En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

jacqueline (BASTIA, 20) Posté le 26-08-2007 à 23:21 | Signaler un abus

le petit dejeuner

j'avoues que je suis frustrée par les petits dej je ne les trouve pas extra et ne vais pas pouvoir les suivre c'est le repas le plus important pour moi il faut qu'il soit à mon gout pour tout le reste ça va mais là non pourriez vous me donner des équivalence s'il vous plait.
hier j'ai répondu à une personne à ce sujet mais je me rend compte que moi non plus je ne suis pas en phase par ex puis je ajouter du miel sur le pain?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

anne-marie. (LAROQUE TIMBAUT, 47) Posté le 23-07-2008 à 17:07 | Signaler un abus

Je n'ai rien changé à mes habitudes de petits déjeuners. J n'ai pas le temps de m'eterniser à table le matin.

Valou (J3) Posté le 22-05-2008 à 05:21 | Signaler un abus

Allo les filles et attention Volapuc n'abuse pas du gingembre tu sais c'est un produit aphrodisiaque. Remarque y,a pas de mal à se faire du bien, et puis les calins cela fait aussi perdre des calories.
Ben quoi je vous choque ??? Faut bien rire un peu, moi j'aime cela rire.
Bonne soirée. Valérie.

volapuc (VILLEJUIF, 94) Posté le 22-05-2008 à 01:10 | Signaler un abus

merci pianote et valou de vos conseils, je vais essayer à la prochaine ocasion. en parlant du quebec, je me suis abonnée à passeport santé et il y plein de produits décrits qu'on ne trouve pas en France, j'ai entendu parler entre autre d'un sirop qui n'est pas le sirop d'érable et qui remplace avantageusement le sucre, dès que je retrouve le nom je vous le communique.Je me suis acheté aujourd'hui du gingembre frais que j'ai rapé sur mes fruits et ça a été un grand moment de bonheur; comme quoi il n'y a pas loin à chercher quand on veut.bises à toutes

Valou (J3) Posté le 21-05-2008 à 16:01 | Signaler un abus

Hello les filles et bonjour À Volapuc qui a un surnom bien original.
OUi c'est vrai les petits-déjeuners sont bons et variés.
OUi si cela n'est pas précisé dans le menu et bien il vaut mieux s'abstenir surtout le beurre, même s'il est riche en vitamines il l'est aussi en graisse.
Bravo pour tes habitudes alimentaires qui à la base sont très bonnes, tu ne devrais pas avoir trop de problème pour suivre le rééquilibrage alimentaire proposé.
Moi non plus je n'aime pas le faux sucre en plus c'est vraiment très mauvais les édulcorants à la longue, chez nous au Québec nous avons une merveille de la nature, le sirop d'érable, c'est sain, naturel, pas trafiqué, pas raffiné et moins calorique que le sucre et si parfumé.
Je vais aussi tester la purée de framboises mais fraîches sur le pain grillé de Pianote.
bonne journée les filles. Becs. Valérie.

pianote (st denis, 11) Posté le 21-05-2008 à 13:59 | Signaler un abus

volapuc sur ton pain grille fait comme moi le fruit du matin quand se sont des fruits rouges moi j'achete en surgelé des framboises le matin j'en prend quelques une je les passes au micro onde quelque seconde et cette purée sur le pain

volapuc (VILLEJUIF, 94) Posté le 20-05-2008 à 22:23 | Signaler un abus

bonjour,
j'ai été surprise par la variété des petits déjeuner chaque matin et ce la me convient assez bien, je viens de commencer cette semaine et je suis encore novice et je me suis évidement demandé si je pouvais beurrer ma tartine de pain complet le matin et j'en ai déduit que si ce n'est pas préciser je gagne à m'abstenir donc je me suis contentée de la faire griller; pour les yoourts cela fait des années que je n'avais pas pris de laitage de vache et comme je crois que les laitages à base de brebis ou de chvre sont plus digestes et moins gras plutôt que du fromage blanc ou des yogourts standart je conserve cette habitude; concernant le sucre je préfère ne pas sucrer, c'est une qustion d'habitude bien sur, et si je sucre je préfère employer du vrai sucre de préfèrence brut ou complet en divisant les proportions par deux. et les enfants suivent plutôt bien, mais ils râlent aussi de temps en temps car ils aiment bien les sucreries industrielles, mais elles sont rares à la maison. en commençant ce programme, je savais que mes probèmes de poids se situaient plus dans ma têt que dans mon assiette et cela semble se confirmer en écoutant les audios.
bises à toutes

forestine79 (79) Posté le 18-05-2008 à 15:33 | Signaler un abus

j'avais aussi un ptit déj ricoré, yaourt pain margarine ou céréales complètes....à part le jus de légumes (je n'ai pas de centrifugeuse et le jus en boit est fort cher et "pas juste extrait donc ses qualités ???) j'essaye de me tenir à ce qui est proposé...avec qques failles -c'est ma touche perso !- et je n'ai pas plus faim après, à mon grand étonnement !

Valou (J3) Posté le 15-05-2008 à 03:36 | Signaler un abus

Je trouve que les petits-déjeuners sont bons et variés et la variété y,a rien de tel quand on commence à chercher son poids idéal.
Il faut oublier la routine.
Moi le seul hic c'est le fromage blanc, au Québec y'en a pas et j'ai remplacé par du fromage cottage mais c'est infâme, je ne conseille pas.
J'ai testé le jus fruits/légumes maison et c'est délicieux.
Forestine il faut avoir une centrifugeuse pour pouvoir faire les jus, sinon on en trouve des tous prêts dans les supermarchés (genre V8) qui sont très bons.
bonne soirée. Valérie.

forestine79 (79) Posté le 13-05-2008 à 21:23 | Signaler un abus

dur , dur le ptit déj sans pain....ce n'est pas la confiture ou le beurre qui me manquent mais le pain...ce matin j'ai essayé de me rapprocher au plus près du menu du jour...avec une toute petite tranche de pain au levain fait hier dans mon four ! et puis comment faire le jus de légumes ? alors j'ai mangé des radis, de la salade et du jus d'orange ....çà va ?

pianote (st denis, 11) Posté le 17-04-2008 à 17:06 | Signaler un abus

moi j'ai trouvé du lait de soja a la vanille c'est délicieux lorsque tout le monde chez moi est a l'apero moi je prend mon verre de soja pour les fruits rouges je les prend surgeles y il en a toujours au congel j'ai oublié de vous dire moi j'ai fini le programme mais je continue a manger avec ses délicieuses recettes moins 14 kg alors courage a toutes et comme moi vous pourrez plus vous en passé




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE