En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

Sophie (LYON, 69) Posté le 24-04-2010 à 08:51 | Signaler un abus

nouveau regime

Bonjour!

Que pensez vous des nouveaux repas? Moi, rien que de savoir que je vais manger de la purée de pommes de terre à l'huile d'oloive, des bananes , des patates, des petits suisses, j'en grossis d'avance car meme en temps normal, j'évite!!
Qu'est ce qu'il faut faire? ça me stresse!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulu (45) Posté le 26-04-2010 à 16:32 | Signaler un abus

bonjour
je commence la semaine prochaine quelques conseils à me donner?? maigris t-on vraiment?

MAMILY (44) Posté le 25-04-2010 à 18:50 | Signaler un abus

Moi aussi j'avais envie de reprendre à la nouvelle semaine 1 mais, manque de pot, elle a disparu!!!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-04-2010 à 17:14 | Signaler un abus

Sophie tout comme toi j'avais chaque fois que j'allais voir une diététicienne cette impression qu'en mangeant féculents et banane je ne mincirais pas et quand je retournais voir la diététicienne et que l'aiguille de la balance n'avait pas changé et qu'on faisait le point elle me disait que je ne devais pas suivre le programme. je lui disais franchement que je ne prenais pas de féculents, et banane et comme en plus je ne mangeais pratiquement pas de protéines et bien elle me conseillait de suivre son programme pour que mon corps maigrisse. je n'ai jamais pu et bien là en faisant mentalslim je ne me suis même pas posée la question c'est drole.

Moi j'aurais presque envie de reprendre en semaine 1 pour revenir à 0 et refaire avec les nouveaux menus tellement ça parait bien mais toujours revenir au début ce n'est pas la solution je pense.Mais je vais questionner les coachs.

Senima (39) Posté le 24-04-2010 à 09:47 | Signaler un abus

J'ai eu cette réaction et j'en ai parlé aux coachs qui m'ont répondu de me laisser guider et de faire confiance, que cela permet d'éviter toutes frustrations.
Mais je pense que nous ne sommes pas les seules réagir :-O En même temps je me dit qu'il vaut peut-être mieux descendre doucement mais surement ( qui va sano va lontano ) !! Alors laissons-nous guider et faisons confiance, isn't it ???




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE