En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 01-02-2012 à 14:50 | Signaler un abus

Bon j'ai dépassé mon cota de mots ...je vous souhaitais donc un excelent après midi et vous dit à bientôt ...un peu tard pour moi car c'est ma soirée atelier peinture :D :D bye bye :x :x :x :x :x !!!

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 01-02-2012 à 14:47 | Signaler un abus

U n petit coucou avant de repartir.... ;) ;)

Bienvenue à toi Martine et j'espère que tu apprécieras nos échanges sur ce poste :D :D :D Comme tu a pu lire je voulais déjà revenir l'année dernière et n'ai pas réussit à "me glisser " dans le forum et cela ne m'a pas aider . :^> :^> J'avais pourtant eu de supers résultats il y a 2 ans (- 10kg ) mais j'ai quitter le programme trop tôt ... X( X( mais cette année je suis décider à réussir et faire de mentalslim ma ligne de vie.... :) :) :)

Bientobel est de bons conseils et elle a tout à fait raison ;) ;) prends ton temps pour assimiler tout ce que l'on te propose et n'hésites pas à nous parler de ton ressenti , tes doutes et si c'est trop fort , penses à demander conseils aux coatchs ils sont supers et répondent très vite :) :) .

Ensemble nous surmonterons nos difficultés ,nous partagerons nos expériences et c'est comme cela que nous irons droit à notre but tant rêver . :D

Laure bravo pour tes 600g ELIMINES..EXPULSES .. :-q :-q :-q ...tu sais que c'est bien pour une semaine et que les semaines sont différentes ,alors garde le moral pour la suite tu es en bonne voie.. :x :x

Ce qui compte aussi , avant tout Martine , c'est le bien être,la détente une harmonie entre sa tête et son corps et cela tu vas l'intégrer petit à petit et c'est pour cela que je dis que mentaslim est une ligne de vie car cette harmonie nous seras nécéssaire tout au long de notre existence .

A toutes :super

bientobel Posté le 01-02-2012 à 13:46 | Signaler un abus

Bienvenue MARTINE,
Maintenant tu es avec nous et tu y reste, ne fais pas comme notre douce ANNA lors de sa première inscription, elle n'osait pas aller sur le forum et n'as pas réussi ce qu'elle voulait. Maintenant elle a compris et ne nous quitte plus. Je t'engage à en faire autant, quitte à ne venir que sur un seul post.
Petit conseil, on ne doit pas dire perdre, si tu perds tes clés par exemple, tu vas chercher à les retrouver, pareil pour les kilos, tu élimine, eradique, évacue..... Les mots que nous employons sont très importants. De même tu n'es pas au régime (trop restrictif pour l'inconscient) tu fais un rééquilibrage alimentaire.
Ne t'inquiète pas si tu n'as pas encore tout assimilé, ce programme est très vaste et cela ne fait même pas un mois que tu es parmi nous.
Tu commence par ce qui te parait le plus simple, la façon de se nourrir par exemple, ensuite quand c'est bien aquis, tu ajoutes autre chose, le sport, l'eft, les blogs, défis.... Dans l'ordre de facilité pour toi afin de t'encourager. Inutile de vouloir brûler les étapes. C'est ce que j'avais fais lors de mon inscription mais j'ai vite abandonné me trouvant dans un tourbillon.
J'espère te relire bientôt

A vous TOUTES d'énormes :-*

martine1383 Posté le 01-02-2012 à 12:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! et à tous ....
Moi aussi j'ai commencé le programme le 9 janvier, et depuis j'essaie de me "glisser" dans un forum et j'abandonne au dernier moment, pas facile d'écrire (alors que je le fais chaque jour professionnellement...)
Pas mal de kg à perdre, manque de temps pour m'occuper de moi, mal organisée pour faire des séances d'EFT, bref un petit coup de pouce m'aiderait bien.... pour avancer..
A bientôt ?? :^>

bientobel Posté le 01-02-2012 à 10:58 | Signaler un abus

Un coucou glacé,
Je ne suis sortie que pour changer la voiture de côté et prendre mon courrier, frigorifiée. Nous avons - 8 ce matin.
Je n'avais qu'une petite course à faire aujourd'hui, cela arttendra demain en espérant un peu moins de gel.

Je suis contente ma chère ANNA si j'ai contribué à te faire venir discuter avec nous. Comme tu le vois, l'union fait la force.
Ravie également que ton petit Etienne soit guéri, c'est justement à partir de cet âge que je les trouve si drôles.
Je n'ai pas encore lu tes envoies mais te promets de le faire ce week end sans doute. Merci encore.

Quel courage DOINA, 3 heures de marche par ce temps. Il faut vraiment qu'on se rencontre, tu me pousseras à faire cette prouesse. As-tu reçu mon invitation amie?

LAURE, je vais me fâcher, tu n'a rien perdu, tu as ELIMINE, EXPULSE, ECRASE; mais pas perdu as-tu oublié qu'on retrouve souvent ce que l'on perd.
Sinon notre CALLIE est au cap vert et reviendra je pense lundi

Bonne journée les amies :-*

lamévanoé (68) Posté le 01-02-2012 à 08:38 | Signaler un abus

OUPSSS!
1 spécial"JOYEUX ANNIVERSAIRE" àCallie, qui si g bien compris est sous le soleil? mais où? car la France est "congelée" ;) alors qu'elle en profites, la veinarde ;) :-q :-q :-q

lamévanoé (68) Posté le 01-02-2012 à 08:31 | Signaler un abus

glagla! ;)
c l'hiver :-bd :-q (il le faut aussi)!
avant de démarrer sérieusement m/activité(tt m/ptit monde dors encore)!je vs fait au grand coucou et vs souhaite 1 bonn et belle journée "hivernale",
en faite j'ai perdu 600gr durant la smaine passée :-q (c du moins ,c vrai,c djà bien, mais bon....)
@+ ;)

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 01-02-2012 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour doina , 3h de marche de prévu :-O :-O oh lalal quel courage ! bravo !! moi pour l'instant je ne dépasse pas 1h en forêt.....

Suis fatiguée ce matin :-S mais comme je suis en grande hypotyroidie cela peu s'expliquer ( je n'ai plus de thyroide depuis 3 ans et donc traitement ....) ..mais bon il y a bien plus grave :D :D :D

Tenez le cap les slimettes :repas équilibrés ;) ;) ,rondes énergétiques ;) ;) ,MP3 ;) ;) et en avant on se bouge :D :D :D :D

Bonne journée à tous

doina49 (33) Posté le 31-01-2012 à 21:59 | Signaler un abus

=(( =(( bonsoir a toutes moi aujourd'hui j'ai commence la marche a pieds presque 3 heures j'ai fait les magazines a la recherche des decoration de table et boites de dragees pour ma derniere petite file 2ans5mois e le regime ca va j'ai l'empresion d'avoir un peu degonfler on vera samedi courage et bone continuation :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 31-01-2012 à 19:39 | Signaler un abus

callie si tu nous lis sinon à ton retour ...JOYEUX ANNIVERSAIRE :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE