En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 09-04-2010 à 10:15 | Signaler un abus

DR Mireille , pouvez vous m'aider

Je sais ne pas etre la seule à avoir besoin de vous , mais je suis comme un poisson sorti de son bocal ,vous m'avez repondu sur un autre forum du site , j'ai beaucoup echangé sur le forum au secours je craque ,mais je n'arrive pas à suivre le programme , soit , je ne mange plus , soit je mange ce qu'il ne faut pas et je ne le garde pas , et malgré tout je ne reprends pas de poids, mais je n'en perds pas et je suis un zombie , j'ai toujours les cendre de mon mari chez moi , et en complet désacord avec mes enfants,, je n'en peux plus , je suis suivie par une psychiatre ,mais je sens bien qu'il me faut autre chose , pour pouvoir VIVRE , et allez de l'avant
merci anne-marie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 11-04-2010 à 04:23 | Signaler un abus

Anne-Marie, nous sommes dimanche (04h21 du mat).
Si les choses se sont passées comme prévues tu dois être soulagée.
Le ciel était avec vous a travers cette belle journée ensoleillée!
Tiens nous au courrant surtout sur "urgent, je craque" en attendant le retourd de Dr Mireille.
Biz. Hâte de te lire. Nicole/Rocagile

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 14:27 | Signaler un abus

Anne Marie a du partir et j'espère que le dr Mireille pourra lui apporter une réponse qu'elle lira à son retour. On pense à toi Anne marie car c'est un second deuil que celui de se séparer des cendres. COURAGE

kathe (73) Posté le 10-04-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour Anne Marie ...
Alors tu peux d'autant pllus t'en séparer que c'était
la volonté de ton mari d'être qque part dans la nature qu'il aimait..si tes enfants aimait leur père ils respecteront d'autant plus sa volonté....
Et pour toi ce sera très important aussi cette décision, car tu te respecteras aussi dans ton ressenti...
Belle et bonne journée Anne -Marie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 22:28 | Signaler un abus

Anne Marie je te disais dans un autre post que je pensais à toi qui va avoir un week end douloureux car si je ne me trompe c'est bien celui ci que tu te sépares des cendres de ton mari ? je crois en effet qu'après il faut que tu fasses un break sinon tu vas te retrouver en dépression. Essaie si tu le peux de faire des séances d'EFT qui ne peuvent que t'aider à appréhender tout ces événements (la relation avec tes enfants, aller répendre les cendres de ton mari...) Soit courageuse et si tu es venue parmi nous c'est que tu as forcément envie de changer, d'avancer donc ne t'inquiète pas tu reprendras le programme à zéro pour refaire peau neuve. Tes enfants qui sait qu'après avoir répendu les cendres n'aborderont pas le problème avec toi ? Ils doivent bien voir que tu vas mal et s'ils ne s'en préoccupent pas c'est qu'ils sont bien égoistes donc soit le toi aussi ne serait ce que pour un moment et qui sait tout se tassera avec le temps. Mais pense à toi et préserve toi c'est ce dont tu as besoin actuellement. COURAGE.

anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 09-04-2010 à 19:26 | Signaler un abus

bonsoir ,,
bien sur que ce n'est pas judicieux , de les garder , et je suis fachée avec mes enfants , uniquement , parce qu'ils m'ont dit n'etre pas pret à se séparer de ces cendres , mais , ils ne les ont pas prise , pas plus qu'ils ne sont venus à la maison , j'aurais du le comprendre des le départ , et imposer , mais je n'ai pas eu le coeur à le faire , seulement là c'est moi qui en souffre , eux continue leur vie, je ne leur reproche pas d'ailleurs , mais ils nese rendent pas compte , ou ils ne veulent pas voir , moi je dit stop , parce que mon corps dit stop , je vais respecter la volonté de mon mari et eux feront selon leur conscience , la porte sera et restera ouverte pour eux , et crois moi , j'en ai fais des concessions , mais là je peux pl, merci de ton avis ,et de tes pensées positives

kathe (73) Posté le 09-04-2010 à 18:04 | Signaler un abus

Anne marie, si je puis me permettre un commentaire ce serai celui-ci...
si ce qui se passe actuellement dans ta vie ne t'apporte pas qque chose de positif , que peux tu faire pour que cela change..?
par exemple est ce judicieux d'avoir les cendres de ton mari chez toi ? est ce qu'un joli coin dans la nature , un coin qu'il aimait ce ne serait pas bien?...et tu irais mettre des fleurs par exemple ...
et si tu es fachée avec tes enfants , as -tu envie que cela change ? si oui que peux -tu faire ? je crois qu'il est important de voir notre part des choses dans tout ce qui se passe autour de nous , et se dire : si j'ai envie que cela change , qu'est ce que je fais pour cela .
je crois que c'est ainsi que l'on se ré-approprie sa vie , et c'est très très important...
je sais que c'est facile à dire et pas toujours facile à faire ,mais essaye..... prends la petite cuillère pour commencer à déblayer la montagne , cela prendra du temps mais tu verras le bout , j'en suis sûre...
je t'envoie plein de belles pensées positives...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE