En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

Ktrin Posté le 25-05-2010 à 19:21 | Signaler un abus

liste des courses

Bonjour,
Vais certainement vous paraître très stupide mais, en fait la liste des courses elle est faite pour cb de pers ??? Car je vois que les recettes expliquées sont pour 4 pers donc... doutes !!!
Merci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doris (93) Posté le 16-07-2010 à 08:46 | Signaler un abus

coucou lysiane les recettes sont pour 4 mais sur la liste il donne pour une personne tu peut faire dans une casserole ou poele le plus facile pour toi.je suis sur ma 7 semaines je m'appelle anne (doris) pour le forum.je te souhaite courage pour la suite bisou. :-* :-*

lysiane (villejuif, 94) Posté le 15-07-2010 à 23:21 | Signaler un abus


eh bien moi qui vient à peine de m'inscrire, j'ai été effarée par la liste de course de la premiere semaine... :-O

toutefois les quelques conseils d'achats que j'ai trouvé sur ce site vont etre d'un grand réconfort *-:)

le bug, c'est qu'ils ne fournissent pas le cuisinier, :P moi j'ai horreur de ca...faire la cuisine. X( et dans ma cuisine il n'y a qu'un micro ondes, un lave vaisselle et deux percolateurs (indispensable le café et surtout d'avoir le choix) :D rires

euh une question ? vous cuisinez dans quoi une casserole et poele lamba :-S qui devraient bien errer dans un placard ou vs avez acheté un wok electrique :-q

merci capuccino

lysiane (villejuif, 94) Posté le 15-07-2010 à 23:21 | Signaler un abus

eh bien moi qui vient à peine de m'inscrire, j'ai été effarée par la liste de course de la premiere semaine... :-O

toutefois les quelques conseils d'achats que j'ai trouvé sur ce site vont etre d'un grand réconfort *-:)

le bug, c'est qu'ils ne fournissent pas le cuisinier, :P moi j'ai horreur de ca...faire la cuisine. X( et dans ma cuisine il n'y a qu'un micro ondes, un lave vaisselle et deux percolateurs (indispensable le café et surtout d'avoir le choix) :D rires

euh une question ? vous cuisinez dans quoi une casserole et poele lamba :-S qui devraient bien errer dans un placard ou vs avez acheté un wok electrique :-q

merci capuccino

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-05-2010 à 21:36 | Signaler un abus

le wasabi est une plante originaire du Japon, utilisé comme condiment dans la cuisine japonaise. On le trouve en petite bouteille comme le viandox.
Le riz sauvage c'est un riz mélangé où tu tourve riz rouge, riz blanc, riz complet. Le riz japonais je ne sais pas mais tu prend un riz basmati par exemple en remplacement. La soupe miso ça doit être une soupe que tu fais avec les cubes miso que l'on trouve en magasin bio dans lequel tu ajoutes de l'eau. Le miso se trouve en cube mais tu dois peut être le trouver également en liquide. Perso je l'achète en cube.
Pour les algues tu les trouves en magasin bio.

J'espère que tu trouveras sinon tu substitues;


sandrine (52) Posté le 29-05-2010 à 22:23 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
J'ai fais mes courses cette aprème, à mon grand regrèt je n'es pas trouvée :les 8 feuilles d' algues nori,le wasabi?je c'est pas ce que c'est, le riz sauvage ainsi que le riz japonais?soupe de miso? voila les amis merci de m'éclairer plus sur ces produits.
biz.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-05-2010 à 10:23 | Signaler un abus

Ktrin j'essaie quand je peux de répondre le plus vite possible car je sais ce que c'est que d'attendre une réponse derrière son ordi. Et bien je vois que tu vois les choses avec positivisme et tu vas cuisiner et tout congeler comme ça si un soir pas le temps ou pas le courage tu décongèleras quelque chose de déjà cuisiné.

Allez on continue sur notre bon chemin qui nous mène vers le poids que l'on s'est fixé.

Bonne jouréne à toi

Ktrin Posté le 26-05-2010 à 21:34 | Signaler un abus

Merci Graphite !
Serais tu, par hasard, l'ange gardien de ce site ????
De toute façon, là j'ai à manger pour 3 semaines au moins car toute motivée j'ai été faire mes courses le we passé sans regarder les recettes... et donc j'ai de trop ! De plus aujourd'hui il faut que je fasse min 2 recettes car sinon mes aliments ne seront plus bons !!!
bien joué ktrin, super sur ce coup là...
Même si je ne suis pas douée pour les courses and cie... je m'accepte... heureusement d'ailleurs lol


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-05-2010 à 09:37 | Signaler un abus

Ktrin la réponse a été mise dans un autre post. OUi les recettes étant pour 4 personnes la liste de courses est faite en fonction de cela donc si tu es seule il faut que tu divises par 4 les recettes ou tu congèles ton plat pour le jour où tu n'aurais pas de temps. C'est aussi un gain de temps appréciable parfois.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE