En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

hygie (91) Posté le 24-03-2008 à 14:07 | Signaler un abus

Ou trouver STEVIA et XILITHOL?

Bonjour
j'ai un petit soucis actuellement je prend de l'aspartam mais je n'aime pas et quelques fois je prends du sucre de canne, j'ai vu sur certains post que stevia plante du paraguay et xilithol qui est de l'exsudat de boulot étaient des compléments de sucre naturel, j'ai suivi les conseils j'ai été à la pharmacie et en magasin bio et ils ne connaissent pas !!!!!!
Ou achetez vous ses articles SVP, si vous les prennez sur le net pouvez vous me donner les coordonnées car je crois que le net est éventuellement et peut être la seule possibilité?
Merci d'avance
bonne fin de week end
bisssssss

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sommerfugl (Sète, 34) Posté le 16-11-2008 à 17:04 | Signaler un abus

Bonjour! Je suis nouvelle et en attendant de commencer "vraiement (jour 1 demain), je fais connaissance avec les différentes rubliques du site. XYLITHOL ou bien SUCRE DE BOULEAU est très bien connu chez nous en Scandinavie, (en danois: Birkesaft), a de nombreuses vertus en oligo-éléments etc. En cherchant sur Google.fr à "sucre de bouleau", j'ai trouvé beaucoup de pages s'y rapportant. On peut en acheter sur internet à l'adresse (entre autres) www.ribesnature.com/xylitholsucre. Bonne chance pour ceux qui sont toujours intéressés. Mais comme le disent beaucoup d'entre vous déjà routiné(e)s avec le programme, l'idée est justement de se déhabituer progressivement du goût sucré. Pour mon goût, je trouve tous les produits sucrés (yaourts aux fruits, desserts, etc..) achetés tout fait en France beaucoup trop sucrés (par rapport à notre habitude Viking...) :o)

claire62 (59) Posté le 24-05-2008 à 08:25 | Signaler un abus

bonjour

moi je connais un produit qui a le goût et le pouvoir sucrant sans trace dans le sang exellent j'en utilisais au boulot lors de la confecton des repas pour mes malade diabètiques et cela est un produit provenant du soja et s'appelle sucaflor on le trouve sur internet et weigt watchers en vend également je pense que vous pouvez en trouver dans les magasins de produits narure et bien être

Linette (21) Posté le 20-05-2008 à 21:08 | Signaler un abus

bonsoir Ginie
c'est devant un coucher de soleil magniquement orangé que j'ouvre mon ordi et que je viens lire ttes les rubriquues auxquelles je m'intéresse.
Je t'envoie une pensée vraiment orangée de tte beauté mais chez nous ça n'annonce pas du chaud(on ne peut pas tt avoir)
Mais Ginie, comme le dicton : Paris ne s'est pas fait en un jour ou petit à petit l'oiseau fait son nid; nous améliorons chaque jour nos bonnes habitudes et finalement avec ce programme alimentaire il y en a bcp à prendre, mais oui oui oui, nous y arriverons. Chacun fait ce qu'il peut
Pour ton yaourt, fais-les toi avec un litre de lait écrèmé, un yaourt du commerce et pour adoucir tu ajoutes du lait en poudre écrèmé(selon comme tu les veux doux), tu verras c'est délicieux
Bon je vais rejoindre mon chéri
Bonne soirée, bonne nuit et à +

mai 50 (13) Posté le 20-05-2008 à 14:55 | Signaler un abus

Pour éviter tous les produits tel aspartam andc° pourquoi ne pas utiliser le miel de fleurs (1/2 cà café) dans les yaourts, le café etc....C'est bien et naturel!!

mai 50 (13) Posté le 20-05-2008 à 14:52 | Signaler un abus

afin d'éviter les aspartams and c° pourquoi ne pas ajouter tout simplement 1/2 cuillère à café d'un bon miel de fleurs dans le café, les yaourts nature ou autres.....

flo (saint jean pla de corts, 66) Posté le 18-05-2008 à 18:16 | Signaler un abus

bonjour à toutes, je suis nouvelle venue et suis comme linette, je ne sucre rien sauf les yogourts car je suis d'accord avec Ginie, c'est acide. Mais pour remplacer le sucre blanc qui déjà en lui-même est un poison, les substituts c'est pareil,ce n'est pas simple. j'ai vu des gens utiliser le sucre de canne non raffiné. J'ai gouté et dans le yaourt c'est délicieux. Il faut d'abord s'habituer au vrai goût du sucre et en mettre peu. Voilà à bientôt, florence.

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 13-05-2008 à 06:43 | Signaler un abus

Coucou Linette,
Ton anecdote est très mignonne ^^
sur le principe ne pas sucrer est idéal... Et bien que petit à petit on y arrive et bien il reste quelques aliments que je ne peux ingurgiter sans sucre... les yaourts par exemple !! Oh mon dieu ça pique quand y a pas de sucre... j'en raffole pas alors je l'adoucit.. Et certaines personnes ont des enfants il faut jongler avec les petits monstres...
Par contre le simple fait de prendre conscience que le sucre n'est pas bon et de chercher des substituts, l'un plutôt que l'autre... Et bien ça aide beaucoup, moi qui sucrait mes jus de fruits avant (ceux que je fais moi même hein) et bien maintenant je ne le fait plus...

PS : C'est vrai que j'adore les petites histoires comme tu nous as raconter faudrait qu'on se fasse un post rien que de ça ;)

Bisous les filles !

Linette (21) Posté le 12-05-2008 à 22:53 | Signaler un abus

plus grand monde sur ce post
bonsoir tt le monde
je viens de vous lire les unes et les autres, pourquoi ne pas essayer de ne rien re-sucrer, finalement petit à petit on y arrive. Pour ma part, depuis tjrs je ne sucre rien, ce qui ne m'empêche pas de manger des sucreries, mais je n'aime pas boire du sucré. Lorsque je me suis mariée, j'oubliais de mettre sur la table le sucrier pour le café de mon mari, et quand il en a eu marre de se lever pour aller le chercher il a commencé à boire sans sucre, et depuis 38 ans il ne sucre plus aucune boisson
Alors voyez, c'est possible
Bonne soirée


cathy (76) Posté le 14-04-2008 à 20:05 | Signaler un abus

Bonsoir
Tu peux acheter du stevia en marché bio. mais je te préviens c'est archis "crade". ma boite a finis à la poubelle. je préfère ne rien prendre. c'est moins mauvais et on s'y fait très bien.
biz

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 30-03-2008 à 19:43 | Signaler un abus

C'est quand même dingue que la plante inoffensive soit interdite et que le produit cancerigene soi vendu librement et qu'on en vente les merites !

Pour ma part j'ai rien trouvé sur le Xilithol par contre.. Alors j'utilise Fructose.

MAis je me demandais si la cannelle qui adoucit le gout ne serait pas une autre alternative




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE