En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel Posté le 03-02-2012 à 22:49 | Signaler un abus

Pour revenir à toi LAURE, quel dommage que tu ne m'ai pas contactée plus tôt. Je fourmille d'idées de plat à faire avec des tièrce personnes. Soit à base de poisson : rilletes de thon, saumon à l'aigre douce/ riz ou joues de poisson/ haricots vert, pour les plus carnassiers : tomates au nid, poulet basquaise/ blé, et pour l'un ou l'autre en dessert les fameuse pommes en meringue. Ce ne sont que des idées d'un vendredi soir en direct mais j'en ai plein d'autres.

Martine, tu n'es déjà pas refractaire à l'EFT, un excellent point pour toi.

ANNA je te tiens au courant de mes impressions mais tu le sais, moi aussi je suis tétue ;) .J'ai contacté toutes les personnes du forum habitant la région parisienne, leur ai fait part de ton souhait. Hélas, la personne à qui je pensais le plus, une parisienne, née en Tchécoslovaquie, de ta génération et qui adore ce genre de rencontreq s'est fait opérée en urgence lundi de la colonne vertébrale et dois rester 3 mois alongée. Pour finir, et tout vous dire, j'ai poussé un nouveau coup de gueule tout à l'heure. Par manque de temps je ne viens pratiquement plus qu'ici ou le petit salon, mais ce dernier est de plus emcombré de toutes sortes de jeux. J'ai donc demandé un nouveau post spécial jeux, afin de ne pas remonter des pages et des pages pour lire des niaiseries. Attends donc la réponse vraissembalblement lundi.

Bavarde ce soir, je vous laisse dormir en vous faisant d'énormes bises.

bientobel Posté le 03-02-2012 à 22:27 | Signaler un abus

Bonsoir mes amies.

MARTINE, tu le sauras quand tu me connaitras un peu plus. Je suis la franchise même, tout à fait incapable de la monidre hypocrisie. Je vais donc te répondre en toute franchise. Personnellenment je trouve ce programme idéal. Le hic pour moi étant de le suivre à la lettre. Il demande de la constance, de la motivation, de la détermination et et non pas un esprit rebelle comme le mien. Mais si tu es assidue, tout va marcher pour toi comme beaucoup d'anciennes que je connais. Je n'ai pas hélas ce genre d'état d'esprit, faire uniquement ce qu'on me demande.

LAURE, j'ai vu que comme moi tu n'as pas récupéré ton pseudo initial. Butée comme tu me connais, je ne suis pas apparue sur le forum durant trois mois. Ai contacté par trois fois le service technique, JMG en personne, Justine et Cécile. Nul ne pouvait rien faire. En désespoir de cause et allant tout laisser tomber j'ai contacté ma chère CRISTELLE, en moins de 24 heures, j'avais retrouvé : bientobel. Essaies ma belle même si maintenant elle a d'autres fonctions. C'est une perle pour laquelle j'ai d'ailleurs fait un petit mot sur mon blog.
à suivre/

Icii la météo est de pire en pire, ce matin au réveil -11°, maintenant, il neige, je ne sais vraiment pas ce que cela va donner, ils ne prévoient pas d'amélioration avant la semaine prochaine. Beurk, Beurk CET HIVER

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 03-02-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Bon il m'a manqué encore des lettres ! :( alors je termine en vous disant bonsoir ,bonne nuit avec plein de jolis rêves :x :x :x :x

Bientobel tu me diras ce que tu penses de mes envois ... :x :x :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 03-02-2012 à 21:24 | Signaler un abus

Coucou ,enfin je peu me mettre à mon ordi :-O je n'ai même pas eu le temps de l'ouvrir aujourd'hui :un rv très tôt :P ,puis sortir le chien :) pendant que mon mari va chercher ses parents ;) puis cuisine :-S (j'avais commencer un couscous hier ,et ce matin fondant au chocolat ...) j'ai essayer de ne faire que des plats légers du programme mais bon je me suis ajouter du fromage....
L'après midi nous sommes allés voir les fauteuils médicaux pour mon beau père et avons passer commande et ensuite il a fallu les ramener ,sommes rentrés à 20h et suis crevée .... :P :P :P

Je crains un peu la balance car cette semaine il y a eu quelques gourmandises mais je sais que je redresserai la barre....

bientobel bonne lecture et j'aurai des pensées pour toi en souhaitant un déclic .....

Petite Laure fait attention au fromage ( EFT ;) ) .... ,la famille c'est important et le partage des repas aussi .....ceci dit tu peu aussi garder ton super comté pour la fin du repas et prendre un bon menu dans le programme ;) ;) ;) qu'en dis tu ? ;) ;)

J'ai bien lu Martine :-O alors nous reparlerons de l'EFT lundi ;)

Lundi il faudra sans doute soutenir notre petite callie qui va revenir pleine de soleil retrouver le froid de la France @-) @-)

Ce weekend changement de place de certains :-S meubles ....rangement et trie. :P .... tout un programme :-S :-S

Bon weekend mes copinettes ,un weekend plein d'amour et pleins de pensées heureuses et posit

lamévanoé (68) Posté le 03-02-2012 à 14:02 | Signaler un abus

Hello du vendredi ;)
je suis en w-end :-q ché moi, mais plus de bb a la maison! parcontre m/ménage (+ en profondeur)m'attend :-S et tant d'autres stucks, que je ne fais quand je suis en services @-)

Je vs souhaite d'avance 1 bonne fin de semaine, en famille !!! je crainds 1 peu les repas familliaux! je ne sais encore quoi préparer ce samedi et dimanche j'ai le fils de m/mari(18ans) @-) qui débarque normalement :-S je voulais faire 1 fondue aux fromages :-O X( (j'ai du super comté provenant d'1 "fruitier médaillée " du Doub(25)! Alors pr "bibi"(moi en locurence) j'vais avoir la salive qui va dégouliner de la "bouche" !vs imaginez le tableau?? et si j'y goute..... :-bd :-bd X( :(( dame balance va se vanger X( je vais me plonger dans m/plans et repas équilibrés :-q et tâcher de trouver 1 idée de secour ;)
Et vs ??que faites vs ce w-end?????
bises de Laure :-*

martine1383 Posté le 03-02-2012 à 13:52 | Signaler un abus

Un petit coucou de milieu de journée :)
BIENTOBEL, puisque tu es une ancienne, que penses-tu de cette méthode de rééquilibrage alimentaire ? Pour ma part, je trouve génial d'avoir ces menus à disposition, ils m'évitent de me prendre la tête chaque début de semaine. Et puis je les applique pour tout le monde à la maison, mon mari et mon fils sont enchantés. Evidemment, pour eux, il y a quelques "à côtés".
Oui ANNA, tu as raison il faut que je trouve le temps de faire des séances d'EFT. Je vais essayer ce week end.... c'est promis. ;)

Bonne journée à vous toutes, il fait très froid aujourd'hui îci (Marseille). Nous n'avons pas l'habitude...

bientobel Posté le 03-02-2012 à 10:05 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES;

MARTINE et LOLO, je suis vraiment très heureuse que vous veniez avec nous. Le premier pas est fait, les autres suivront.

LOLO, je te plains si ton mari ne te suis pas, cela doit effectivement être très dur. Mais les repas sont hyper équilibrés et cela ne lui ferait pas de mal de les suivre, quitte pour lui à manger plus de pain, fromage, charcuterie ou de féculents. Essaie de le lui faire admettre. Pour le nutella, ne t'en fais pas, tu as le droit à un carré de chocolat par jour pour éviter les frustrations, prends donc une cuillère de nutella, si cela te dit mais arrête toi là. Je sais, plus facile à dire qu'à faire.

MARTINE, tu sais je suis une ancienne et moi non plus je n'arrive pas à me mettre à l'EFT au grand désespoir de ma copine ANNA.

ANNA, je suis bien contente de t'avoir fait rire. J'ai d'autres petits texte pour le mental, vous en mettrait à l'occasion et quand j'aurais du temps, compléterais mon blog
Je vais commencer la lecture de tes envois. Je pense lire tes notes en premier lieu, moins volumineux et peut être plud facile à intégrer vu par une adhérente et non un professionnel.

LAURE ma belle, pas de culpabilité pour les crêpes, tu devais bien faire plaisir à ta puce. Tu l'as suivi, on oublie

Je pense à notre CALLIE aussi dont les vacances ne vont pas tarder à s'achever. La différence de température va l'étonner.

A vous TOUTES et celles qui ne font que de brèves apparitions bonne journée :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 02-02-2012 à 23:23 | Signaler un abus

t'inquiettes pas Laure j'ai aussi manger une crèpe avec de la confiture de framboise :^> elle était bonne :P alors je ne regrette rien:D :D tu sais qu'il faut avoir un petit plaisir de temps en temps ;) ;) ;)

lolo suis super contente de ton expérience avec l'EFT et j'espère que tu ne l'oubliera et qu'elle te donnera envie de recommencer comme l'écris bientobel garde là bien dans ton esprit .... ;) ;)
C'est étonnant que ton mari ne mange pas comme toi ? car les recettes sont bonnes. ,pas obligé de faire un autre menu .........nos maris par contre peuvent se resservir ,manger plus de pain exect....si c'est trop dur fait de l'EFT "même si mon mari mange differemment de moi et que je le supporte diffiicillement je m'aime et......exect .... :-q

Ce qui m'a fait rire bientobel dans ton texte c'est qu'il faut garder les preuves de nos progrés ,les jeter sur son lit et se rouler nu dedans..... :D :D :D :D l'image est plutôt comique mais le texte très vrai merci d'avoir pense à notre mental :x :x :x :x

Les slimettes du 9-01 je vous souhaites à tous une douce nuit :-* :-* :-* :-* :-*

Marine bravo pour ta rigueur dans le programme il ne manque plus qu'à passer le cap de l'EFT...tu pourrai avoir du temps et tu vas en trouver ....on dit que c'est le premier pas qui coûte après les autres suivent... ;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 02-02-2012 à 22:43 | Signaler un abus

;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 02-02-2012 à 22:41 | Signaler un abus

PPPFFfff!
ché pas pr vs ,mais.....c la chandeleure :-S et pas moyens d'y échapper pr moi :^> g allégé ma p^te à crêpes, mais tt de même, c des crêpes et le garnissage :^> :^> :^> :-bd :-bd :-bd J'ai donc fais de l'EFT! l'ai-je bien fais????vs avez 1 phrase à me conseiller?
a dmain, et pas de soucis...vs êtes ttes les biens venue ici! plus on est nombreuses, plus ns seront soutenue et mieux on y arrivera :-q
bonne nuit :D :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE