En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

JEANNOT CAROLE (FETERNES, 74) Posté le 25-05-2010 à 15:02 | Signaler un abus

Un peu cher

je vais commencer le 31 mai mais j'ai regardé la liste des courses et mon porte monnaie a pris peur, je sais qu'il faut varier les aliments mais je veux pas que mon budget alimentation en prenne un coup alors que dois-je faire?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 24-06-2010 à 13:32 | Signaler un abus

Oui c'est vrai qu'il y a des produits un peu cher que d'autres. Comme pour moi, il y a des produits difficiles à trouver chez moi et qui sont vraiment cher et dans ces cas je remplace un produit par un autre présent dans le tableau de substitution; un légume par un autre (quand il est hors saison ou trop cher), un laitage par un autre (ici il n'y a pas de yaourt de brebis ni de yaourt je ne sais plus son nom :P alors je les remplace par un yaourt nature au lait de vache ou de soja tout simplement) ...
Bon courage ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-06-2010 à 10:39 | Signaler un abus

C'est vrai que l'on peut prendre peur en voyant la liste de courses mais il y a tout de noter dessus (sel poivre, herbes.....) et ça on ne les achète pas à chaque fois. Pour le reste légumes oui si tu ne peux prendre du frais les surgelés vont très bien, et sinon tu peux cuisiner d'avance plusieurs petits plats que tu congèles ensuite. Et n'oublie pas la liste de substitution qui peut remplacer un aliment trop cher éventuellement;

Allez il faut y aller et ne pas craquer. COURAGE

joidvivre49 (pouance, 49) Posté le 24-06-2010 à 08:08 | Signaler un abus

ah, j'oubliais de te dire, si un article te semble un peu trop cher, regarde le tableau des concordances, tu trouveras toujours moins cher

joidvivre49 (pouance, 49) Posté le 24-06-2010 à 07:56 | Signaler un abus

je dois perdre pour que tout aille bien 45kg, je ne suis donc pas au bout de mon chemin mais je m'accroche, je suis aussi du 49, peut être pourrions nous nous épauler afin que le parcours soit moins dur. Le régime coute un peu cher à la base mais cela vaut le coup, prends des surgelés, il n'y a pas de perte, tu peux fractionner, et il t'en reste pour la prochaine fois. Allez sois courageuse, le jeu en vaut la chandelle et pense qu'au bout du chemin tu économises sur les vêtements et le médecin.

nénette (49) Posté le 23-06-2010 à 14:40 | Signaler un abus

:-* réponse a joidvivreje suis du49 j,ai commencer lundi je vois que tu a bien démarer dans la descente moi il faudrais que je perde 20kg pou mon dos et les jambes et toi combien a perdre nenette :-*

kiwi (78) Posté le 02-06-2010 à 20:54 | Signaler un abus

Regardez au rayon surgelés, souvent les légumes y sont moins chers et propres sans déchets et sans eau à dépenser pour les préparer

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-06-2010 à 20:50 | Signaler un abus

Bravo joiedevivre.

Bonne soirée.

joidvivre49 (49) Posté le 01-06-2010 à 10:11 | Signaler un abus

il est vrai que certains aliments coutent trés cher (poivron aux alentours de 4€le kg) mais il y a les aliments de substitutions et le régime coute tout de même moins cher que tous ces produits trafiqués que nous sommes tentées de prendre pour nous aider à maigrir et qui ne nous aident qu'un court instant. Courage. J'ai aussi commencé le 17 mai et j'ai perdu 3.6kg, c'est mon énième régime, je m'aperçois que je mange plus avec ce régime qu'avant, de plus, je ne cherche plus ce que je dois me faire à manger. Dans ma campagne, il n'y a pas de joue de porc persillée, et bien j'ai pris autre chose. Courage les filles, à nous toutes nous allons y arriver.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 09:22 | Signaler un abus

Lulu merci de ton témoignage sur la réponse des coachs car certains pensent qu'ils sont longs à répondre alors que ce n'est pas le cas.

MERCI et bonne journée et vive la Martinique.

lulu (97) Posté le 31-05-2010 à 22:37 | Signaler un abus

salut les filles cé Lulu de la martinique j'ai commencé le 17 Mai je débute juste ma 3e semaine j'essaie de faire comme je peux avec les moyens du bord surtout qu'en martinique les produits sont très coûteux et pas toujours facile à trouver .j'ai seulement perdu 1.5kg ce qui m'a un peu découragé sur le coup mais j'ai écrit au coach qui m'a rassurée .je vous conseille de faire autant quand ça ne va pas ; bien sur nous sommes de grandes filles mais tout même humaine .En ce moment il fait très chaud chez nous je n'arrête pas de boire c n'est pour arranger les choses avec la rètention d'eau enfin boustons nous nous y arriverons je vous :-* de tout :x à bientôt :P




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE