En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

jacqueline (BASTIA, 20) Posté le 26-08-2007 à 23:21 | Signaler un abus

le petit dejeuner

j'avoues que je suis frustrée par les petits dej je ne les trouve pas extra et ne vais pas pouvoir les suivre c'est le repas le plus important pour moi il faut qu'il soit à mon gout pour tout le reste ça va mais là non pourriez vous me donner des équivalence s'il vous plait.
hier j'ai répondu à une personne à ce sujet mais je me rend compte que moi non plus je ne suis pas en phase par ex puis je ajouter du miel sur le pain?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hegagu (95) Posté le 11-12-2007 à 18:19 | Signaler un abus

idem pour moi ; "mon" petit déjeuner était sacré et je jurais ne jamais pouvoir le changer (ricoré, lait, pain, beurre). Ben, dès le 1er jour, j'ai suivi à la lettre le programme et sauf un ou deux matins, j'ai bien apprécié. Je vais donc faire le tri (horreur du fromage blanc... par exemple, je ne vais donc pas me forcer et vais le remplacer par un yaourt 0%). Je pensais ne pas pouvoir me passer de beurre mais moi aussi, je l'ai très vite oublié. J'apprécie énormément les repas où apparait le pain complet (c'est l'avantage de la variété de ne pas manger tout le temps pareil : j'avais le même petit déjeuner depuis au moins 35 ans ! j'en ai 44... !). Si je tiens le menu du petit déj, alors je sais que la journée va suivre sans pb. (une idée : j'ai expérimenté 2 fois l'enregistrement au réveil (1/2 h avant l'heure habituelle du réveil) et peut-être cela favorise-t-il l'acceptation de ces petits déjeuners peu habituels pour certain(e)s.
A+

hegagu (95) Posté le 11-12-2007 à 18:18 | Signaler un abus

idem pour moi ; "mon" petit déjeuner était sacré et je jurais ne jamais pouvoir le changer (ricoré, lait, pain, beurre). Ben, dès le 1er jour, j'ai suivi à la lettre le programme et sauf un ou deux matins, j'ai bien apprécié. Je vais donc faire le tri (horreur du fromage blanc... par exemple, je ne vais donc pas me forcer et vais le remplacer par un yaourt 0%). Je pensais ne pas pouvoir me passer de beurre mais moi aussi, je l'ai très vite oublié. J'apprécie énormément les repas où apparait le pain complet (c'est l'avantage de la variété de ne pas manger tout le temps pareil : j'avais le même petit déjeuner depuis au moins 35 ans ! j'en ai 46... !). Si je tiens le menu du petit déj, alors je sais que la journée va suivre sans pb. (une idée : j'ai expérimenté 2 fois l'enregistrement au réveil (1/2 h avant l'heure habituelle du réveil) et peut-être cela favorise-t-il l'acceptation de ces petits déjeuners peu habituels pour certain(e)s.
A+

roseunique (LA POSSESSION, 97) Posté le 29-11-2007 à 14:37 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
comme toi mon repas préféré est le petit déjeuner, alors c'est vrai que là je me sens un peu frustrée, mais je me dis que c'est pour la bonne cause. J'en suis à mon 4ème jour, c'est supportable mais je prends beaucoup sur moi. Quand je vois vos progrès après quelques semaines, ça remet du baume au coeur. Continuons à nous motiver mutuellement mesdames et éventuellement messieurs.
Biz à tous

magalisa (84) Posté le 29-11-2007 à 14:20 | Signaler un abus

Bravo Pianote, le voilà le message qui remonte le moral !!! Continue !

pianote (st denis, 11) Posté le 26-11-2007 à 09:00 | Signaler un abus

moi aussi au début le petit déjeuner je ne le trouver pas térrible mais j'ai suivi a la lettre et maintenant j'en suis accroc car touts les jours on change je suis maintenant a ma semaine 14 et je n'ai vraiment plus envie d'arreter car je me regale et mon mari aussi et maintenant je remet un petit 38 avant de commencer un 44 bisous a toutes et bon courage

delfinn (25) Posté le 25-11-2007 à 20:20 | Signaler un abus

au plaisir de te relire mauricette, et à bientot


Mauricette (LYON, 69) Posté le 25-11-2007 à 20:18 | Signaler un abus

Bonjour mamanpoule je te rassure je varie mes petits déjeuners, je me suis mise au musli, j'ai supprimé le jus d'orange à la place je prends un verre d'eau avec mes médicaments, mes petits déjeuners sont un peu plus léger mais celà à été long, je continue toujours mes réunions de AA, je ne bois pas sauf de l'eau.
à bientôt
mauricette

delfinn (25) Posté le 25-11-2007 à 15:49 | Signaler un abus

bonjour à tous, c'est vrai que c'est pas tjrs facile de changer ses habitudes alimentairesn que cela soit pour le pti dej ou les autres repas amis je pense qu'avec le temps et les résultats on s'y fait. Personnellemen au bout de 9 semaine je suis devenue accroc du fromage blc et de mon fruit le matin , quand on pain je ne panse même plus à la tartiner, j'achète du bon pain au céréales et je me régale et comme je suis la règle de manger doucement et bien je n'ai absomument pas faim jusqu'au repas de midi.je comprends tout à fait que vous puissiez la trouver dure surtout si vous aviez l'habitude des gros pti dej, contiuez comme vous le sentez et vous adapterez selon les résultats sur la balance.
Je vien de vios que le massage de mauricette date du 30 aout je pense que depuis les pti dej sont plus leger,non?

koic (11) Posté le 24-11-2007 à 22:10 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes moi je prends mes petits déjeuner comme à mon habitude lait pain grillé avec un peu de confiture maison mais pasde sucre et pour finir un fruit car la matinée est longue et si on se prive dès la matin on est obligé de grignotter et je fis attention aux autre repas et j'arrive à perdre 1.5 en une semaine faut voir la suite alors un conseil manger le matin mais résonnablemnt bisous

pianote (st denis, 11) Posté le 02-09-2007 à 09:55 | Signaler un abus

moi aussi je ne les trouvais pas sympat mais je m'y suis fait quand je vois les resultats je continus tu a aussi les equivalences




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE