En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

catherine (charleville, 08) Posté le 08-08-2007 à 13:45 | Signaler un abus

Médicaments et régime ...

J'ai peur de ne pas arriver à mon objectif : - 30 kg en 3 mois, car je prends des neuroleptiques, antidépresseurs et autres.
Si vous avez le même problème ou si vous avez un conseil à me donner, n'hésitez pas !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jean-jacques Poissonnet (ferrieres, 17) Posté le 02-09-2009 à 22:52 | Signaler un abus

bonjour Catherine,
ici ,c'est Jean-Jacques 63 ansje prends des medicaments depuis des années pour toutes sortes de maux.voila la 4 e semaine entamméeet j'ai supprimé 2 comprimés contre l'hypertension mon docteur m'a dit qu'il se pourrait meme si je reussi mon programme de supprimer le 3 eme donc gardez toujours le moral tout peut arriver si vous etes motivée je peux vous assurer que j'ai vecu des années tres stressantes tres proches de la deprime Avec ce programme je ne me suis jamais senti aussi bien.il faut dire que la periode pour moi est tres faste la retraite,les soucis en moins et le dos va mieux la tete aussi et surtout presque 4kg en 4 semaines!!!!! alors vous allez supprimer toutes ces saletés de me docs en restant positive .courrage!!!!! Jean-Jacques

ines (limonest, 69) Posté le 22-07-2009 à 14:49 | Signaler un abus

Cela fait 3 ans que je prends des médicaments et je suis arrivée a perdre 8 kg.Je n'y croyais pas mais c'est faisable. Courage toi aussi tu vas y arriver ines

kiefran (37) Posté le 29-06-2009 à 15:57 | Signaler un abus

CATHERINE , bonjour

Pourquoi éliminer 30 Kgs en 3 mois ! c'est énorme et cela risque de te fatiguer énormément. Ces 30 kgs tu vas arriver à les éliminer, mais mets la barre un peu moins haute, vas à ton rythme, prends ton temps, ton organisme souffrira moins. Ton corps a besoin de s'habituer à ces changements.

Je t'affirme que ce programme est extrêment bien fait et t'apportera beaucoup de bien être, l'élimination de 5 kgs par mois, me parait raisonnable et réalisable, sans fatigue, et dans de bonnes conditions.
Eliminer, c'est bien, à condition de ne pas retrouver ces kgs après. Et pour ça tu as la stabilisation. C'est très important. Tu vois, j'ai terminé, il y a 15 mois et je n'ai pas "repris"" de poids. J'ai éliminé 12 kgs et je suis stabilisée. Il faut que ton comportement à la nourriture change et que tout se fasse par réflexe, par automatisme. Ce programme n'est pas un régime c'est une façon inteLligente de s'alimenter.

Ecoutes bien les enregistrements ils sont indispensables pour acquérir de bonnes habitudes et ils vont t'aider énormément. Je peux t'assurer que ce programme est une mine de bon sens !

bon courage
à bientôt
bises

F.K.

BELL79 (79) Posté le 29-06-2009 à 14:40 | Signaler un abus

salut fanouille,pourquoi ne pas essayer autre chose que la cortisone,j'ai aussi des problèmes,si tu as lu un peu ce post,mais ce qui est vrais c'est quand on souffre,perdre du poids est indispensable d'un coté et très dur de l'autre,difficile de mener plusieurs choses en meme temps et les douleurs de toutes façons sont toujours présentes quoi qu'on fasse .Alors quoi faire sinon se souhaiter bon courage pour la suite

fanouille Posté le 22-06-2009 à 10:18 | Signaler un abus

bonjour, moi aussi j'ai pris beaucoup d'anti dépresseurs ,aujoud'hui j'ai arreté, mais ayant de gros problémes de dos et rhumatisme j'ai des traitements a base de cortisone ce qui me gonfle beuacoup. Courage a toutes nous allons y arriver

danièle (blois, 41) Posté le 18-06-2009 à 15:55 | Signaler un abus

chère catherine je suis comme toi neuroleptique anxiolitique dépamide somnifère neuleptile avec tout cela je n'ai pas réussi à perdre du poids j'en avais pris 15 kg mais j'ai réussi avec le régime à me stabiliser et je pense perdre petit à petit "30 kg en trois mois c'est impossible déjà 1 kg par semaine serait extraordinaire ne desespère pas accroche toi sors prends soin de toi maquille toi fais les boutiques ils font de jolies tuniques qui nous avantagent et surtout ne désespère pas tout peut se faire à la longue il faut tenir affectueusement danièle

danièle (blois, 41) Posté le 18-06-2009 à 15:47 | Signaler un abus

catherine je m'appelle danièle et j'ai le même problème que toi avec les médicaments pour la dépression j'ai pris 15kgs que j'ai du mal à perdre mais je positive car malgré tout avec le régime j'ai stabilisé mon poids alors ce n'est déjà pas mal car je me voyais partir pour en reprendre encore 15 alors bon courage accroche toi j'espère pouvoir bientôt réduire les médicaments et peut être perdre au moins 4 à 5 kg je serais déjà très contente affectueusement danièle

viravaud (bethune, 62) Posté le 07-05-2009 à 07:27 | Signaler un abus

Merci à toi BELL ,pour ton soutien , non je ne suis pas encore opéré c'est pour le 2 juin prochain,mais je garde le moral ce qui me préocupe le plus vois tu c'est de ne pas pouvoir maigrir comme je le voudrai et puis je prend beaucoup de médicaments ce sont eux les fautifs , je pense qu'apres l'opération mon médecin pourra les diminuer bisous à toi je te donnerai de mes nouvelles VIRAVAUD

viravaud (bethune, 62) Posté le 07-05-2009 à 07:26 | Signaler un abus

Merci à toi BELL ,pour ton soutien , non je ne suis pas encore opéré c'est pour le 2 juin prochain,mais je garde le moral ce qui me préocupe le plus vois tu c'est de ne pas pouvoir maigrir comme je le voudrai et puis je prend beaucoup de médicaments ce sont eux les fautifs , je pense qu'apres l'opération mon médecin pourra les diminuer bisous à toi je te donnerai de mes nouvelles VIRAVAUD

BELL79 (79) Posté le 06-05-2009 à 08:29 | Signaler un abus

bonjour Vivaraud comment vas tu? tu n'es tjs pas opérée,j'ai l'impression que tu n'a pas le moral,dommage que l'on ne soit pas voisine,j'ai réussi a faire rire ma soeur qui a sa tumeur cancéreuse au cerveau,le moral c'est très important.Donc rien de nouveau pour toi .tu dois attendre l'opération avec impatience.donne moi de tes nouvelles car nous ne sommes pas nombreuses sur ce post Bisou à toi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE