En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

Ktrin Posté le 25-05-2010 à 19:21 | Signaler un abus

liste des courses

Bonjour,
Vais certainement vous paraître très stupide mais, en fait la liste des courses elle est faite pour cb de pers ??? Car je vois que les recettes expliquées sont pour 4 pers donc... doutes !!!
Merci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ricoq01 (, ) Posté le 08-10-2013 à 03:50 | Signaler un abus

Bonjour ! je commence ma 2eme semaine ,j'ai perdu 2.2 Kg pour ma 1ere semaine, moi j.ai un sérieux probléme, j'habite dans un village dans l'est de la province de Québec au Canada ,et je ne trouve pas le 3 quart des ingrédient pour suivre les repas ,j'essaie de me débrouller avec les substituts mais s'en en fait beaucoup ,tant que je pourrais perdre du poids , mais c'est tres difficile pour ce faire des menus équilibres , heureusement que je connais un peu la cuisine ,je m'encourage en vous lisant car je m'aperçois que je ne suis pas tout seul a avoir des problèmes pour la liste d'épicerie ! Je ne lâche pas ! malgré ma liste de course qui est plutôt courte ,il faut que j'atteigne mon objectif de perdre 12 KG pour la Noel ,ont s'en reparle ,A bientôt !!

ricoq01 (, ) Posté le 08-10-2013 à 03:49 | Signaler un abus

Bonjour ! je commence ma 2eme semaine ,j'ai perdu 2.2 Kg pour ma 1ere semaine, moi j.ai un sérieux probléme, j'habite dans un village dans l'est de la province de Québec au Canada ,et je ne trouve pas le 3 quart des ingrédient pour suivre les repas ,j'essaie de me débrouller avec les substituts mais s'en en fait beaucoup ,tant que je pourrais perdre du poids , mais c'est tres difficile pour ce faire des menus équilibres , heureusement que je connais un peu la cuisine ,je m'encourage en vous lisant car je m'aperçois que je ne suis pas tout seul a avoir des problèmes pour la liste d'épicerie ! Je ne lâche pas ! malgré ma liste de course qui est plutôt courte ,il faut que j'atteigne mon objectif de perdre 12 KG pour la Noel ,ont s'en reparle ,A bientôt !!

schtrounfette59 (tourcoing, 59) Posté le 28-02-2012 à 11:26 | Signaler un abus

bonjour et bien moi sa va je suis seule et j aime bien cuisiner si je ne trouve pas le produit je le remplace par un autre qui correspond sinon pour moi c est ma deuxieme semaine et tout va bien je me suis inscrit dans une salle de sport et tout va bien perdu 3 kilos en une semaine trop bien et motiver voila bises a tous

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 23-02-2012 à 00:40 | Signaler un abus

Bonjour, moi j'ai trouvé tout ça + l'huile de soja, dans un magazin bio.

Mona79 (79) Posté le 23-02-2011 à 21:59 | Signaler un abus

J'ai moi aussi acheté plein de trucs inutiles vu que je ne trouve pas les feuille d'algue Nori ni le wasabi, ni le riz sauvage. Le riz japonais est un riz gluant pour mettre dans les feuilles d'algues (pas trouvé non plus) J'aurais pu faire venir tout ça d'une boutique japonaise sur le Net mais avec les frais de port j'en avais pour plus de 20 € (sans compter le saumon et l'avocat) un peu cher pour un plat ! De plus, c'est pour vendredi et le colis ne serait pas arrivé à temps, alors j'y renonce. La soupe au miso idem. Tant pis, je ferai autre chose dans les équivalences.

LEHOCQ ANNICK Posté le 26-01-2011 à 17:20 | Signaler un abus

bonjour je viens de commencer moi aussi et les courses quelle corvée moi qui ne les fait que tous les mois, la soupe miso ainsi que le riz je les ai trouvé chez un marchand de produits asiatiques, mais c'est dur à trouver et je suis seule aussi et pas envie de faire la cuisine et il reste des restes oup... je vous souhaite bonne continuation et bonne journée à tous

gazelle (septemes les vallons, 13) Posté le 17-01-2011 à 16:27 | Signaler un abus

GAZELLE(septemes les vallons) Merci GRAPHITIE? J'ai les réponses aux questions que je me posais. Il est vrai que si on achète trop ce n'est plus utilisé. Ex : J'ai acheté une barquette de mâche et j'en ai mangé une petite poignée le reste va aller à la poubelle.Dommage

CUCCU ELISABETH (20) Posté le 23-11-2010 à 09:52 | Signaler un abus

moi je viens de demarer ma 2 semaines il est vrai que les courses ses pas evident,mais apres on sens sort
moi j'ai deja perdue 3 kilo je suis aux anges super super et je n'est pas faim : :D :D
elisabeth

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 18:37 | Signaler un abus

Murielou tu es à 20 Km de chez moi ??? Tu m'intrigues (Grenoble ou autre coté ?)

Bon et bien moi mes 6 mois d'abonnement sont terminés j'ai éliminé 11 kg mais je continue à éliminer car encore 5 à perdre. Mais j'y vais doucement et je n'ai pas encore fait la phase stabilisation mais avec tous les outils qu'on nous a donné et bien je peux vous assurer que les kilos on ne les reprends pas.

Je reviens de 15 jours de vacances et je n'avais pas de connexion, je vous lis avant de repartir dans une quinzaine de jours en cure pour 3 semaines mais la semaine prochaine va être chargée en RV médicaux et hospitalisation comme d'hab.

Bonne soirée à tous

MURIELOU (38) Posté le 11-09-2010 à 22:11 | Signaler un abus

MERCI GRAPHITIE JE ME DISAIS QU IL ME RESTAIS BEAUCOUP DE CHOSES !!!VU TON COMJE COMPREND MIEUX
SUIS TOUT PRES DE CHEZ TOI JUSTE 20KM QUI NOUS SEPARENT RACONTE COMMENT CA SE PASSE POUR TOI S IL TE PLAIT BIZOUZZZ




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE