En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

catherine (charleville, 08) Posté le 08-08-2007 à 13:45 | Signaler un abus

Médicaments et régime ...

J'ai peur de ne pas arriver à mon objectif : - 30 kg en 3 mois, car je prends des neuroleptiques, antidépresseurs et autres.
Si vous avez le même problème ou si vous avez un conseil à me donner, n'hésitez pas !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christine (le plessis grammoire, 49) Posté le 10-08-2007 à 13:58 | Signaler un abus

je pense aussi que tu peux y arriver mais 30 kgs en 3 mois c'est peut-être excessif et plus on perd vite + vite on reprend. Alors prends ton temps et ne te coupe pas des autres avec quelque chose de trop restrictif. Tous les nutritionnistes s'accorde à dire qu'une perte de poids d'un kilo par semaine c'est déjà pas mal.

martine (57) Posté le 10-08-2007 à 12:05 | Signaler un abus

Bonjour Catherine,

Je pense que tu peux y arriver, en effetrien de tel pour remonter le moral que de voir son physique s'améliorer -ce genre de médicament ne fait pas grossir - fait toi plaisir, sort - achète de nouveaux vêtements , va chez le coiffeur et surtout ne reste pas seule - j'ai aussi souffert de dépression mais maintenant tout va bien,
allez courage,
martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE