En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cigale49 (TREIZE-VENTS, 85) Posté le 07-02-2012 à 10:53 | Signaler un abus

Merci Bientobel pour tes mots d'accueil. Ca m'a fait du bien. Bonne journée.

bientobel Posté le 07-02-2012 à 10:19 | Signaler un abus

Pardon CIGALE, je ne t'avais pas vu, sois la bienvenue parmi nous, nous formons une bonne petite équipe et essairons de te booster un peu
Vivre seule doit être bien difficile, je crois que je n'y arriverais pas. En revanche, cela doit t'aider pour les courses. Si tu essaies de n'acheter que ce qui est bon: fruits, légumes, laitages, viande et poisson. Exit les bonbons, gâteaux, chocolat, fromages et charcuterie. En cas de faiim ou envie de manger, tu ne pourras piocher que dans ce qui est sain.
La fatigue est normale à cette époque de l'année, nous le sommes presque toutes. Et pour la digestion, si tu essaies de mettre le jus d'un citron dans ta bouteille d'eau, cela te ferait sans doute du bien.
Courage, tu n'es plus seule, nous sommes avec toi :-*

bientobel Posté le 07-02-2012 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Je sors de ma glacière (salle de bains) et peux vous dire que ca réveille. ANNA; viens donc prendre une douche à la maison. Je n'ai pas l'impression que tu confondes CALLIE et LAURE.

Bon retour CALLIE, même si tu as laissé un morceau de coeur au cap, prise dans le tourbillon de ton stage, ton assoc, ton boulot et le sport, tu vas vite oublier. Cela peut arriver à quiconque ce genre de chose. Je suis persuadée du bien fondé de la phrase: on ne doit jamais dire fontaine, je ne boirais pas de ton eau.
Je comprends que si ton ami a du travail ici, il ne veuille pas partir à Dijon. je suis bien placée pour savoir ce qu'est le chômage, encore que lui soit plus jeune. Quelle est sa profession?

LAURE que vois-je tu te mets au sport, toujours la marche nordique??? Quel courage, surtout par ce temps

MARTINE, moi non plus l'EFT ne m'attire pas spécialement, j'attends toujours ce déclic. Plusieurs de mes amies insistent pourtant. Je peux te dire que moi je suis tranformée en glaçon.

Bonne journée à TOUTES, bavardes ou silencieuses. :-*

cigale49 (TREIZE-VENTS, 85) Posté le 07-02-2012 à 10:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.
J'ai commencé lundi dernier 30 janvier. Je ne connaissais pas du tout l'EFT, mais j'apprends tout doucement. J'ai du mal avec les phrases, je me sens ridicule. Moi aussi j'ai du mal en soirée. Hier soir j'ai craqué devant "Master chef" !!! Toutes ces belles choses cuisinées, ça m'a donné envie de manger ! Je me sens fatiguée physiquement et la digestion ne se passe pas très bien. je vis seule et pesonne pour me secouer un peu quand je flanche, alors je compte sur vous pour m'aider à avancer. Bonne journée à toutes.
Claudine.

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 07-02-2012 à 09:00 | Signaler un abus

Suis pas bien réveillée ce matin ! j'ai mélangé callie et Laure mais je pense que vous vous êtes retrouvés.....

Au fait j'ai rouvert le livre de JM "maigrir avec l'EFT " je l'avais trouvé génial et c'est toujours le cas alors je le conseille vivement à celles qui on un peu de mal avec l'EFT.....c'est pas cher et ça peu rapporter beaucoup hihihihihihi :D :D :D mais pas des kg.... ;) ;) bye bye :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 07-02-2012 à 08:51 | Signaler un abus

Contente de te retrouver callie :D :D et j'espère que ton bon moral va revenir même si tu as la nostalgie du cap vert :( et de certains de ses habitants si j'ai bien compris ;) ;) ;)

Tu es déjà reparti pour le jogging bravo !!!

Laure tu fais aussi du sport !!!je devrais vous imiter un peu plus :^> :^> :^> je me limite à la marche et parfois quelques mouvements de gym c'est peu :^> :^>

Ne t'inquiettes pas pour ta petite reprise les kg arrivés vite repartent plus vite ce sont les anciens qui sont plus coriaces :-S :-S Bon courage pour ta reprise et à trés bientôt

Bonne journée à toutes :x :x :x :x

lamévanoé (68) Posté le 06-02-2012 à 23:31 | Signaler un abus

hey!hey!
j'ne vs oublie pas !
mais suis pas très dispo :( ni la journée, ni le soir car "SPORT" :-q :-q
mais je pense à vs ! :-q
@bientôt :-*
pauvre Callie :-S dur!dur les retours de vilégiature :-S surtout si le séjour c passé "excellement" ;) ;) ;)
BONNUIT :-* :-* :-*

callie_95 Posté le 06-02-2012 à 22:05 | Signaler un abus

que le groupe s aggrandisse
je vous embrasse toutes et vous dit a tres vite

callie_95 Posté le 06-02-2012 à 22:04 | Signaler un abus

COUCOUUUUUUUUUUUUUUU les copines vous m avez trop manqué
j ai grand honte de ne pas m etre connectée depuis mon arrivee samedi mais j ai eu tellement de choses a faire et j ai failli ne pas me connecté ce soir
j ai lu tous vos messages , je vois que je vous ai manqué , vous m avez trop fait plaisir et vous n avez pas oublié mon anniversaire , vs etes trop mignonnes
promis tres vite vs aurez des photos
pour moi c'est dur ds mon coeur, j ai eu un coup de coeur pour un local (alors que je suis en couple a paris avec des hauts et des bas) il ne s 'est rien passé car je suis serieuse mais mon coeur est un peu resté au cap vert c'est dur , j y pense tres souvent
cote regime +2 kg malgre yoyotte emmené ds mes bagages mais bon j en ai bien profité , crepe au chocolat , cocktail
va falloir mettre les bouhees doubles maintenant et reprendre mentalslim que j ai mis totalement de cote.....
la je suis en semaine de formation sur maisons alfort et j ai eu une proposition peut etre interessante pour une association sur dijon , il faut que j etudie cela avec attention, mais actuellement greg mon compagnon n entend pas quitter la region parisienne, ahhh c'est bien compliqué la vie parfois , je pense que l eft va mettre d une grande aide
la je rentre de 40 min de course a pied , j ai eu froid apres 20 min!!! vetements pas adaptés ,(transpiration m a donné froid) mais je suis tres fiere de moi
voila les petites news
j espere que vs allez bien
bienvenue aux nouvelles je suis conten

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 06-02-2012 à 21:47 | Signaler un abus

Donc Martine tu n'as pas commencer l'EFT ? :-O si tu as des difficultés pour tes phrases penses à demander aux coatchs ou au forum. :) ... mais si tu ne te décides pas , personne ne pourra le faire pour toi à distance.. :-S .. courage Martine tu le veux ce beau corps mince avec une tête équilibrée et sereine ? ;) ;) ;) Je compte sur toi ... ;) ;) ;)

Bonne soirée et à bientôt :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE