En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

martine1383 Posté le 02-02-2012 à 21:57 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,
Et mille mercis pour votre accueil chaleureux, je n'ai pas pu venir sur le forum avant ce soir, et quand j'ai lu vos messages d'encouragement ça m'a fait très plaisir.
Lolo, d'accord pour se soutenir entre "nouvelles sur le forum", on va y arriver c'est sûr.
En tout cas, depuis un mois que j'ai commencé , je n'ai pas fait de dérapage... mais ce n'est pas pour cela que j'ai beaucoup éliminé... Pour l'instant, j'avoue que je n'arrive pas à trouver le temps de pratiquer l'EFT. Je n'arrive pas à m'y mettre.

Bonne soirée à toutes et à très bientôt

lolo629 (62) Posté le 02-02-2012 à 18:42 | Signaler un abus

Hello les filles,
Quel froid aujourd'hui ! J'ai les mains gelées, mais je me réchauffe auprès de vous avec vos bons conseils (merci Bientobel) et je suis contente car personne ne juge personne et on est tous dans la même galère.

Aujourd'hui pas de "craquages", j'espère que ça continuera !

Comme je l'avais déjà dit il y a quelques jours,(léchage du couteau de Nutella), je suis attirée par le chocolat et j'ai essayé l'EFT et ça a marché, l'envie m'est passée. Coïncidence ou effet placébo, en tout cas je n'ai pas succombé aujourd'hui !

Mon problème à moi c'est mon mari ! Il ne me suit pas du tout dans mon combat et il continue à manger ce qui m'est interdit devant moi, donc ce n'est pas facile. Pourtant il aurait bien besoin aussi d' expulser quelques kilos mais rien à faire.
Comment faîtes-vous avec votre entourage ? Vous cuisinez comme pour vous ou vous faîtes autre chose pour les autres membres de la famille ?

Bonne soirée à toutes les slimettes, je dois m'en aller, j'essaierai de faire plus long demain.
Bisous à toutes :-*

bientobel Posté le 02-02-2012 à 18:34 | Signaler un abus

RE mes amies
J’ai trouvé ce petit texte dans ma boîte en rentrant. Il me parle et je voulais vous en faire profiter
Très bonne soirée :-*

Rester motivé
La manière la plus simple de rester motivé dans la durée est de vous donner l'opportunité de ressentir un sentiment de progrès continu dans la poursuite de vos objectifs.
Au lieu d'attendre d'avoir atteint votre but ou d'avoir échoué, soyez continuellement à l'écoute du moindre signe de progrès vers votre objectif.
Quand vous en trouvez un, accrochez-vous-y de toutes vos forces.
Saisissez toute preuve que vous puissiez trouver démontrant que vous êtes sur le bon chemin et appréciez-la.
Portez-la au nue dans votre esprit.
Baignez dans sa gloire.
Jetez-la sur votre lit et roulez-vous nu dedans !
Plus que tout, c'est ce sentiment de progrès continu qui vous permettra de persévérer dans la direction de vos rêves, jour après jour, semaine après semaine.
M. Neill

lamévanoé (68) Posté le 02-02-2012 à 10:47 | Signaler un abus

MOI AUSSI JE NOURRI C "PTITS PUI-PUIS"
tapotons !tapotons ! pr l'EFT :-q SUR N/CLAVIER :-q ET puis où vs voulez çà nous réchauffera :-q ;) ;) :D

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 02-02-2012 à 10:14 | Signaler un abus

J'ai envoyer trop vite et ne vous ai pas fait de gros bisous :-* :-* :-* :-* bonne journée mes copines slimettes :x :x :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 02-02-2012 à 10:10 | Signaler un abus

Coucou Laure !!!! je continue mon message trop long ... ;) ;)

J'ai aussi fait des" dérapages" hier :2 tranches de pain d'épices aux fruits (à midi et à 16 h :^> :^> :^> )....alors aujourd'hui je me sert de l'EFT pour ne pas renouveler cette gourmandise un peu trop sucré :-S :-S :-S

Oui il fait froid et je vais acheter des graines et boules de graisse pour mes petits oiseaux de jardin :x :x qui ont encore plus froid que nous....

Martine lolo Laure bientobel doina et les autres bonne journée à vous une journée sereine pour continuer et progresser et c'est vrai que le froid aurait tendance à nous faire craquer alors ..tapoter tapoter .....

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 02-02-2012 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D :D :D lolo bienvenue à toi dans notre petit chalet douillet ;) ;) ;)

Comme tu as pu lire j'ai essayé de revenir l'année dernière et n'ai pas réussi alors cette année je m'accroche @-) mais tu vois je suis tout simplement revenu au poids avec lequel j'avais commencé il y a 2 ans :^> :^> alors j'ai encore du boulot :P :P

Mais ce programme (comme je l'ai écrit plus loin ) est plutôt une ligne de vie qui lorsque on a réussi à l'intégré dans son quotidien nous aide à gérer toutes ces émotions qui nous empoisonnent souvent le moral et le physique :( :(:( alors cela vaut la peine de s'accrocher et se faire aider par les catchs et d'écrire dans le forum .

Flo ,bientobel est de bons conseils pour la spasmophile ,moi je n'ai pas ce problèmes mais j'en ai d'autres :-S : et je m'aide de l'EFT qui m'a tant fait du bien il y a 2 ans :j'avais fini par ne plus prendre de l'aérius contre l'urticaire alors que j'en prenais tous les soirs ,je n'avais plus de migraine ,je dormais mieux ,j'étais plus gaie et j'avais éléminer 10 kg .....les vacances sont arrivés et je pensais que j'avais gagné pour toujours mais j'étais encore fragile et c'était trop tôt pour moi d'arrêter d'où ma "rechute "

Je suis une convaincu de l'EFT ,bien qu'aucune croyance n'est nécéssaire pour le pratiquer , alors je ne saurais trop te conseiller d'essayer de l'intégrer dans ton quotidien et de ne pas oublier les MP3 pour "dompter "ton subconcient et te détend

lamévanoé (68) Posté le 02-02-2012 à 09:40 | Signaler un abus

cccrrrrr!clclcaaaakkkkk! je ckklaaaak eettttte ds dents !c la Sibérie ;)
"BONJOURRR"
allez, ce n'est que l'hiver ;)
On ne lâche pas , pas perdre le Cap de la minceur, sous nos gros pulls et vesteS on peut cacher ses rondeurs pendant Notre ILLIMINATION , ainsi lors des belles saisons nous pourrons ns dévoiler ;) et laisser voir les résultats de nos beaux efforts!

Je vs l'accorde, ce temps ns freine , et ns incite à manger! je suis le 1ère à vouloir du sucre et surtout en pleine aprem! av m/indispensable KWA apres de déjeuné, dur dur de ne pas l'accompagner d'1 petit "kelke chose" :-S :-S :-S Mais comme il faut boir...je me prépare au moins 1L de tisane que je bois régulièremt dans la journée "que çà fait du bien, et çà RECHAUFFE" ;) :-q :-q :-q :-q :-q
et les BONNES SOUPES ??? :-q :-q :-q ON peut y aller sans modération :-q à condition de ne pas y mettre des pomm de terre ;) :-q
On se sert les coudes, et c partie, BONNE JOURNEE ;) :-* :-* reter au chaud ,là je vs ai préparé 1 bon feu !instalez-vous! :-q

bientobel Posté le 02-02-2012 à 08:41 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

Bienvenue à LOLO, je vois que notre groupe s'agrandit. Tout comme MARTINE, n'hésite pas à venir ici, nous sommes toutes dans le même bâteau, personne ne juge personne ici.
Pour la spamo, j'en fait moi aussi, on m'avait préscrit du magnéB6, spamag.....toutes sortes de pillules de magnésium pour se rendre compte qu'en fait je n'en manquais pas mais n'arrivais pas à la fixer. Résultat, au premier "pipi", tout le bénéfice du cachet s'en allait en même temps que l'urine. Depuis je dois boire de 1.5 à 2 litres d'hépar par jour, ce que je fais, surtout matin et soir et t'avoue que cela va mieux puisque réparti sur toute la journée et non en une seule prise.

Moi aussi je craque, le froid ne nous aide pas je crois. A peine sorti des fêtes de fin d'années, la galette, la chandeleur.... Le temps plus que froid nous incite aussi à chercher de la chaleur, du combustible pourrait-on dire.
La grisaille du temps incite à la déprime, bref un cercle vicieux qui va aller en s'améliorant. Gardons confiance

ANNA :x , LAURE :x , toujours aussi fidèles, vous êtes uper, ne changez rien.
La semaine prochaine notre CALLIE :x , fidèle aussi va nous revenir, gorgée de soleil et de bons souvenirs. Elle va nous doper. Comptons sur elle.

- 10° ce matin :-bd ici et je dois prendre la voiture d'ici 1 heure. Quelle galère, vivement le soleil

Bises à TOUTES :-*

lolo629 (62) Posté le 01-02-2012 à 19:20 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, pas le temps ces derniers jours pour un petit coucou !

J'ai pas trop le moral car en ce moment je fais des écarts et je ne comprends pas pourquoi. Je suis pourtant motivée mais je fais de la spasmophilie et j'ai besoin de sucre et surtout de chocolat ! Je prends pourtant du magnésium en gélule mais ce n'est peut-être pas assez.
Auriez-vous un truc pour éviter les coups de blues et les "craquages" ? Je ne sais pas si je vais me peser cette semaine car j'ai peur du résultat et d' être démotivée.

Anna, as-tu repris ton poids d'avant, ce n'est pas trop dur de s'y remettre ?

Martine, c'est vrai que c'est dur de "s'insérer" dans un groupe déjà formé, je suis une petite nouvelle aussi et j'ai
du mal à m'intégrer. On peut se soutenir mutuellement, si tu veux.

Bientobel, tu es de bon conseil, c'est vrai que c'est un peu dur d'intégrer tous les principes de la méthode, il faut revenir en arrière pour voir le déroulement de l' EFT, la routine énergétique, etc...

J'espère que Callie passe de bonnes vacances, elle a bien de la chance d'être au soleil !

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, bisous à toutes ! :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE