En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

Sophie (LYON, 69) Posté le 24-04-2010 à 08:51 | Signaler un abus

nouveau regime

Bonjour!

Que pensez vous des nouveaux repas? Moi, rien que de savoir que je vais manger de la purée de pommes de terre à l'huile d'oloive, des bananes , des patates, des petits suisses, j'en grossis d'avance car meme en temps normal, j'évite!!
Qu'est ce qu'il faut faire? ça me stresse!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulu (45) Posté le 04-05-2010 à 13:52 | Signaler un abus


COUCOU LULU DU 45 J AI a PEINE COMMENCE ET VOILA J'AI PERDU DU POIDS DE 87 KGS JE SUIS à 84.5 kgs pourvu que cela continue... j essaie de suivre les recettes pas d'épinards j ai pris de l'oseille de mon jardin. je me repeserai que samedi maintenant je ne veux pas faire de phobie de la balance et j essaie de maintenir la 1/2 h de vélo d'appart. bisous à toutes

Senima (39) Posté le 04-05-2010 à 11:22 | Signaler un abus

Sophie, il y a un changement de version et pour l'instant c'est un peu le bazar car on a accès à la version 2, et qq jours plus tard on se retrouve avec la version initiale ! j'ai contacté le service client j'attend une réponse, je t'en dirai plus dès qu'il y a du neuf ! Mais je pense que tu auras certainement d'autres infos d'ici là.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 21:58 | Signaler un abus

Mon homéopathe me dit toujours qu'il faut manger des oléagineux (noix, cajou, noisettes...) et avoir des bonnes huiles et en changer donc comme Rosalie je fait entièrement confiance aux coachs.

bonsoir.

sophie (33) Posté le 03-05-2010 à 19:02 | Signaler un abus

Bonjour, Je reviens de quelques jours de vacances en famille en bord de mer, et je lis dans le forum, qu'il y a eu une erreur dans les repas de la semaine 3. En effet je trouve aujourd'hui des repas différents pour cette semaine là. Quel est le bon document ? J'ai fait celui ou on trouve la joue de porc persillée et la purée de pommes de terre à l'huile d'olive. Il est évident que par rapport à celui que j'ai découvert tout à l'heure il y a une grande différence. Qui peut m'éclairer ? Je ne sais pas si ma courbe de poids descend, je me péserai demain matin; mais de toute évidence j'ai perdu en volume. BONNE FIN DE JOURNEE

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-04-2010 à 14:17 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
je comprends bien votre réaction et je me suis posée aussi la question @-)
Les coaches m'ont dis que c'est la grande particularité de cette nutrition est qu'elle est naturellement riche en Omega 3 et antioxydant pour favoriser l'amaigrissement, booster l'humeur, limiter le stress et le vieillissement. On a donc un bon choix des matières grasses (huile noix colza, poissons, noix...)
Moi je leur fais confiance et je suis ce qui est indiqué et je reste positive car ce n'est pas bien d'avoir peur à l'avance car on dit toujours que le cerveau capte cette peur et il peut le réaliser donc pas de panique !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-04-2010 à 12:00 | Signaler un abus

NICKY tu es l'exemple type de personne qui fait un régime en supprimant tout alors que c'est l'inverse qu'il faut faire. Beaucoup de gens ont du mal à le croire pourtant; QUand vous faites des excès on a tendance le lendemain à se dire "à la diète !" et bien non au contraire le lendemain un jour ou deux d'hyper protéinés et ça repart.

Bonne continuation à toi.

nicky (62) Posté le 28-04-2010 à 11:27 | Signaler un abus

coucou,
Moi aussi j'ai eu peur en voyant que j'allais manger plus que d'habitude, car a force de grossir, je ne mangeais plus, un yaourt au matin un yaourt au soir et le midi steak grille et salades et je grossissais sans arret, alors on a peur de manger, mais depuis samedi ou je mange tout ce qui est ecris et que j'ecoute les mp3 j'ai perdu 2kg400, j'y crois pas moi meme j'ai decidé de faire confiance, a ce regime et d essayer de ne plus y penser, meme s'il reste beaucoup de chemin a parcourir je me sens deja mieux. Par contre j'habite une petite ville et je ne trouve pas tout, l'huile de soja impossible a trouver meme dans un auchan, a premiere vu sur internet il y a des sites qui en vendent. courage a toi sophie de lyon, prends confiance en toi et vas y.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-04-2010 à 19:24 | Signaler un abus

Bonne soirée à tous et j'espère que tu auras trouvé tes algues LULU

lulu (45) Posté le 27-04-2010 à 09:44 | Signaler un abus

merci graphitie pour ta réponse. aujourd'hui je prépare les premières courses avec mes 2 petites filles dans les pattes pas facile je devrai y arriver toutefois.je ne sais toujours pas où trouver les algues du makis mais je vais prendre ma baguette de sourcier. je vous dis à la semaine prochaine bonne semaine à vous et tenez moi au courant de votre évolution ça aide.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-04-2010 à 22:13 | Signaler un abus

MAMYLI dans le blog des coachs ils disent que si on veut les nouveaux programmes il suffit de demander à mentalslim. Alors si cela te tente n'hésite pas.

Lulu les conseils que je te donnerais sont :
1 - ne te laisse pas déborder dans les lectures de session que tu vas recevoir tous les jours car le travail sur soi se fait tout au long du programme,
2 - essaie de faire un peu d'exercice tous les jours,
3 - écoute le plus souvent possible tes MP3
4 - au cours de la seconde semaine tu vas apprendre à te servir de l'EFT pratique le le plus possible.
5 - au fur et à mesure que tu avances tu vas remplir ta boite à outils donc sert toi en à bon escient.

COURAGE on sera là pour t'encourage et n'hésite pas à poser les moindres questions;
Bonne nuit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE