En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2010 à 00:52 | Signaler un abus

Un Medecin à votre Ecoute !

Bonjour à tous,
je m'appelle Mireille Meyer, j’ai 41 ans. Je suis titulaire d’un Diplôme d’état de Docteur en Médecine (Grenoble).
J’ai par ailleurs suivi des formations complémentaires:
- Praticien EFT (Jean-Michel Gurret : Lyon)
- Diplôme Universitaire de Psychologie (Grenoble)
- Master en Hypnose Ericksonienne et Humaniste et en PNL (Olivier Lockert : IFHE Paris)
- Diplôme Universitaire d’Hypnose Médicale (Dr Jean Marc Benhaiem : CHU Paris)

Je viens d'intégrer l'équipe MentalSlim aux cotés de Jean Michel Gurret, et suis là pour répondre à vos questions éventuelles sur le plan "médical".Il est bien évident que je ne peux faire aucun diagnostic à distance. Mon objectif étant plutôt celui de vous soutenir de mon mieux dans votre programme.
Si vous en avez seulement besoin de vous exprimer, ou des questions à poser, je suis à votre écoute.

Par ailleurs, je consulte en tant qu’Hypnothérapeute et praticien EFT en libéral à Montpellier : 06 48 41 51 45
http://hypnose-montpellier.over-blog.com




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-08-2010 à 19:57 | Signaler un abus

Mireille est bien pour te répondre pas trop bien en ce moment. J'ai eu ma perfusion le 11 aout et je suis restée hospitalisée quelques jours car la tension était trop basse et une fatigue +++. Il faut dire que durant 3 semaines j'avais eu du monde et comme je donne beaucoup et bien je le paie ensuite. Puis je suis partie en vacances mais pas une réussite car l'humidité Bourguignonne et l'humidité qui régnait dans la maison m'a reprovoquée une crise et là je ne peux plus le matin bouger, et pour dérouiller la machine il me faut du temps. On est rentré hier et contente de retrouver mon chez moi pour 8 jours avant un nouveau départ pour 15 jours. Mais aujourd'hui j'ai passé une bonne partie de la journée couchée car trop douloureuse et raideur +++.

Je termine mes 6 mois d'abonnements la fin de semaine mais comme j'ai pas pu suivre pendant un temps je vais finir et ensuite je verrai car comme je n'ai pas fait de phase stabilisation je reprendrai peut être un programme 2 on verra au retour de ma cure fin octobre.

Bonne soirée à tous.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 14-08-2010 à 15:14 | Signaler un abus

bonjour MIREILLE c'estmoi pasmapetitefille jaieaussidesfouillementbisous :x

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-08-2010 à 23:45 | Signaler un abus

Bonjour,

J'espère que ça va Graphitie ? bonne vacances :)
Christine, qui a une fibromyalgie ? petite fille ?

Bon we à toutes

Christine (blanquefort, 33) Posté le 13-08-2010 à 09:08 | Signaler un abus

mercimireillederenseiller mapetitefillearrivemardienfinladeuximesmaisjaipeur bissousabientot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-08-2010 à 17:33 | Signaler un abus

Pas de problèmes Mireille mais cette année on ne va pas dans le midi. Ce sera Bourgogne la semaine prochaine et comme j'ai ma perfusion à l'hopital demain cela va me faire du bien de me reposer car là bas je ne fais rien.

Bonne soirée et bonnes fin de vacances Mireille.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-08-2010 à 23:32 | Signaler un abus

.... pas évident les mails par téléphone... je disais que ça dépend aussi de la sensibilité de la personne: je pense que le mieux est d essayer doucement et d adapter en fction de ce que ça idonne...
Oui graphitie si je passé je te dis et idem ds autre sens....dsl pour fautes

Bonne nuit à toutes

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-08-2010 à 23:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes;
Pour répondre à tout le monde: oui en vacances en Bretagne avec le mari et en camping car ...
Ai mangé des crêpes, au chocolat ;)... miel,des galettes, du kwignaman (je sais le manger.. pas l écrire lol)... et je ne culpabiliser pas...
Je rentré bientôt...
Oui on peut faire bcp de choses avec la fibromialgie: j'ai une amie aide soignante qui en à une et elle vit quasi normalement... parfois sport etc et parfois au fond de son lit pdt les crises... après ça dépend de la maladie, de la douleu

Christine (blanquefort, 33) Posté le 09-08-2010 à 14:01 | Signaler un abus

MIREILLEexceque aveclafibromiagie onpeu faire degymaastique :)

Christine (blanquefort, 33) Posté le 09-08-2010 à 13:30 | Signaler un abus

bonjourMIREILLE :)

Christine (blanquefort, 33) Posté le 09-08-2010 à 08:19 | Signaler un abus

MIREILLEbonjourjet'appelleraitoutal'alleur :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE