En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

édith (78) Posté le 14-07-2009 à 11:08 | Signaler un abus

A -30kg, quel aspect a la peau, n'est-elle pas trop grande?

Bonjour, j'aimerai lire des témoignages sincères sur l'aspect du corps quand il fonds de 30 kg en 6 mois : la peau n'est-elle pas devenue trop grande pour le nouveau volume atteint par le corps, et donc ne pend-elle pas?
ET la peau en surface, du visage notamment, doit être beacoup plus ridée qu'avant quand elle était tendue par la sous-couche de graisse?

Merci de bien vouloir témoigner, car cette appréhension me bloque dans la constrution de ma motivation.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-03-2010 à 07:26 | Signaler un abus

Comme toi Lumael moi je me masse tous les jours avec de la crème pour entretenir ma peau. Car effectivement c'est une peur tout à fait justifiable de se voir toute ridée ou avec de la peau flasque. Je crois aussi qu'il ne faut pas oublier de boire pour bien hydrater sa peau. Moi depuis que j'ai commencé la méthode ma masse hydrique a beaucoup augmenté, ma masse musculaire aussi mais la masse graisseuse diminue;

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-03-2010 à 23:54 | Signaler un abus

Bonsoir,

Je pense que si vous perdez du poids de façon raisonnable (pas trop à la fois) et régulière et que vous pratiquez une activité physique régulière pour "tonifier" cela devrait bien se passer ;)

Bonne soirée

Lumael (78) Posté le 01-03-2010 à 20:38 | Signaler un abus

Voici une bonne question, que je me pose depuis longtemps. J'avais vu une émission à la télé et une jeune fille avait perdu beaucoup de kilos et la peau de ses jambes pendait sur le coté et le reste aussi. Je crois que ça m'a traumatisé. Je veux bien perdre 30 à 40 Kg mais pas devenir une horreur avec de la peau pendouillante.
Je vais mettre de la crème et faire attention d'y aller en douceur.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-02-2010 à 09:39 | Signaler un abus

Bonne idée (pacific)pour les stimulations électriques en effet. J'ai un appareil et il faudra que je le ressorte.

Merci Amaxan pour le copier coller car je crois qu'en effet il faut s'hydrater et se graisser la peau.

MERCO

pacific (Alicante, 03) Posté le 28-12-2009 à 05:58 | Signaler un abus

Oui, moi aussi je serais bien contente si quelqu'un qui a tant perdu nous donnait son témoignage.

Je sais ce que je ferai si cela m'arrive lorsque j'aurai maigri: Je m'aiderai d'un appareil de gymnastique passive que je possède (stimulation électrique) afin que les muscles se renforcent, aussi bien ceux de la figure que ceux du reste du corps. Mais, je suppose que si l'on a fait cela pendant tout le processus d'amaigrissement, on aura évité les dégâts.

Bonny89 (89) Posté le 27-12-2009 à 21:26 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai 50kg a perdre j'ai 60 ans mon medecin m'a recommander de perdre 3 kg par moi pour l'elasticité de la peau et de faire de la marche et bouger pour refaire travailler les muscles donc j'essaie d'etre positive .bonne soirée

Bonny89 (89) Posté le 27-12-2009 à 21:25 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai 50kg a perdre j'ai 60 ans mon medecin m'a recommander de perdre 3 kg par moi pour l'elasticité de la peau et de faire de la marche et bouger pour refaire travailler les muscles donc j'essaie d'etre positive .bonne soirée

Bonny89 (89) Posté le 27-12-2009 à 21:25 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai 50kg a perdre j'ai 60 ans mon medecin m'a recommander de perdre 3 kg par moi pour l'elasticité de la peau et de faire de la marche et bouger pour refaire travailler les muscles donc j'essaie d'etre positive .bonne soirée

Amaxan (HENDAYE, 64) Posté le 26-12-2009 à 19:15 | Signaler un abus

Hello Edith...
Je t'ai envoyé un post voici quelques jours mais depuis je ne peux lire les réponses sur le forum.
Es-tu toujours inscrite?
Tu peux me joindre sur un mail perso : xantal@ymail.com
Passe de joyeuses fêtes.
A bientôt j'espère.
Chantal


Amaxan (HENDAYE, 64) Posté le 20-12-2009 à 04:04 | Signaler un abus

Hello Edith !
Je lis ton mail un peu loin dans le temps, mais j'ai posé la même question au Coach il y a quelques jours. Je te fais un copié-collé de la réponse, qui est très réaliste et de bon conseil :
"Vs vs connaissez mieux que personne, vs connaissez vtre corps, vs connaissez vtre santé ! Pour ce qui est de l'élasticité de la peau, tout dépend du rythme auquel vs perdez vtre excès de poids, de la qualité de vtre tissu cutané, de vtre âge et de la durée de la surcharge pondérale .Dites-vs que vs avez du temps devant vs pour éliminer ces kilos en plus. En ciblant sur 3 à 6 kilos par mois, vous devriez limiter ces effets secondaires.
Gardez bien à l'esprit que + la peau est souple et hydratée (voire graissée), moins les fibres cutanées risquent de se "casser". Appliquez une crème spécifique ou au moins très hydratante tous les jours après votre douche et même 2 fois par jour si vs avez le temps et que vs voulez prendre soin de vs efficacement. C'est à ces conditions que d'une part vs améliorerez l'aspect cutané et que vs empêcherez l'apparition de nouvelles lésions. Donc pour récapituler, vs massez les zones concernées avec une crème adaptée. Ceci a pour effet de stimuler la régénérescence, la production et l'organisation des fibres collagènes et élastiques, et vs veillez à mincir doucement, prenez vtre temps. Et n'oubliez pas d'écouter vtre MP3, c'est un outil très précieux pour vtre motivation."
Si cela peut t'aider dans ta réflexion et te rassurer. Bon courage.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE