En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

soumaeva (oslo, 10) Posté le 30-01-2010 à 11:33 | Signaler un abus

les aiments du programme sont difficile a trouver, qui peux m aider j habite a l etranger

j habite a oslo en norvege et les fruits et legumes sont diffile a trouver et tres cher. resutat: ma liste des courses et recettes sont un combat a preparer!! je sent que je vais vite m ennuyer a manger toujours les memes equivalences..quel qu un habite t il aussi a l etranger comme moi? et comment faites vous?
merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-04-2010 à 18:07 | Signaler un abus

SOumaeva tu as atteint ton objectif mais as tu fait la phase de stabilisation ? QUi a mon avis est indispensable justement pour éviter de reprendre après ! Tu as des crises de boulimie c'est que tu n'as pas résolu des choses et je trouve dommage que tu veuilles arrêter comme ça mais bon c'est toi qui décide après tout.

soumaeva (oslo, 10) Posté le 22-04-2010 à 16:19 | Signaler un abus

merci a toutes pour vos encouragements..moi je vais areter je pense j ai presque attentint mon objectif mais je fais pas mal de crise de boulimie en ce moment..malheureusement..merci encore et courage..j ai perdu 2 tailles en vetements.

j espere ne pas les reprendre ..
a bientot

MARTINEZ DANIELE (lorp sentaraille, ) Posté le 20-04-2010 à 18:34 | Signaler un abus

pour lr moment je n'ai pas de problème si jene trouve pas au frais j'achète congelé comme ça on atout sous la main suivant le menu bisous a tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-03-2010 à 07:55 | Signaler un abus

Soumaeva tu es toujours avec nous ? T'en sors tu avec tes menus ? Vient nous le dire et on pourra t'encourager si besoin est.

ma-jo paris 15 (paris, 75) Posté le 17-02-2010 à 10:56 | Signaler un abus

soumaeva,

si tu ne trouves pas de produits frais, essaie de trouver des légumes surgelés ils sont aussi bons.
bon courage

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-02-2010 à 11:08 | Signaler un abus

je t'en prie Soumaeva. Ne perds pas le moral car si les autres régimes n'ont pas marché je suis sur qu'avec celui-là les kilos gênants vont disparaitre. Moi je croise mes doigts pour que nous puissions tous avoir un meilleur résultat. Après 7semaine du programme, pour moi tout va bien et je suis toujours motivée, je garde l'espoir.
Courage à tous!

soumaeva (oslo, 10) Posté le 02-02-2010 à 23:04 | Signaler un abus

merci pour tous vos conseils. ils sont precieux pour moi. le jus de legumes aujourd hui je ne l ai pas fait. a vrai dire j adapte tout. car il n y a pas grand chose a part le saumon, crevette en proteine. car la viande est super cher.pour les legumes je remplace par des tomates ( au gout affreux) et de la salade verte avec poivrons. POur l instant ca va mais j ai peur de m ennuyer car je peux pas suivre grand chose des recttes.
pour l instant ca va mais je me pese pas encore, on verra plus tard. j ai dej essye plein de regime.
bon courage a tous!!

Ikfeelgut Posté le 01-02-2010 à 14:41 | Signaler un abus

....suite...
Dans tous les cas , pas de panique! adaptes ton alimentation à ce que tu trouves sur place NON SEULEMENT POUR MAIGRIR , MAIS AUSSI POUR L'AVENIR ( je pense que tu es là pour NE PLUS JAMAIS ,jamais !!! RE-grossir ! ..... donc , ce va être TON ALIMENTATION FUTURE .
Aies confiance en toi , en Ce programme qui va te faire découvrir des outils pour cela dont l'EFT que tu vas apprendre ...
Tiens-moi au courant , svp
Amicalement à toi !

Cool , cool ZEN, zen

IFG


Ikfeelgut Posté le 01-02-2010 à 14:35 | Signaler un abus

Bonjour Soumaeva ,

Je suis française ( ma maison est à côté de TOURS , la Touraine est réputée être le jardin de la France ! ), je vis actuellement entre l'Allemagne ( Aachen: Aix-la-Chapelle ) et les Pays-Bas (NL) (60 km au sud-est d'Amsterdam )..... et je comprend ton problème de fruits et légumes . Il est d'autant plus nécessaire de manger selon la saison : c'est déjà conseillé en France... que nous habitons à l'étranger !
A ce point de vue , les menus sont établis pour les diverses saisons , ET c'est à chacune AVEC LES ALIMENTS DE SUBSTITUTIONS d'adapter les menus DANS LE RESPECT DU TYPE D'ALIMENT .( exp : un légume dans la lite des légumes etc ..).
RASSURES-TOI !même en France , en ce moment les légumes frais ( hormis donc ceux surgelés ou en conserves )sont peu diversifiés et plus rares avec les conditions météo ,compte-tenu que nous sommes en hiver .
En NL surtout ! ces denrées sont peu diversifiées aussi ; je mange bio , fin août , je ne trouvais guère plus que des pommes , oranges bananes ( si je pensais aux fruits d'automne en France... je perdais le moral , ET ça ! NOOOONNNNN !!!!!
Je jongle avec des compotes (non confitures ! )SANS sucre ajouté ( seul celui du fruit et de la pectine de pomme ). Quels fruits as-tu en Norvà suivre....


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-02-2010 à 13:36 | Signaler un abus

bonjour Soumaeva,
Contente de savoir que je ne suis pas la seule étrangère :-) je suis à Madagascar et comme toi je ne peux pas trouver tous les ingrédients prescrits mais je m'inspire des équivalents. Il ne faut pas t'en faire pour cela. Quand c'est légume c'est légume et quand c'est fruit c'est fruit. Moi j'achète ce que je vois au marché et je m'y adapte.Il ne faut pas que cela puisse t'ennuyer, va "substitutions des aliments" et le tour est joué.
Courage !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE