En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

jacqueline (BASTIA, 20) Posté le 26-08-2007 à 23:21 | Signaler un abus

le petit dejeuner

j'avoues que je suis frustrée par les petits dej je ne les trouve pas extra et ne vais pas pouvoir les suivre c'est le repas le plus important pour moi il faut qu'il soit à mon gout pour tout le reste ça va mais là non pourriez vous me donner des équivalence s'il vous plait.
hier j'ai répondu à une personne à ce sujet mais je me rend compte que moi non plus je ne suis pas en phase par ex puis je ajouter du miel sur le pain?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mauricette (LYON, 69) Posté le 30-08-2007 à 15:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Moi aussi je ne trouve pas les petits dejeuners terribles, c'est également le meileur repas de ma journée aussi je continue à prendre 2 cc ricorée, lait écremé sans sucre,2 tartines de pain complet avec du beurre à tartiner, 1 verre de jus d'orange, de la compote de rhubarbe sans sucre, la rhubarbe n'est pas un fruit sucré mais très amer.







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE