En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

NATHY (60) Posté le 03-05-2010 à 15:34 | Signaler un abus

les quantités

Bonjour,
je viens de démarrer aujourd'hui ce régime( un de plus) par contre je suis très surprise par rapport au menu qu'il n'y ai aucune quantité on ne pèse rien pour les assaisonements c'est pareil les vinaigrettes sont diversifiées par rapport au choix de différentes huiles mais on en met 1,2ou 3 cuillères merci de vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-05-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Bonne journée à tous;

Viola3color (56) Posté le 25-05-2010 à 19:15 | Signaler un abus

Merci Graphitie! parce que 16tomates en une semaine...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-05-2010 à 09:34 | Signaler un abus

Viola 3color, les courses sont faites en fonction des récettes. DOnc si la recette est pour 3 personnes et bien les courses sont prévues pour 3. Moi avant de faire mes courses, je regarde les recettes divise pour faire la recette soit pour moi seule ou 2avec mon mari et je n'achète que ce dont j'ai besoin, sinon tu cuisines la recette complète et tu congèles et ainsi une autre fois tu n'auras pas à cuisiner....

Bonne journée

Viola3color (56) Posté le 24-05-2010 à 17:23 | Signaler un abus

moi j'ai une autre question concernant les quantité: ces courses sont pour combien de personnes???

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-05-2010 à 11:22 | Signaler un abus

Pour les huiles l'huile de colza est égalment riche en oméga 3 donc il ne faut pas hésiter à l'utiliser en salade. Avez vous déjà essayé aussi à la place de l'eau comme le fait Sylvie car la sauce est trop liquide de mettre du lait à la place d'une dose d'huile ? Perso j'ai toujours mon shaker prêt et j'avoue que ça se conserve bien. Moi je mets dans mon shaker un demi bouchon d'huile de colza, 1 bouchon et demi de lait, un bouchon de vinaigre balsamique, et j'assaisonne sel poivre, baie. Je ne peux pas mettre de moutarde car dans la moutarde sauf celle sans gluten il y a de l'amidon de blé et je ne peux pas.

Bonne journée et merci Sylvie pour ton astuce avec l'eau.

sylvie (60) Posté le 14-05-2010 à 20:42 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde

pour les huiles , moi quand je fais une vinaigrette : je mets 1 cuillere a soupe d'huile et 2 cuilleres a soupe d'eau et 1 cuillere a soupe de vinaigre balsamique ,sel poivre,des aromates....et pour les salades: il faut mettre pour les salades a l'huile d'olive ou huile de noix,je mets simplement un filet d'huile et pas une cuillere a soupe,sel poivre,aromates..... j espere aider quelqu'un, je fais ca et franchement c'est super bon

bon courage bizzzz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2010 à 12:49 | Signaler un abus

Lamévanoé je viens juste d'appeler mon frère pour avoir des nouvelles de maman mais apparemment la maison de retraite n'avait toujours pas réussi à obtenir le compte rendu de l'hopital. Malgré qu'elle n'ait plus que la peau et les os, plus sa tête elle a un bon coeur et une rage de vaincre (je sais de qui tenir...) et c'est ce qui la sauve.

Il faut aller de l'avant et on est toutes ensemble pour le faire.
Bonne journée à tous;

Je pars à la piscine de rééducation sur Grenoble où il me faut quand même ne bonne 1/2 h pour m'y rendre.

lamévanoé (68) Posté le 05-05-2010 à 23:18 | Signaler un abus


graphitie,
moi c ton courage,volonté,combat,ton "non laissé allé",dévouement,peps!qui m'interpelle, je te tire mon chapeau!!!
car j'ai passé des difficultés,pas les mêmes,j'ai plutot touché le fond pour rebondir!pour le moment çà va ...mais à ton niveau je ne sais pas comment je réagirai!
au fait et ta maman??
RECOIS TOUS MES ENCOURAGEMENTS ET FELICITATION

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-05-2010 à 10:57 | Signaler un abus

:-q Tu sais je trouve que tu mets tellement d'animations dans le forum avec tes belles images que tu mérites grandement que l'on soit attentive à toi LAMEVANOE.

lamévanoé (68) Posté le 04-05-2010 à 20:40 | Signaler un abus


c très agréabl d'avoir d conseils,mercigraphitie!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE