En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

corinette38 (st geoire en valdaine, 38) Posté le 18-11-2007 à 19:40 | Signaler un abus

réussir à manger le plus normalement possible après sleeve

si quelqu'un ou quelqu'une à eu une sleeve gastrectomie je serais heureuse de connaitre son parcours alimentaire pour revenir à une alimentation normale.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 30-11-2007 à 17:53 | Signaler un abus

bisous les filles, de voir corinette en plein forme me ravie et je vais moi aussi de ce pas danser un petit coup, perso ce qui me fait bouger le plus c'est la techno a fond, mais ça agace vite mon entourage, eh oui je suis une folle de techno, bcp de gens n'aime pas cette musique mais moi ça me kiffe trop.
vos messages m'ont redonné la pêche, merci

magalisa (84) Posté le 30-11-2007 à 16:36 | Signaler un abus

Ca fait plaisir de te lire Corinette ! Moi aussi j'ai collé un post-it "mystère" sur mon frigo et ça me fait sourire de savoir ce qu'il veut dire même si personne ne le comprends.
Mamanpoule, j'adore ton idée de danse, je vais ressortir quelques CD de salsa pour ce we, ça me donne toujours la pêche.
Bon we à toutes, à bientôt !!

corinette38 (st geoire en valdaine, 38) Posté le 29-11-2007 à 10:22 | Signaler un abus

je ne sais pas le temps que vous avez chez vous mais avec ce brouillard je fais une over dose d'ecoute mp3 car otrement je mange tout ce qui traine et que je peux avaler bouh!!! dur dur!!! le froid,mais les enregistrements sont bien pour se remettre en tete le but fixé. en tout cas merci a vous pour vos conseils et pour ce qui est de la danse ds mon salon je me suis amusée comme une folle avec les gosses.bonne idée aussi quand les pas me portent vers le frigo j ai accroché une note de musique post-it qui veut dire va danser!!!!a part moi les autres ne peuvent savoir et je trouve rigolo ma marche arriere devant le garde manger! bises a vous et continuez pour etre belles et bien!

delfinn (25) Posté le 28-11-2007 à 08:55 | Signaler un abus

79pm97: je vois que le conseilde danse ne te plait pas bcp, désolée mais je n'ai pas le souvenir que corinette m'aie parler de mal de dos, et j ene lui ai pas conseillé non plus de faire du rock accro, la danse dans un salon n'a jamais vraiment été dangereuse physiquement, personnellement je danse depuis mes 4 ans et je ne me suis jamais fait mal, je proposait simplement à corinette de se faire plaisir et c'est assez facile pour otus de se laisser porter par un super tyhme des musiques qu'on aime.
enfin tu as sans doute tes raisons de conseiller à corinnette de faire attention avec la danse, et je respecte aussi tes conseils.

79pm97 (99) Posté le 26-11-2007 à 23:04 | Signaler un abus

Corinette Bravo pour les 3 kgs envolés ! Et doucement pour la salsa dans le salon si tu as mal au dos. Bises à bientôt !

corinette38 (st geoire en valdaine, 38) Posté le 26-11-2007 à 18:29 | Signaler un abus

vous etes toutes des amours bien rigolottes,c'est vraiment sympa de vous parler a travers ce forum.et je suis super heureuse je suis passée de 69et des poussieres a 66 et des poussieres. wihhi!!! ç'est plaisant! car cela faisait un moment que le poids beuggait...la danse dans le salon promis j'essaie!!! l'operation date de fevrier dernier alors je peux!! simplement j'ai une epaule et le dos en assez mauvais etat. bisous a toutes.

79pm97 (99) Posté le 23-11-2007 à 15:58 | Signaler un abus

Mamanpoule, je pense que Corinette vient d'être opérée et c'est pour ça qu'elle veut se bouger (sans bouger).

delfinn (25) Posté le 23-11-2007 à 07:21 | Signaler un abus

corinette, je peux te conseiller une activité physique qui n'est pas du sport mais qui va te faire un bien fou à la tête et à ton corps : tu convoques tes six enfants dans le salon un samedi après midi, tu choisi assez de cd pour faire une heure de musique rythmée, et c'est parti pour une heure de danse frénétique, il faut que tu t'éclates, ce n'est pas un concours donc tu peux danser comme tu veux, LE SEUL TRUC TU NE DOIS T'ARRETER QUE POUR BOIRE.qu'en penses-tu? et c'est un bon conseil pour tout le monde, il faut trouver des musique qui bougent bien (pas des slow quoi)et laissez vous guider par le rythme.
vous essaierai ce WE et vous m'en donnerez des nouvelles!
kissou

79pm97 (99) Posté le 22-11-2007 à 23:09 | Signaler un abus

Oui cela existe Corinette et tu trouveras cette technique dans un des enregistrement audio que tu recevras au cours du programme. Quand as-tu été opérée ? C'est pas trop dur de manger si peu ? Bravo pour ton courage et tous mes voeux pour ton objectif.

corinette38 (st geoire en valdaine, 38) Posté le 22-11-2007 à 15:13 | Signaler un abus

merci de tes souhaits maman poule delphine.Joli ça,une maman poule j'en suis une aussi j'ai six enfants,je vois une nutritioniste tous les trois mois.elle s'evertue à me dire de manger sans mixer mais c'est souvent difficile il me faut du temps.Je suis en attendant sur la bonne voie et presque arrivée au bout du chemin pour etre svelte,hi,ce mot me plait il est tout léger!super l'enregistrement mincir semaine 1 j'espere en reçevoir d'autres encore interressants.tu sais ce que j'aimerais c'est arriver a faire de la gym mentalement en ecoutant des cd d'autosuggestions ,je sais que cela existe.bonne journée à toi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE