaines, c'est pas terrible ! Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je vois que vous êtes toutes sportives, c'est super ! Moi je ne fais que de la marche et du vélo d'appartement en ce moment car je crains le froid (sauf ce week-end!). Je voudrais trouver des amies pour aller à la piscine (ou autre) mais ce n'est pas facile.
Callie, tu as de la chance de pouvoir courir, moi je ne peux pas vu mon poids pour le moment et un mal de dos récurrent. Mais j'ai toujours admiré les gens qui font du jogging. Peut-être quand je serai plus légère ?

Bienvenue à toi Claudine (cigale) et ensemble on va se soutenir. Essaie de te mettre à l'EFT, ça va t'aider. Au début c'est vrai on se sent perdue mais ça vient tout doucement. Fais-le le soir devant ta télé, tu penseras moins à grignoter. Plus facile à dire qu'à faire, je suis comme toi, je grignotais le soir quand tout le monde était couché ! Comme le dit Bientobel, comme tu es seule, essaie de ne pas acheter les aliments qui te font craquer, ce sera plu

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE