En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 09-04-2010 à 10:15 | Signaler un abus

DR Mireille , pouvez vous m'aider

Je sais ne pas etre la seule à avoir besoin de vous , mais je suis comme un poisson sorti de son bocal ,vous m'avez repondu sur un autre forum du site , j'ai beaucoup echangé sur le forum au secours je craque ,mais je n'arrive pas à suivre le programme , soit , je ne mange plus , soit je mange ce qu'il ne faut pas et je ne le garde pas , et malgré tout je ne reprends pas de poids, mais je n'en perds pas et je suis un zombie , j'ai toujours les cendre de mon mari chez moi , et en complet désacord avec mes enfants,, je n'en peux plus , je suis suivie par une psychiatre ,mais je sens bien qu'il me faut autre chose , pour pouvoir VIVRE , et allez de l'avant
merci anne-marie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Bente (47) Posté le 14-04-2010 à 19:19 | Signaler un abus

:-q Graphitie,comment va tu toi et les douleurs?
Biz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 14:08 | Signaler un abus

Bente tu sais soutenir les autres est dans ma nature donc c'est volontier que je le fais.

Bonne journée à tous.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 14-04-2010 à 03:07 | Signaler un abus

Anne-Marie, je suis contente de te lire.
Que tu te sens + en paix voilà qui est plein d'espoir.
Comme tu le dis maintenant "il faut donner du temps au temps".
Les blessures vont cicatrisées c'est sur. Les sillons de la tristesse et de la peine vont s'atténuer. Du temps du doit te faire un ami.
As-tu trouvé un lieu pour te reposer ?
Et comment c'est passé tes bilans de santé d'hier ou d'aujourd'hui ?
A bientôt de te lire. Rocagile

Bente (47) Posté le 13-04-2010 à 23:44 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes,
Anne-marie je viens de prendre connaissance de l'épreuve que tu viens de traverser. Tout a été dit,Graphitie est d'un trés grand soutien pour toutes.
Il existe aussi pour soulager ta douleur des magnétisseurs qui font aussi de l'accuponture,je sais quel rapport entre l'esprit et le corps,mais il arrive bien souvent que le corps crie par des maux ce qui n'est pas dit avec des mots.
N'hesite pas a dire tes ressentis,ta tristesse ou autre meme tous les jours,tu aurras je suis sure toujours une oreille a ton écoute,suivre une thérapie fait le plus grand des biens.
Parle en a ton médecin.
Te fais plein de bisou et t'envoie des rayons de soleil du sud ouest.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-04-2010 à 20:44 | Signaler un abus

Anne marie vois tu même quand j'ai peu de temps et bien je viens où tu es sur le post car il me semble indispensable de t'aider au maximum. Les cendres dispercées maintenan tu vas être plus sereine et déjà que tes enfants aient participé, tes petits enfants cela a du te faire du bien car leur désaccord de ces longs derniers mois a du être un enfer. Essaie de voir avec Jean Michel Gurret, ou les personnes que tu nommes si dans ta région il n'y a pas quelqu'un qui pratique comme eux et qui pourrait te soutenir. Mais nous on est là et on ne va pas te lacher crois moi.

Bises.

anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 13-04-2010 à 16:53 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes , Dr Mireille , je ne me suis pas débarrassée des cendres de mon mari , et enfin les enfants et moi meme sommes arrivés,à prendre date ,apres bien des soucis jusqu'à la derniere minute ,, dimanche ce fut fait sur une plage ou les enfants avaient des souvenirs avec leur père , ce choix n'a pas été fait au hasard ,18 mois c'est long et c'est court à la fois , ses cendres ont été dispersées par les enfants et petits enfants et moi meme ,,il est dans un endroit qu'il aimait et ou il a partagé plein de jeux , j'ai aimé les voir rire , en se souvenant des parties de peche avec leur pere, et les chateaux de sable , ça n'efface pas toutes les souffrances , mais je me sens plus en paix ;je crois qu'eux aussi vont pouvoir faire leur deuil , mais il y a eut des mots tres" mechant" de leur part , sans doute du à leur douleur , mais ils m'ont laissé seule pendant ces 18 mois, oui je prends des anxiolitiques , antidépresseurs etc ,, je sais qu'il faut laissé le temps au temps , ici sur le forum , j'ai trouvé un vrai soutien , alors que nous ne nous connaissons pas , les dernieres semaines j'ai cru touché le fond, et grace à toutes ces amies , j'ai tenu le coup , je vous ai appelé au secours aussi , bien que je sache ,, vous etes loin ,, il n'y a pas ce que vous faites , annick ghione , jm guuret ou vous meme , dans ma region , je pense que c'est ce qu'il me faudrait , je tourne la page , je regarde devant , merci à toutes anne-marie

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-04-2010 à 13:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et Anne Marie,

je n'ai pas toutes les alertes apparemment des posts: ce que je lis ici et ce que j'en comprends, vous avez perdu votre mari et des difficultés à vous débarrassez de ses cendres ainsi que des soucis par rapports à vos enfants ... je crois que toutes les réponses qui vous ont été apportées par les membres du groupe me semblent de très bonnes réponses: occupez vous de vous si vous voulez aller de l'avant, je suppose que maintenant vous avez laisser partir votre mari ?? et tentez au mieux de commencer une phase de deuil, avec votre psychiatre. Si ça ne suffit pas, consultez quelqu'un qui peut vous aider avec une autre forme de thérapie quelle qu'elle soit: cognitive, psychocorporelle, EFT, EMDR, hypnose, énergétique ... voire plusieurs associées ... je suppose que vous avez des antidépresseurs+ anxiolytiques ? c'est un début, mais parfois ça ne suffit pas..

Il est normal que vous ayez des difficultés à suivre le programme en ce moment, évitez de culpabiliser, ça ne ferait que renforcer les soucis ... je sais très bien (vous pouvez me croire) que ce n'est pas facile ... quand ça ira mieux sur le plan psychologique, le reste suivra ...

Bon courage

caro 62 pas de calais (62) Posté le 11-04-2010 à 13:06 | Signaler un abus

nous sommes de tout coeur avec toi anne- marie écoute ton coeur... bizzzzz!!! à bientot...

caro 62 pas de calais (62) Posté le 11-04-2010 à 13:03 | Signaler un abus

;) très joli ce levé du soleil ça réchauffe le coeur merci graphitie bon dimanche à vous toutes! :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-04-2010 à 09:17 | Signaler un abus


Comme le dis Rocagile tu dois être soulagée à l'heure actuelle d'avoir pu assouvir les dernières volonté de ton époux. J'espère que vous avez eu le beau temps et que tes enfants auront été à la hauteur plutot que de continuer à t'enfoncer.

On espère avoir de tes nouvelles comme le dit Rocagile.

Je te mets un beau lever de soleil sur le grand Veymonds pris très très tot le matin

A +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE